“Super Restaurant lors d'un stop à Ankara” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 20 sur 2 646 Restaurants à Ankara
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : turque
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
ankara
“Super Restaurant lors d'un stop à Ankara”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous nous sommes arretés à Ankara pour 1 nuit durant notre voyage entre Istanbul & la Cappadocce.
Nous nous sommes arretés à ce Restaurant superbe. Rien d'éxubérant à l'entrée mais lorsque vous passez la porte, l'accueil est très bon, puis l'on vous invite à la terrasse (énorme) bondée!
Touristes surement, mais surtout des Locaux ce qui est très bon
Nous avons été accueillis superbement. Le serveur ayant reconnu notre francais nous à offert deux assiettes de mezze + un pain 'soufflé' turc avec les initiale FRA en céréales dessus. Un régal. Nous avons ensuite dégusté 2 magnifiques & excellentes assiettes 'Beyti Kebab'. Rassasiés, le serveur nous a ensuite offert la pastèque et les pistaches (à ne pas manquer en Turquie), puis le thé!. Résultat de la note (36,5 TL ce qui n'est rien!!!!).
Nous avons tellement apprécié l'accueil (et pas seulement les cadeaux) que nous avons laissé un pourboire à la hauteur....

A faire absolument si vous passez par Ankara!!!

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 78 %
  • Turc en premier
Ankara, Turquie
“Que demander de plus !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Cadre assez original. Personnel très accueillant et sympathique. Repas top qualité, bonnes portions et très bonne qualité de viande. Prix très abordables en comparaison d'autres restaurant du quartier... Sans parler des petits attentions qui agrémentent agréablement la soirée ! Highly recommended place.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Haci Arif bey ont aussi consulté

Ankara, Province d'Ankara

Vous connaissez Haci Arif bey ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haci Arif bey, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.