“Correct pour les séjours courts” 3 5 étoiles
Avis sur The Executive Plaza Hotel Manila

The Executive Plaza Hotel Manila a été ajouté à vos Favoris
The Executive Plaza Hotel Manila
3.0 sur 5 Hôtel   |   1630 A. Mabini Street, Manila, Luzon 1000, Philippines (Malate)   |
Classé n°20 sur 103 hôtels à Manila
Hong Kong, Chine
“Correct pour les séjours courts”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

Je suis resté 4 nuits à l’Executive Plaza Hotel pour affaires en février 2008.

Selon les standards européens, ça se situe probablement entre un Etap et un Ibis.

Le personnel était sympathique et la chambre était propre. Le check in était rapide et s’est déroulé sans encombre. Assurez vous de stocker vos effets de valeur dans le coffre à la réception ; les vols dans les chambres d’hôtel sont un problème récurrent aux Philippines.

L’hôtel est situé environ à 5 minutes de marche du centre commercial Robinson (tournez 2 fois à droite en sortant de l’hôtel et le centre commercial est devant vous sur votre gauche). Vous trouverez de nombreux restaurants et cafés dans ce centre commercial. Il y a aussi une épicerie ouverte de 7h à 23h près de l’hôtel.

Si vous pouvez sauter le petit-déjeuner à l’hôtel, je vous invite à le faire – c’était cher et pas bon (trois tranches de pain, des œufs et du café pour 4,50 euros). J’ai été obligé de manger à l’hôtel pendant mon séjour à cause de rendez vous d’affaires.

483 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Kotka, Finlande
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2007

Bien situé au cœur de Malate près de Roxas Bd et de la baie. Bon rapport qualité prix. Hôtel sûr mais le personnel de la réception était impoli et pas vraiment sympathique. Le petit-déjeuner n’était pas compris…Le restaurant coûtait vraiment cher.

Jakarta, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

L’hôtel était vieux mais propre. La chambre était grande et il y avait de l’eau chaude dans la salle de bains. L’inconvénient était que la clim était bruyante et il n’y avait pas de télécommande, donc il fallait sortir du lit pour ajuster la température si vous aviez froid au milieu de la nuit. Mais sinon ça va. Je dirais que c’est un bon rapport qualité prix.
L’emplacement de l’hôtel est pratique. Il y a un Circle K près de l’hôtel, et l’on peut aller à pied l’Aristocrat (un restaurant fortement recommandé !), jusqu’à la baie de Manille (coucher de soleil à ne pas manquer !) et au centre commercial Robinson.

Perth, Western Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

L’Executive Plaza est devenu un incontournable de mes voyages aux Philippines. Parfois je réserve à l’avance, en général seulement quelques heures avant, ou alors je débarque (quand j’ai raté mon vol).
L’Executive Plaza est au cœur de Manille (Malate), dans le quartier où la scène nocturne est très animée, avec des bars et des bons restaurants. Cela étant dit, ce n’est pas au point que vous ne puissiez pas y amener votre famille !

L’Executive Plaza offre de grandes chambres modernes à des prix très raisonnables (la dernière fois on y a pionsé avec ma femme pour 43 euros), des salles de bains grandes et bien, un room service excellent (24h sur 24 ?), un restaurant qui sert de la bonne nourriture (même s’il ressemble plutôt à un bar). Vous pouvez échanger des devises, louer une voiture, organiser des excursions, etc.

Le personnel de la réception est efficace au moment du check-in, moins au check-out (récupérer les notes du restaurant, du room service, etc.) mais ça reste correct. Ils vous aident à porter vos bagages jusqu’au taxi comme si c’était la chose la plus naturelle du monde!

Je me sens toujours comme un client à part entière, toujours le bienvenu ici !

Et oui il y a des clients qui sont là avec leur petite amie philippine temporaire (des Européens et surtout des Japonais), mais tout ça reste civilisé, rien de glauque, et tout le monde a l’air content !

L’emplacement est génial, à 30 minutes max des aéroports national et international, à 15 minutes du centre commercial Asia Mall, idem pour la vieille ville (Intramuros).
On peut aller à pied à Roxas Bd et Malate est sur le pas de la porte.

Ireland
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

Le check in était correct. Le personnel de la réception n’était pas le plus sympa du monde, mais ça va, je peux passer outre. La chambre était au 15ème étage. Elle était sombre, avec une seule fenêtre toute petite qui donnait sur un conduit très étroit donc il y avait très peu de lumière. Demander une chambre qui donne sur la façade serait probablement une bonne idée. Le lit était grand, dur mais confortable. Il n’y avait pas de cafards dans la chambre, mais j’en ai vu dans les toilettes au deuxième étage. J’ai entendu dire qu’ils ne s’aventuraient pas dans les étages élevés (???) donc prenez une chambre à l’étage le plus élevé possible. Le tarif de 68 euros pour deux nuits était correct, j’imagine. J’ai voulu prolonger mon séjour et ils m'ont donné une réponse évasive. Ils ont fini par dire OK mais à 40 euros la nuit. J’ai vérifié les tarifs dans le coin et j’ai trouvé le Hostel 1632 sur Adriatico Street, littéralement à un pâté de maison de la mer. Un bien meilleur rapport qualité prix, plus propre et personnel globalement beaucoup plus sympathique. Cela dit les chambres sont plus petites, donc ça ne conviendra peut-être pas à tout le monde !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Executive Plaza Hotel Manila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Executive Plaza Hotel Manila

Adresse : 1630 A. Mabini Street, Manila, Luzon 1000, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila > Malate
N°6 des hôtels les plus économiques à Manila
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Executive Plaza Hotel Manila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Agoda, Despegar.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Executive Plaza Hotel Manila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Executive Plaza Manila
Manila Executive Plaza Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Executive Plaza Hotel Manila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.