“Tout juste du semi luxe...” 3 5 étoiles
Avis sur City Garden Suites

City Garden Suites a été ajouté à vos Favoris
City Garden Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1158 A. Mabini Street | Ermita, Manila, Luzon 1000, Philippines (Ermita)   |
N° 15 sur 104 hôtels à Manila
“Tout juste du semi luxe...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

D' aspect plutôt chic, cet hôtel n'est que moyen, j'avais réservé une chambre standard, toutes
occupées, j'ai eu droit à une Supérieur, c'est un bien grand mot, vraiment du classique, lits twin vraiment étroits, le coffre ne fonctionnait pas, l'ensemble reste tout de même confortable, salle de bain honorable, wifi bien, mais clim bruyante, buffet petit déjeuner raisonnable compris avec la chambre, sinon personnel très accueillant qui semble faire le maximum pour satisfaire les clients, cependant un jour ma chambre avait été "oublié" de nettoyer, après appel à la réception l'oubli a été réparé mais seulement une bonne heure après !

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Mesa, Arizona
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

Je suis resté deux nuits dans cet hôtel après un séjour dans le sud avant de prendre mon vol de retour aux Etats Unis via Kota Kinabulu. Pour 50$ la nuit (j’ai réservé par téléphone), c’était mieux que le Manila Pavilion où j’avais payé 100$ la nuit. La chambre, la salle de bains et les parties communes étaient propres. La chambre était un peu petite, mais vu le prix que j’avais payé c’était correct. Ils ont un coffre, ils fournissent des extras et le petit-déjeuner était compris. C’est aussi tout près du centre commercial Robinson Mall, des lieux de la vie nocturne locale et des casinos. Le seul inconvénient est qu’au moment du check-in il n’y avait qu’un employé qui s’occupait des clients qui arrivaient et qui repartaient, mais leur groom avait l’air très attentionné et serviable. J’aimerais bien que la direction impose un règlement non-fumeur dans tout le lobby. J’ai aussi découvert qu’ils facturaient 150 pesos de l’heure pour l’utilisation de leur ordinateur ce qui est un peu exagéré, mais dans l’ensemble cet hôtel était un bon choix pour moi

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2008

Je commence par les mauvaises nouvelles.
L’hôtel propose un check out tardif à 18h pour 1000 pesos de plus, ce qui veut dire qu’ils ne peuvent pas garantir que votre chambre sera disponible avant 20h. J’étais donc assez énervé d’arriver à 18h30 et qu’on me dise que ma chambre ne serait pas prête avant une heure supplémentaire. Après que j’aie refusé leur « coupon pour une boisson de bienvenue », ils m’ont dit qu'ils allaient me surclasser pour la première nuit de mon séjour de trois nuits. Lorsque j’ai demandé à parler au manager, ils m’ont dit qu’ils allaient me surclasser pour le séjour entier.
Puis a débuté une lutte de 20 minutes pour qu’ils ne m’arnaquent pas (le site fonctionne en dollars américains, ce qui semble être une feinte pour arnaquer les clients au moment de la conversion en devises locales. Assurez vous d’avoir l’email de confirmation de réservation avec vous et préparez vous à récuser leur façon de calculer le coût : Ça devrait être le prix de la chambre en dollars + 2% (après calcul des 10% de caution et les 12% de taxes) et enfin vous convertissez le montant en pesos – attendez-vous à une conversion d’environ 5 pesos de plus par dollar que ce qui est indiqué sur le tableau derrière la réception).
Au moment du check out, on m’a demandé d’attendre quelques minutes pendant qu’un groom vérifiait si je m’étais servi du minibar (ce qui n’était pas le cas), et après avoir attendu 10 minutes je suis parti.

Après la lutte au check-in, retrouver la « Suite à une chambre » (numéro 709) dans laquelle j’avais été surclassé a été un soulagement. La chambre avait un balcon qui donnait sur l’arrière de l’hôtel et sur le chantier de construction d’un immense gratte-ciel non loin de là. La suite était propre, mais une fois j’ai vu un cafard courir se cacher dans la salle de bains. La clim était raisonnablement efficace, mais celle du salon était assez vieille et faisait pas mal de bruit. Grandes télévisions dans la chambre et dans le salon avec une vaste sélection de chaînes satellite. Le lecteur DVD du salon avait l’air cassé. Le mini-coffre était assez grand pour y mettre un ordinateur portable, mais son emplacement dans le placard faisait qu’on avait du mal à ouvrir complètement les portes du placard et à accéder au portant.

Il y avait un bon buffet de petit-déjeuner servi de 6h à 10h avec des œufs frais cuisinés à la commande. Il se peut que vous n’ayez pas de table aux heures de pointe. Allez chercher un coupon à la réception chaque matin si le petit-déjeuner est compris dans votre tarif.

Le wifi est disponible dans tout l’hôtel, mais l’option la moins chère est d’aller au café Internet à côté de l’hôtel, bien qu’il n’y ait pas d’air conditionné.
Si vous remontez un peu la A.Mabini Street, vous arrivez au parc Rizal et plus loin à Intramuros, et dans l’autre direction vous prenez la deuxième à gauche dans la rue Padre Faura et vous trouverez des restaurants et le centre commercial Robinsons.

Juste un mot d’avertissement pour quiconque va à l’Ermita début 2008 : il y a d’énormes travaux sur la voirie pour installer de nouveaux conduits d’eau (?) et les travaux continuent jusque tard dans la nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Addlestone, Surrey
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2007

Je suis venue ici au début du mois (pour la deuxième année consécutive). Mon seul reproche est que le matelas était plus rigide que ce à quoi je suis habituée, mais vu que ça ne m’a pas empêché de dormir, je n’ai pris la peine de me plaindre !
CEPENDANT j’ai eu un accident : je me suis évanouie dans la salle de bains (de la faute de personne) et je suis tombée en m’ouvrant la tête assez gravement sur le sol. L’hôtel a été merveilleux. Mes amis étaient arrivés quelques instants plus tard et ils nous ont emmenés à leurs frais dans un hôpital qui était assez loin. Un membre senior du personnel est resté avec moi et il a payé le taxi du retour. Ils m’ont donné "tout ce que je voulais", la direction m’a fait des compliments, et tous les membres du personnel qui ont vu mon visage blessé étaient de toute évidence sincèrement soucieux de mon bien-être. J’ai précisé qu’il s’agissait d’un simple accident et qu’il n’y avait aucune raison de rejeter la faute sur l’hôtel, et ils continuaient à se faire du souci pour moi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez City Garden Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Garden Suites

Adresse: 1158 A. Mabini Street | Ermita, Manila, Luzon 1000, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila > Ermita
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Manila
N°10 des hôtels familiaux à Manila
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Garden Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Garden Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Garden Hotel Manila
City Garden Manila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Garden Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.