Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une chambre agréable mais mal entretenue” 3 5 étoiles
Avis sur G Hotel Manila by Waterfront

Enregistrer Enregistré
G Hotel Manila by Waterfront a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
G Hotel Manila by Waterfront
4.0 sur 5 Hôtel   |   2090 Roxas Boulevard, Malate, Manila, Luzon 1000, Philippines (Malate)   |  
Services
Classé n°21 sur 103 hôtels à Manila
Jakarta, Indonésie
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Une chambre agréable mais mal entretenue”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Ma première impression de l’hôtel a été qu’il était très moderne – un thème en noir et blanc. Cependant, ça manquait de service et c’était très évident alors que nous ne sommes restés qu’une nuit. La plupart du personnel était nouveau et ne connaissait pas bien l’hôtel.
On nous a surclassés dans une suite qui avait l’air très bien au premier abord. Il y avait un coin salon et une chambre séparée mais à y regarder de plus près, on pouvait déjà constater le manque d’entretien – la salle de bains aurait pu être plus propre, les draps étaient usés et le matelas avait des bosses. Je suis assez pointilleuse sur la propreté des toilettes et celles-là n’étaient pas à la hauteur. Les cloisons étaient aussi très minces et l’on pouvait entendre très clairement les voix qui provenaient d’une fête dans la chambre voisine.
Nous avons dîné dans le restaurant en bas et on a été agréablement surpris, sauf par le manque d’expérience du personnel. La nourriture était bonne, mais pas vraiment bon marché selon les standards philippins. Le personnel ne connaissait pas le menu et la plupart des serveurs étaient nouveaux.
Vu que l’hôtel est relativement récent, on peut s’attendre à ce que le niveau du service mette du temps à atteindre celui d’hôtels plus expérimentés. Mais là, même la chose la plus élémentaire comme un appel pour nous réveiller le matin semblait complètement les dépasser. A 8h30 nous n’avons pas reçu un seul bip de la réception et je suis tellement contente d’avoir pensé à régler l’alarme sur mon téléphone portable ou on aurait raté notre vol.
Le tarif internet de notre chambre comprenait le petit-déjeuner, qui était complètement déprimant. Le lait était tiède, il n’y avait plus de jus et ils ne les ont pas réapprovisionnés, il n’y avait pas assez de tables pour placer tous les clients.
Dans l’ensemble, ce n’est pas un mauvais hôtel surtout vu qu’il est tout récent, mais je trouve qu’au prix que nous avons payé, nous aurions sans aucun doute pu trouver un meilleur hôtel avec un meilleur service.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avis

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    31
    65
    36
    17
    6
Consultez les avis pour
9
35
30
22
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pampanga
1 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

Ambiance agréable et bon service de la part du personnel, clairement un bon choix pour les voyageurs qui veulent être au cœur de Manille.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez G Hotel Manila by Waterfront ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur G Hotel Manila by Waterfront

Adresse : 2090 Roxas Boulevard, Malate, Manila, Luzon 1000, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila > Malate
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Manila
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — G Hotel Manila by Waterfront 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de G Hotel Manila by Waterfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
g Hotel Manila

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de G Hotel Manila by Waterfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.