“convenable” 3 5 étoiles
Avis sur Boulevard Mansion

Boulevard Mansion a été ajouté à vos Favoris
Boulevard Mansion
3.5 sur 5 Hôtel   |   1440 Roxas Boulevard,, Manila, Luzon 1000, Philippines (Ermita)   |
Classé n°48 sur 104 hôtels à Manila
“convenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Tout compte fait une bonne affaire pour le prix, grand espace pour le studio, vrai cuisine,
vrai table et chaises, canapé, fauteuil... le tout un peu daté (des années 80) mais bon ça reste
correct, salle de bain de bonne taille également. Staff de sécurité très accueillant à l'entrée.
Sinon dans les points noirs : pas de coffre à valeur dans les chambres, signal wifi très mauvais
suivant les moments, quelques cafards traversaient de temps à autre à toute vitesse la pièce,
bruit très important de la clim et de la circulation du boulevard, fenêtres pas du tout insonorisées,
prévoir des bouchons d' oreilles !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

• Thaï en 1er
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

hotel bon marché pour manille et pour sa location directe sur Roxas Bd ; grande chambre ; coffre au lobby mais pas dans les chambres mais aucun probleme ; personnel et sécurité très gentils et serviables ; pas de petit déjeuner inclu ; chambre assez bruyante meme en hauteur , on entend les bruits de la rue ; pas de rideaux aux fenetres , simple store d'ou réveille précoce par la lumiére du jour ; air conditionné peu efficace et ancien , mais au moins pas sur la tete qd on dort ; petite cuisine avec tout ce qu'il faut pour cuisiner ; four ; litterie et oreillers durs.peu confortables.

Séjour du août 2008
Oslo
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

À 30 minutes en taxi de l’aéroport NAIA. Le check in était facile et rapide. Tout le personnel était chaleureux et accueillant, ça avait l’air d’être un hôtel bien géré. Essayez d’avoir une chambre avec vue et vous aurez une vue superbe sur la baie de Manille. Il n’y a pas de wifi, mais ils peuvent vous aider à choper internet par câble.

L’hôtel a un restaurant, dont les fruits de mer sont censés être la spécialité. Nous y avons pris du poisson, mais il n’y avait pas de vin au menu.

Un taxi jusqu’au centre commercial Mall of Asia coûte environ 75-80 pesos pour 10-15 minutes de trajet. On peut aller à pied à l’hôtel casino Hyatt. Ce quartier est un peu plus rude que Makati. Vous verrez un ou deux individus louches le soir, un ou deux clochards et quelques mendiants, mais personne ne nous a embêtés et on s’est sentis en sécurité.

La chambre avait l’air une peu défraîchie, mais correctement entretenue. Très spacieuse et propre, elle faisait l’affaire. Nous avons bien dormi dans leurs lits. Télévision avec beaucoup de chaînes, frigo, air conditionné en bon état de marche, kitchenette. Je ne vois aucune raison de payer quatre fois le prix dans les hôtels alentours. J’y retournerais sans hésiter.

Cebu, Philippines
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007

Nous avons adoré cet hôtel de bout en bout. Nous sommes allés dans plusieurs hôtels à Manille et le Boulevard Mansion est le meilleur rapport qualité prix. Nous avons préféré la chambre studio pour 1500 pesos philippins (20 euros) à la chambre simple pour 1850 pesos (24 euros) parce que nous n’allions pas recevoir de visites. Les deux chambres étaient très spacieuses. Nous avons pu cuisiner quelques repas dans la cuisine très bien équipée (demandez leur de vous montrer comment marchent la cuisinière et le four). Le lit était très confortable. Le service était excellent. On n’a pas trouvé de cafards ! La vue de la baie de Manille était superbe. On peut aller à pied à l’ambassade américaine et à l’extension du centre médical St Luke (pour ceux qui veulent un visa) et au centre commercial Robinson pour le shopping et les repas pas chers. En parlant de repas, le restaurant affilié à l’hôtel était délicieux ! Un super repas pour deux et ça coûtait entre 4 et 7 euros (un repas pour quatre revient à 7-10 euros). La seule chose que je n’ai pas appréciée est que le lobby était fumeur.
Nous avons prévu de revenir au Boulevard lors de notre prochain séjour à Manille.

Holyoke, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

Je suis allé au Boulevard Mansion à Manille et je n’ai rien à faire d’autre que des compliments.
Le personnel et tous ceux qui y travaillent sont les gens les plus sympathiques du monde ; plus sympathiques et courtois que tous ceux dont j’ai fait l’expétience aux Etats Unis.
C’était sans aucun doute l’hôtel le plus propre où je sois jamais allé. Si jamais j’ai la chance de revenir à Manille, je n’imaginerai pas descendre ailleurs.
James McNulty-Cheyenne, Wyoming

NYC
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

Après avoir passé en revue de nombreux hôtels, j’ai choisi d’aller à l’hôtel Boulevard Mansion. Nous sommes arrivés à 1h du matin, et les trois sympathiques agents de sécurité sont immédiatement venus ouvrir les portes de notre van quand nous nous sommes arrêtés devant. Avant même qu’on s’en aperçoive nos bagages avaient été pris par les agents et le portier. Le check in était facile et le lobby était beau et propre.

On nous a d’abord donné une chambre au 2e étage, mais après avoir vérifié les fenêtres et trouvé un verrou défectueux, le réceptionniste nous a immédiatement donné une nouvelle chambre. Bizarrement, la chambre à l’étage supérieur était bien plus propre et mieux entretenue, donc on était contents.

Le personnel est très bien formé, le service est excellent (même à environ 23 euros la nuit), et la proximité de l’ambassade américaine était idéale. Une petite promenade paisible vous conduit jusqu’à l’ambassade. Le centre commercial Robinson est à environ 15 minutes de marche, mais le trajet se fait dans des rues étroites qui font très « locales ». Vous comprendrez en voyant les photos.

Cet endroit accueille surtout des résidents à long terme qui ont clairement de l’argent, mais qui ne veulent pas dépenser le triple dans un hôtel coûteux, donc l’atmosphère générale est assez au-dessus de la moyenne. On ne s’attend pas à la superbe architecture, au marbre et aux chambres spacieuses de cet endroit vu son prix. J’y retournerai à 100%.

Cela dit, ne vous attendez pas à une chambre d’hôtel standard avec literie impeccable, parce que l’endroit est un peu défraîchi, je suis sûr que pour limiter les coûts ils réduisent un peu le personnel de nettoyage. À noter aussi : même au dernier étage on entend les bruits de Manille, la circulation et les gens, mais pas assez pour que ce soit dérangeant.

Deux pouces en l’air pour cet endroit et je n’hésiterais pas à y rester à long terme et même à y recevoir des visites tellement il est agréable. Vous ne donnerez pas l’impression d’être un petit joueur. Le quartier populaire Baywalk avec restaurants et groupes de musique est juste en face de l’autre côté de la rue.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Boulevard Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boulevard Mansion

Adresse: 1440 Roxas Boulevard,, Manila, Luzon 1000, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila > Ermita
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°48 sur 104 hôtels à Manila
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Boulevard Mansion 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boulevard Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boulevard Mansion Manila
Boulevard Mansion Manila
Boulevard Mansion Hotel Manila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boulevard Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.