“Une chambre agréable mais mal entretenue” 3 5 étoiles
Avis sur G Hotel Manila by Waterfront

G Hotel Manila by Waterfront a été ajouté à vos Favoris
G Hotel Manila by Waterfront
4.0 sur 5 Hôtel   |   2090 Roxas Boulevard, Malate, Manila, Luzon 1000, Philippines (Malate)   |
Classé n°21 sur 103 hôtels à Manila
Jakarta, Indonésie
“Une chambre agréable mais mal entretenue”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Ma première impression de l’hôtel a été qu’il était très moderne – un thème en noir et blanc. Cependant, ça manquait de service et c’était très évident alors que nous ne sommes restés qu’une nuit. La plupart du personnel était nouveau et ne connaissait pas bien l’hôtel.
On nous a surclassés dans une suite qui avait l’air très bien au premier abord. Il y avait un coin salon et une chambre séparée mais à y regarder de plus près, on pouvait déjà constater le manque d’entretien – la salle de bains aurait pu être plus propre, les draps étaient usés et le matelas avait des bosses. Je suis assez pointilleuse sur la propreté des toilettes et celles-là n’étaient pas à la hauteur. Les cloisons étaient aussi très minces et l’on pouvait entendre très clairement les voix qui provenaient d’une fête dans la chambre voisine.
Nous avons dîné dans le restaurant en bas et on a été agréablement surpris, sauf par le manque d’expérience du personnel. La nourriture était bonne, mais pas vraiment bon marché selon les standards philippins. Le personnel ne connaissait pas le menu et la plupart des serveurs étaient nouveaux.
Vu que l’hôtel est relativement récent, on peut s’attendre à ce que le niveau du service mette du temps à atteindre celui d’hôtels plus expérimentés. Mais là, même la chose la plus élémentaire comme un appel pour nous réveiller le matin semblait complètement les dépasser. A 8h30 nous n’avons pas reçu un seul bip de la réception et je suis tellement contente d’avoir pensé à régler l’alarme sur mon téléphone portable ou on aurait raté notre vol.
Le tarif internet de notre chambre comprenait le petit-déjeuner, qui était complètement déprimant. Le lait était tiède, il n’y avait plus de jus et ils ne les ont pas réapprovisionnés, il n’y avait pas assez de tables pour placer tous les clients.
Dans l’ensemble, ce n’est pas un mauvais hôtel surtout vu qu’il est tout récent, mais je trouve qu’au prix que nous avons payé, nous aurions sans aucun doute pu trouver un meilleur hôtel avec un meilleur service.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

155 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
Pampanga
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

Ambiance agréable et bon service de la part du personnel, clairement un bon choix pour les voyageurs qui veulent être au cœur de Manille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez G Hotel Manila by Waterfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur G Hotel Manila by Waterfront

Adresse : 2090 Roxas Boulevard, Malate, Manila, Luzon 1000, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila > Malate
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Manila
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — G Hotel Manila by Waterfront 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de G Hotel Manila by Waterfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
g Hotel Manila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de G Hotel Manila by Waterfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.