Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon choix pour Manille” 4 5 étoiles
Avis sur Lotus Garden Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Lotus Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lotus Garden Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   1227 A. Mabini corner Padre Faura Sts., Manila, Luzon 1000, Philippines (Ermita)   |  
Services
Classé n°22 sur 104 hôtels à Manila
Bouin
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Bon choix pour Manille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Bonne situation facile de se depalcer, proche centre commercial important
Personnel agréable
Chambre sur rue petite et un peu bruyante mais bon c'est Manille
Petit déjeuner correct restaurant egalement
En résumé, un bon rapport Qualité / Prix pour Manille

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

361 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    87
    139
    84
    29
    22
Consultez les avis pour
36
76
75
40
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mortagne-sur-Sèvre, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

nous avons séjourné dans cet hotel une nuit à l'aller et une nuit au retour à Manille, celui ci est bien situé dans le centre de Manille près d'un grand magasin Robinsons ou l'on trouve de tout.
La chambre était correcte et assez silencieuse, par contre l'accueil était très froid et le personnel peu aimable.
Comme le matin nous devions quitter l'hotel très tot pour prendre l'avion nous avions demandé aux 2 fois d'avoir une boite de petit dejeuner avant de partir et à chaque fois rien !!!! ils avaient oublié, il a fallu attendre et surtout faire attendre notre taxi qui lui était bien à l'heure et dans la boite on avait juste 2 tranches de pain de mie avec du jambon sans aucune boisson et rien d'autre, j'ai demandé si je pouvais avoir une banane et l'on m'a répondu que non ce n'était pas possible.
Pour un petit déjeuner déja payé je trouve quand meme que c'est abusé et le personnel n'a vraiment pas été aimable .
Dommage car l'hotel n'est pas mal situé.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Manila

Lyon, France
Auteur chevronné
122 avis 122 avis
59 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

C'est hôtel est bien situé pour visiter le quartier historique d'INTRAMUROS, les rues à proximité sont animées, mais les maisons et les commerces très modestes.
Il existe 2 bâtiments, l'hôtel principal et l'annexe.
Les chambres sont confortables, par contre la chambre familiale du bâtiment principal est au premier étage, sans aucune vue, située au carrefour et donc très bruyante.(chambre 201)
Les petits déjeuners sont quelconques, voir insuffisants, par contre nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel, situé au rez-de chaussée, la cuisine est savoureuse.
La clientèle est essentiellement touristique.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

Séjour trés agréable et calme, Le check in/out est un peu lent faute de personnel. Le staff est trés accueillant et trés serviable.
Les chambres sont trés confortables et trés bien meublées.
La salle commune ou l'on sert le petit déjeuner est trop petite compte tenu du nombre de chambres.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Chambre propre mais bruyante, il n'y a pas de double vitrage et la climatisation elle-même fait pas mal de bruit. Tout l'hôtel est carrelé et le wifi n'est disponible que dans le lobby (pas de signal reçu dans la chambre).

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Lotus Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lotus Garden Hotel

Adresse: 1227 A. Mabini corner Padre Faura Sts., Manila, Luzon 1000, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila > Ermita
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Manila
N°10 des hôtels les plus économiques à Manila
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 57 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lotus Garden Hotel 3*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, Ctrip TA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lotus Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lotus Garden Manila
Lotus Garden Hotel Manila
Lotus Garden Manila

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lotus Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.