“Hôtel cosy et chaleureux (incroyable rapport qualité/prix)” 5 5 étoiles

Red Lion Hotel & Studios
2.0 sur 5 Hôtel   |   Kumbahce Mah. 2432 Sok. No. 26, Bodrum 48400, Turquie   |
N° 56 sur 115 hôtels à Bodrum
paris
“Hôtel cosy et chaleureux (incroyable rapport qualité/prix)”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous sommes enchantés par notre séjour. Cet hôtel cosy est un excellent rapport qualité prix, nous disons, même incroyable ! (environ 30€). Pleins de bonnes surprises. Localisation idéale : 5m du centre-ville ; magasins, page ou station de bus (dolmus) pour visiter la péninsule
Accueil chaleureux, ils sont toujours prêts à vous aider ou vous renseigner (équipe de jour et de nuit), La chambre avec climatisation (111) était propre, spacieuse, grande armoire, petit table, 2 tabourets, belle salle de bain (avec douche). Et en plus incroyable surprise…. Il y avait même un petit frigidaire + un coin cuisine (plaque électrique, évier) … ménage et nouvelles serviettes plusieurs fois sur les 8 jours.
La piscine à débordement de taille moyenne mais suffisante et propre, chaines longue autour (possible de se baigner même la nuit…un vrai bonheur !) Service de boissons (jours et soirée), petite restauration toute la journée. Le petit déjeuner turc (autour de la piscine ou tonnelle, musique paisible) était servi sous forme de buffet traditionnel (fromage, œufs, fruits frais, confiture ect…) de quoi répondre à tous les goûts…
Autre belle surprise, l’hôtel également possède à 5 minutes à pieds une plage privée aménagée transats et de parasols + un bar–club (les clients de l’hôtel bénéficient de réduction sur les boissons du bar-club (c’est un des bars les réputés de bodrum , ouvert jusqu’à 5h du matin). Nous, notre coup de cœur, c’était la vue magique qu’il possède (plein milieu de la baie, sur le château)
En conclusion, quelque soit l’endroit où nous étions, hôtel, plage ou bar, nous avons eu l’impression d’être en famille. Que demander de plus ?! (si, d’y retourner dès que possible !). Merci à toute l’équipe du red lion pour ces super vacances…
à bientôt
Dorothée et Géry

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Bodrum ou ses environs
Hotel Kavala
N° 36 sur 115 à Bodrum
Sariyaz Hotel
Sariyaz Hotel
N° 52 sur 115 à Bodrum

Vous connaissez Red Lion Hotel & Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Lion Hotel & Studios

Adresse: Kumbahce Mah. 2432 Sok. No. 26, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
N° 56 sur 115 hôtels à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Lion Hotel & Studios 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Lion Hotel & Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Red Lion Hotel And Studios
Red Lion Bodrum
Bodrum Red Lion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Lion Hotel & Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.