“au coeur de.........” 4 5 étoiles
Avis sur Palm Plaza Hotel

Palm Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palm Plaza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   524 Pedro Gil Corner M. Adriatico St., Malate, Manila, Luzon 2004, Philippines (Malate)   |
N° 30 sur 104 hôtels à Manila

Gibraltar
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel et je ne me plaindrais pas entièrement des services (ceci dit, le petit déjeuner n'était JAMAIS correct), mais en quittant l'hôtel, au check out, mon amie philippine et moi nous sommes retrouvés face à une tentative d'arnaque.

Nous avons été obligés de payer un supplément parce que nous avions cassé un présentoir en plastique dans la chambre. ce n'était absolument pas vrai. Alors que mon amie allait voir dans la chambre, on lui a montré un présentoir factice (en effet cassé), placé là par la femme de ménage pour nous faire payer. Nous avons refusé et la direction est venue aussi et nous avons expliqué la situation, que nous n'avions jamais cassé quoi que ce soit, mais on ne nous a jamais crus. Nous avons continué à refuser de payer et nous avons insisté pour voir le présentoir cassé (que l'hôtel ne pouvait visiblement pas montrer), tout à coup tout était bon et on pouvait partir sans payer pour ce présentoir.

Bien que nul mal n'ai été fait à notre portefeuille cette fois-ci, le mal était fait dans nos cœurs pour Manila et ma confiance en cet hôtel avait été terriblement affectée.

Evitez cet hôtel je vous en prie, ou bien soyez prévenu, soyez TRÈS prudents parce que ce mauvais coup peut être utilisé encore et encore, surtout avec les touristes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Palm Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Plaza Hotel

Adresse: 524 Pedro Gil Corner M. Adriatico St., Malate, Manila, Luzon 2004, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila > Malate
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 30 sur 104 hôtels à Manila
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palm Plaza Manila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.