“Hostel 1632 ” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   1632 Adriatico, Manila, Luzon 1004, Philippines   |
Classé n°34 sur 104 hôtels à Manila

Toronto, Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2008

Nous y sommes restés trois nuits en février 2008. Nous avons été très satisfaits de cet hôtel ; Très propre, personnel super, et un lobby très agréable avec un restaurant, même si c’était assez petit. Nous avons particulièrement apprécié l’accueil du personnel à l’entrée principale à chaque fois que nous quittions ou regagnions l’établissement – très sympathique et toujours très serviable.

Cet endroit proposait presque tous les services que l’on aurait pu souhaiter (télé avec le câble, bonne clim, produits de bains, mini coffre). La seule chose à améliorer est l’accès à Internet : il coûte bien trop cher, mais il y a des cafés Internet dans le coin.

Les chambres et les salles de bains sont minuscules, mais propres et confortables. Les placards sont de bonne taille. Il n’y avait pas de commode à tiroir dans notre chambre. Ce n’est PAS un logement de luxe, mais les tarifs sont très raisonnables et donc l’hôtel est un super rapport qualité prix.

Si les espaces réduits ne vous dérangent pas, c’est un super endroit où aller pour les petits budgets.

Niagara Falls
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

Cet Hostel 1632 est en fait un hôtel. C’est une des meilleures affaires du centre ville de Manille, à 50 mètres du Pan Pacific Hotel et à 5 minutes de marche du centre commercial Roberson. Les chambres sont petites et étroites, mais pas chères, propres, avec deux lits (voir photos), clim, téléphone, salle de bains avec baignoire, télé et mini coffre, ils vous livrent même les journaux du matin. L'hôtel a été construit il y a seulement 18 mois, et donc il est assez récent, avec beaucoup de personnel. L’hôtel accueille des apprentis d’une Ecole hôtelière, pour le cas où vous vous demandiez pourquoi autant de gens de l’hôtel ouvrent les portes, retiennent l’ascenseur et sont si sympathiques (ce sont probablement de futurs employés !). Il y a un café dans le lobby mais un peu cher, 80 pesos le café (1 euro), si votre budget est limité, à votre place je sortirais de l’hôtel pour la nourriture et le café car vous êtes entourés de restaurants pas chers et de magasins. Il y a un super restaurant pas cher et très propre à 100 mètres de l’auberge appelé le Chef Quarters, qui fait par exemple des petits-déjeuners anglais/américains à 200p (2,50 euros). Pour y arriver, tournez à droite à la sortie de l’hôtel, marchez jusqu’au coin de la rue, et en face il y a le Chefs Quarters. Le Hostel 1632 a des coffres dans le lobby qui sont gratuits pour les invités, pratique pour les passeports, les billets d’avion, le liquide, etc… Ils ont aussi Internet, qui est aussi un peu cher vu qu’il y a plein d’endroits pas cher où utiliser internet dehors. Chaque chambre a une prise pour Internet, mais c’est payant de se connecter.

Kota Kinabalu, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

C’est mon deuxième séjour ici et j’ai vraiment apprécié l’endroit parce qu’il est récent et situé dans la rue Adriatico, à Malate. La chambres et les toilettes étaient petits, mais fonctionnels. Chambre bien agencée avec télé, clim, lit double et lit simple avec ascenseur jusqu’au 4e étage. Le personnel est très sympathique. Le room service est merveilleux, mais ils n’ont qu’un thermos de disponible et pas de bouilloire électrique, ce qui aurait été bien mieux. Dans l’ensemble je recommande à tout le monde d’essayer cet endroit. Vous pouvez aller au centre commercial à pied, ou alors payer 10 pesos pour y aller en pousse pousse.
Vous pouvez changer de l’argent dans le coin. Il y a des taxis disponibles tout le temps. Vous pouvez aussi louer des vans dans cet endroit.
L’emplacement est bien et sûr. J’y retournerais sans hésiter. Réserver par Internet revient moins cher.

Summit, New Jersey
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007

Nous sommes arrivés à Manille de nuit et nous sommes arrivés à cet hôtel sans réservation. On nous a offert un tarif de 1800 pesos (25 euros) la nuit avec petit-déjeuner, taxes et service compris.

Si vous êtes claustrophobes et que vous cherchez quelque chose de plus qu’un endroit sûr où dormir, alors peut-être faudrait-il aller voir ailleurs. Les chambres de cet hôtel sont étroites, toutes en longueur avec une petite fenêtre dont la vue est bouchée. Dans notre toute petite chambre ils ont réussi à caser un petit lit double, un placard, un lit simple, une petite coiffeuse, une télé, et une clim. La chambre était bien entretenue et impeccablement propre, les gens de la réception était sympathiques et le personnel était tout le temps accueillant et souriant. L’hôtel est super bien situé à seulement quelques pâtés de maison du centre commercial Robinson, très proche des restaurants et de la vie nocturne de Remidios Circle. Le petit-déjeuner était bon avec option continental ou philippin.

Ce n’est clairement pas un endroit luxueux ou spacieux, mais si tout ce dont vous avez besoin est d’un endroit bien situé, sûr et propre pour vous loger, alors cet établissement est un bon choix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hostel 1632 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostel 1632

Adresse: 1632 Adriatico, Manila, Luzon 1004, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°34 sur 104 hôtels à Manila
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hostel 1632 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel 1632 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel 1632 Manila
Hostel 1632 Hotel Manila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel 1632, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.