“Un très bel endroit pour se reposer.” 5 5 étoiles

Hotel Sema
Kokluk Mah. Gelemis Koyu | Kas / Antalya / Turkey, Patara AN61 537, Turquie   |
N° 11 sur 15 hôtels à Patara
seine et marne
“Un très bel endroit pour se reposer.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Après un périple de 3 semaines en Turquie, nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Patara est définitivement l'endroit que nous avons préféré. Après avoir mangé des pancakes au village et être allés chez le barbier (super), nous avions l'impression de faire partie du village. Les gens sont adorables et on est loin du tourisme de masse d'Oludeniz par exemple. L'idéal pour se reposer.

L'hôtel est simple, propre et calme. Nous étions 4 avec 2 jeunes enfants et nous avons pris un appartement. Très pratique et très bon rapport qualité/prix.
Ce qui fait le plus de cet hôtel, c'est la gentillesse d'Ali et Hanife qui sont prêts à tout pour rendre service.
Nous recommandons vivement cet endroit !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sema ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sema

Adresse: Kokluk Mah. Gelemis Koyu | Kas / Antalya / Turkey, Patara AN61 537, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Patara
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 15 hôtels à Patara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sema en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sema Hotel Patara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sema, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.