“Hôtel Southern Cross” 4 5 étoiles

Southern Cross Hotel a été ajouté à vos Favoris
Southern Cross Hotel
et 1 autre site !
Southern Cross Hotel
1125 Del Pilar St. Ermita | Metro Manila, Manila, Luzon 11155, Philippines (Ermita)   |
Classé n°79 sur 103 hôtels à Manila
Australia
“Hôtel Southern Cross”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

C’est un bon hôtel où aller dans la rue M.H Dell Pillar à Ermita. Il y de nouveaux propriétaires, la nourriture est bonne et les chambres sont un excellent rapport qualité prix : pour 1400 pesos j’ai eu une chambre spacieuse au dernier étage avec salle de bains rénovée.
Un autre avantage est l’ascenseur, qui ‘a épargné de devoir monter tous mes bagages jusque là haut, vu que j’arrive généralement à Manille avec une énorme valise et que je repars sans rien vu que je laisse tout sur place.
En termes de rapport qualité prix cet endroit est imbattable, le bar est bien et la bière est fraîche.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Southern Cross Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Southern Cross Hotel

Adresse : 1125 Del Pilar St. Ermita | Metro Manila, Manila, Luzon 11155, Philippines
Location : Philippines > Luzon > Metro Manila > Manila > Ermita
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°79 sur 103 hôtels à Manila
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LateRooms et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southern Cross Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Southern Cross Manila

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Southern Cross Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.