“Chambres minuscules mais bien situées et service sympathique” 3 5 étoiles

Hostel 1632
2.5 sur 5 Hôtel   |   1632 Adriatico, Manila, Luzon 1004, Philippines   |
Classé n°40 sur 103 hôtels à Manila
Summit, New Jersey
“Chambres minuscules mais bien situées et service sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

Nous sommes arrivés à Manille de nuit et nous sommes arrivés à cet hôtel sans réservation. On nous a offert un tarif de 1800 pesos (25 euros) la nuit avec petit-déjeuner, taxes et service compris.

Si vous êtes claustrophobes et que vous cherchez quelque chose de plus qu’un endroit sûr où dormir, alors peut-être faudrait-il aller voir ailleurs. Les chambres de cet hôtel sont étroites, toutes en longueur avec une petite fenêtre dont la vue est bouchée. Dans notre toute petite chambre ils ont réussi à caser un petit lit double, un placard, un lit simple, une petite coiffeuse, une télé, et une clim. La chambre était bien entretenue et impeccablement propre, les gens de la réception était sympathiques et le personnel était tout le temps accueillant et souriant. L’hôtel est super bien situé à seulement quelques pâtés de maison du centre commercial Robinson, très proche des restaurants et de la vie nocturne de Remidios Circle. Le petit-déjeuner était bon avec option continental ou philippin.

Ce n’est clairement pas un endroit luxueux ou spacieux, mais si tout ce dont vous avez besoin est d’un endroit bien situé, sûr et propre pour vous loger, alors cet établissement est un bon choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

101 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Hostel 1632 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostel 1632

Adresse : 1632 Adriatico, Manila, Luzon 1004, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°40 sur 103 hôtels à Manila
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hostel 1632 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Orbitz, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Tingo, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel 1632 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel 1632 Manila
Hostel 1632 Hotel Manila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel 1632, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.