“C'est un bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Kimberly Hotel

Kimberly Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kimberly Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   770 Pedro Gil Street | Malate, Manila, Luzon 1004, Philippines (Malate)   |
Classé n°19 sur 103 hôtels à Manila
UK
“C'est un bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

J’ai choisi d’aller dans cet hôtel après avoir lu les commentaires qui avaient été envoyés. C’était une expérience agréable. Le personnel de la réception était très poli et efficace pendant le check-in/out. La chambre superior était de bonne taille, aérée et très propre. Le buffet du petit-déjeuner était plutôt pour les locaux, mais j’ai apprécié les fruits de saison, les jus de fruits frais et leur excellente omelette. Cet hôtel est proche du centre commercial Robinson ce qui est un gros plus. On peut aller à pied dans beaucoup de fast-foods et d’épiceries. J’ai apprécié mon séjour dans cet hôtel et j’espère y REVENIR.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
New mexico
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007

Mon mari et moi avons plein de super souvenirs dans cet hôtel. C’est l’hôtel dans lequel nous nous sommes rencontrés la première fois en chair et en os, et le Kimberly était tout récent. C’était en 2003, nous y sommes revenus en 2006 après notre mariage, et le service et le personnel de l’hôtel ont toujours été fantastiques. Nous aimerions y retourner parce que non seulement c’est un bon hôtel, pas très cher, avec un personnel super, mais il est aussi très proche des centres commerciaux, restaurants, casinos, épiceries, agences de voyage, et pas loin de l’aéroport.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kimberly Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kimberly Hotel

Adresse : 770 Pedro Gil Street | Malate, Manila, Luzon 1004, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila > Malate
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°19 sur 103 hôtels à Manila
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kimberly Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Agoda, LogiTravel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kimberly Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kimberly Hotel Manila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kimberly Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.