“Niveau de qualité et de confort légèrement supérieurs à ce que propose le prix” 4 5 étoiles
Avis sur New World Manila Bay Hotel

New World Manila Bay Hotel a été ajouté à vos Favoris
New World Manila Bay Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   1588 Pedro Gil corner MH del Pilar | Malate, Manila, Luzon 1004, Philippines (Anciennement Hyatt Regency Hotel and Casino Manila)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 12 sur 104 hôtels à Manila
Vancouver, BC
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Je suis resté 3 fois dans cet hôtel. Deux fois dans une Club King et une fois dans une suite Regency. Cet hôtel est assez récent et les chambres sont spacieuses, souvent bien entretenues avec quelques petits problèmes de propreté (tables sales, surfaces grasses).
A ce prix-là, l’hôtel est un rapport qualité prix exceptionnel vu les extras qu’il propose.

La salle de gym et la piscine sont top. Les machines Nautilus et les poids remplissent une grande pièce, et vous pouvez demander un coach individuel. Il y a un sauna, un Hammam et des douches, et les salons de détente séparés hommes-femmes apportent une touche très agréable.

La nourriture du Market Cafe est surtout pour les clients asiatiques – beaucoup viennent de Corée ou du Japon pour un voyage court et pas cher.

Le seul point négatif est l’emplacement. L’hôtel semble ne pas appartenir à son environnement extérieur. Dès qu’on sort de l’hôtel, on est cernés par les aspects les moins « attirants » des Philippines. Si l’emplacement est une priorité alors choisir un endroit dans Makati sera mieux.

• Indonésien en 1er
usa
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

Je viens de rentrer d’un séjour de trois jours au Hyatt. En résumé, le personnel n’en fait jamais trop pour vous servir. Que ce soit pour trouver le nom de la dernière musique à la mode, ou le chef qui vous copie ses recettes préférées pour que vous les rapportiez à la maison. Wow, c’est fantastique. J’ai trouvé que le Manager de l’hôtel était extrêmement sympathique et accessible. On le voit souvent sur le terrain entrain d’effectuer ses rondes d’inspection et de bavarder avec les clients. Le buffet du petit-déjeuner était immense et c’était un bon rapport qualité prix. Les chambres sont élégantes et grandes avec tous les extras qu’on pourrait souhaiter. Bravo au manager et à son équipe, continuez comme ça. Le marché de l’hospitalité n’est pas facile, mais vous avez trouvé le truc.
Je pourrais sans hésiter devenir un client régulier dans cet Hyatt.

manilayankee
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2007

On m’a surclassé dans une suite gold passport au 10e étage. La chambre était bien et le lit/les oreillers fantastiques ! Le seul inconvénient était le bruit de la circulation qui venait de la rue. Honnêtement c’était comme de dormir sur le trottoir devant l’hôtel. On entendait chaque klaxon et chaque bruit de moteur comme s’ils étaient dans la chambre. La salle de bains était grande, mais les deux télévisions ne marchaient pas. La nourriture de l’hôtel était délicieuse. Le Casino était un peu défraîchi, et il faisait très chaud.

Draper, Utah
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Il faisait sombre dans le lobby. Il faisait sombre dans ma chambre. Le quartier n’avait pas l’air très sûr. Je regrette de ne pas avoir fait plus de recherches de mon côté. J’y suis allé sur les conseils d’une agence de voyages parce que c’était pratique pour leur chauffeur de me conduire de et à l’aéroport. Je n’y retournerai jamais. Lors de ma précédente visite à Manille, j’étais dans le quartier de Makati et j’ai beaucoup plus apprécié mon séjour.

Eugene, Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

C’est un hôtel superbe, qui vaut chaque peso dépensé. Nous étions dans une chambre King et tout était 5 étoiles. Le lit était extrêmement confortable, la pression de l’eau de la douche était super avec deux pommeaux différents (normal et cascade du dessus), avec une baignoire profonde coffrée en marbre.
Le personnel de l’hôtel nous a réservé un traitement royal, et ils étaient là pour tout ce dont nous avions besoin.
Le Spa est de première classe et la sécurité est géniale sans jamais être agaçante. On ne m’a jamais autant appelé « Monsieur » dans ma vie.
Nous avons commandé le room service à trois reprises, et ils étaient pile à l’heure avec de la très bonne nourriture et un serveur très gentil.
Je ne taris pas d’éloges sur cet hôtel. Nous sommes allés et venus pendant nos deux semaines aux Philippines, arrivant à chaque fois de deux hôtels différents, et à chaque fois j’étais content d’y revenir. Nous y sommes restés 2 nuits, puis 4, puis encore 1. Trois différentes chambres King et chacune aussi agréable que la précédente, avec une superbe vue du centre ville et de la baie de Manille.
Je ne peux que conclure en vous disant à quel point vous serez contents de votre séjour. J’ai joint des photos que nous avions prises quand nous y étions. Merci à l’hôtel Hyatt et au personnel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez New World Manila Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New World Manila Bay Hotel

Adresse: 1588 Pedro Gil corner MH del Pilar | Malate, Manila, Luzon 1004, Philippines (Anciennement Hyatt Regency Hotel and Casino Manila)
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Manila
N°6 des hôtels de luxe à Manila
N°6 des hôtels Spa à Manila
N°9 des hôtels d'affaires à Manila
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — New World Manila Bay Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Otel et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New World Manila Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hyatt Hotel Manila
Hyatt Hotel Philippines
Hyatt Manila
Manila Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New World Manila Bay Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.