“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Barcelo Ankara Altinel

Barcelo Ankara Altinel a été ajouté à vos Favoris
Barcelo Ankara Altinel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gazi Mustafa Kemal (GMK) Bulvari 151, Tandogan | Tandogan, Ankara 06570, Turquie   |
Classé n°13 sur 142 hôtels à Ankara
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Très bon hôtel avec un service de qualité. Nous avons eu la chance d'être upgradés dans une suite avec Jacuzzi, spacieuse et impeccable.
Très bonne situation également au pied d'une station de métro, à 10mins en taxi du centre commercial de Kizilay et à 5mins à pied du mausolée d'Atatürk.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

216 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

TRés bien situé juste à l'arrière de la Gare centrale, cet hôtel est plus axé sur le business que le tourisme. Personnel accueillant, chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner copieux mais le service est un peu cahotique.
Trés belle piscine sous verrière au dernier étage que nous n'avons hélas pas pu visiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

La chambre récemment rénovée était vraiment très spacieuse et luxueuse avec un grand sofa donc presqu'une suite. Toutefois, l'air climatisé ne fonctionnait pas bien et losqu'on a avisé la réception le lendemain, le personnel n'a eu aucune réaction. Le restaurant était sans atmosphère et le buffet du soir était de qualité vraiment moyenne alors que le déjeuner continental servi à la chambre était médiocre avec des brioches sèches.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Hotel de calibre international. Très confortable et très luxueux. Les chambres sont très propre et sont aussi bien insonorisé. La station de métro est juste à coté et le masaulé d'Ataturk est accéssible à pied. Le personnel est très professionel. Le seul problème que nous avons eu est qu'il a fallu attendre environ 15 minutes à notre arrivé puisque notre chambre n'était pas prêtte. L'heure d'arrivé était 14h et nous avons eu notre chambre à 14h30.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Barcelo Ankara Altinel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Barcelo Ankara Altinel

Adresse : Gazi Mustafa Kemal (GMK) Bulvari 151, Tandogan | Tandogan, Ankara 06570, Turquie
Location : Turquie > Ankara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels les plus économiques à Ankara
N°11 des hôtels de luxe à Ankara
N°11 des hôtels d'affaires à Ankara
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Barcelo Ankara Altinel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Barcelo, Orbitz, Tingo, Hotels.com, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Ankara Altinel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barcelo Ankara Altinel Hotel Ankara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Barcelo Ankara Altinel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.