“Trois étoiles européeenes mais bien” 4 5 étoiles

Sergah Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cankiri Caddesi, 48, Ankara 06030 , Turquie   |
Classé n°95 sur 144 hôtels à Ankara
Aubignan, France
“Trois étoiles européeenes mais bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Etablissement fréquenté dans le cadre d'un voyage organisé. Bonnes prestations d'ensemble. Chambre pas très grande mais propre et petit déjeuner complet. Bon compromis pour un court séjour. Le classement 4* est excessif mais cela semble la norme de base en Turquie.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bures-sur-Yvette, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Chambre correcte mais salle de bain très vétuste. Le mini bar était vide, ce qui est ennuyeux quand l'eau du robinet n'est pas potable. Il n'y a pas de coffre fort dans la chambre. Contrairement à ce que j'ai lu dans un autre avis la wifi est payante (la connexion n'est pas protégée mais nous renvoie systématiquement sur le site de l'hôtel qui demande un identifiant et un mot de passe qu'on ne peut obtenir qu'en payant). Seul l'envoi de mails est possible gratuitement. C'est le seul hôtel où nous avons rencontré ce problème. Par ailleurs il est situé dans le quartier chaud d'Ankara (le guide l'a qualifié de "Pigalle Turc"), et il est déconseillé de s'y promener la nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Immeuble assez impressionnant vu de l'extérieur, un hall spacieux, avec des canapés pour patienté, internet illimité et gratuit a disposition, un personnel accueillant.
Grande surprise à l'arrivé dans les chambres, qui a mon goût sont très agréables, tout paraît neuf, propre, spacieux. Beaucoup de rangements très pratiques, la décoration est soignée, la literie très agréables, et j'insiste car il y a longtemps que je n'ai pas vu ça dans un hôtel ! Les draps parfumés et très propres, on se croirait chez soi !
Quand à la restauration elle était convenable, les plats étaient servis à table mais au petit déjeuner il s'agissait d'un buffet sans grand choix.
L'emplacement géographique est bien mais un peu éloigné du vrai quartier dynamique d'Ankara. Cependant ils y a plusieurs endroits comme des salons de thé ou cafés pour se détendre le soir entre amis. Je tiens tout de même a souligner que je déconseille les sorties nocturnes entre filles, les hommes sont les seuls dehors le soir et les regards sont très gênants.

• Séjour du mars 2010

Vous connaissez Sergah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sergah Hotel

Adresse : Cankiri Caddesi, 48, Ankara 06030 , Turquie
Location : Turquie > Province d'Ankara > Ankara
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°46 des hôtels de luxe à Ankara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sergah Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sergah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sergah Ulus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sergah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.