“"deçu par rapport le prix que on a payée"” 2 5 étoiles
Avis sur Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bodrum
Beach
Beach a été ajouté à vos Favoris
Asarl_k Mevkii Adnan Menderes Cad. Kasif Ertekin Sok. No:7 G_mbet - Bodrum / TURKEY, Bodrum, Turquie   |
Classé n°72 sur 115 hôtels à Bodrum
Franconville, France
“"deçu par rapport le prix que on a payée"”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel avec belle vue mais rien de plus, le ménage il est mal fait dans la chambre ,au niveau restauration nulle parce tout le jours les même salade(tomate,concombre,chou), des plats traditionnels tout les jours pas du tout variée ,beaucoup de surgèles, pour le petit déjeuner pendant une semaine j'ai pas vu un bol pour manger des céréales juste des assiette plate "'bonne chance".Les animateurs très agréable, s'occupé très bien des enfants même eux ils sont au courant de toute les problèmes de l'hôtel. Tout les gens que on rencontre pendant une semaine se plainait de la restauration et du service. Pour le transats c'était la course de le matin à 9h sinon après plus rien, une caution a payer de 10€ pour une serviette. N'hésitez pas a visiter Bodrum ou on peut manger bien ,acheter des beau souvenirs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
  • Turc en premier
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes partis un peu inquiets par tous les avis négatifs sur l'hotel, et nous avons été agréablement surpris par cet hotel qui est très bien situé dans un cadre exceptionnel. En lisant les commentaires précédents, nous observons que certaines personnes croient encore et toujours que les hôtels "5 etoiles" turcs sont l'équivalent des hôtels 5 etoiles français ; eh bien non, sachez qu'un hôtel 5 etoiles turc est plutôt considéré comme un 3 etoiles en France, ne vous attendez pas à du grand luxe style club Med, il faut arreter de se plaindre...
Nos chambres étaient plutôt propres et confortables, rien à redire là-dessus. Par contre, il est vrai que la nourriture est très moyenne malheureusement. (mais on ne part pas forcément en vacances uniquement pour bien manger !) Le personnel est charmant et chaleureux.
L'animation laisse malgré tout à désirer par le manque d'entrain de l'équipe (très récente il faut le rappeler) mais aussi des vacanciers ! Seuls quelques animateurs se démarquent, comme Shasha par exemple.
N'hésitez pas à visiter la région qui est vraiment magnifique, et surtout à aller dans la ville de Bodrum qui se situe à coté.
Nous recommandons donc ce très bel hotel à tous.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Apres avoir lu les commentaires des précédents voyageurs ,j'appréhendais notre arrivée dans ce club; il en a été tout autre, j'avais pris mes précautions quand à la propreté des sanitaires, mais pour la chambre rien à vraiment reprocher ,les draps ne sont pas impeccables certe mais propres tout de même.
La nourriture, n'est pas la meilleure non plus, mais c'est bien connu ,il n'y a qu'en France que l'on mange bien...
Le club est très agréable et le personnel aussi, ils sont très dévoués envers les touristes.
Bodrum est une petite ville ,à visiter et détails qui a son importance les Turcs sont adorables...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Habitués des clubs en Turquie et jusque là totalement satisfaits, avons été trés dècus par ce club soit disant 5 étoiles. Chambres mal rénovées avec vue sur rien si vous ne payez pas 100 € de plus et le bruit de la route gratuit, climatisation trés défaillante, piscine pas trés propre, patageoire pour les toboggans trés limite, préprarez vous à la course aux transats tous les matins.
Seule la vue qui donne du restaurant et de la piscine est agréable.
Et encore, la liste est longue. Nous avons le sentiment d'avoir été trompés par Marmara.
En définitif, trés mauvais rapport qualité prix.
On ne nous y reprendra plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
villeneuve le roi
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Je suis d'accord avec les messages négatifs sur ce club, la propreté dans chambres laisse à désirée, salle de bain avec des moisissures sur la baignoire et lavabo. Les femmes de ménages s'amusent à venir frapper pour rien dans nos chambres après 18h30 lorsque l'on se prépare pour la soirée et repartent en rigolant comme des petites folles ...........
Beaucoup de bruit coté piscine(sono) et coté plage les transats date de la guerre de 14-18
les matelats ne sont jamais lavés car le sable colle et tache.
Mais ce club est situé dans un beau cadre verdoyant et montagneux très agréable à la vue, le personnel de restauration et des bars d'une gentillesse pour nous malgré les heures de travail et la chaleur.
Les animateurs MARMARA font de leur mieux avec leurs moyens du bord .
Monsieur le Directeur ouvré un peu plus vos yeux sur les critiques de votre club pour y remédier et prétendre à un 5 étoiles car votre club est tout juste un 3 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je reviens tout juste du Bodrum beach club et j'ai été obligé de constater que certains avis négatifs que j'avais lu auparavant étaient bien vrais.
Les chambres sont plus que lamentables : salle de bain avec de la moississure partout, il manque un sacré coup de neuf, la clim fuit dans beaucoup de chambre.
Pour couronner le tout nous avons eu la magnifique surprise d'avoir le plafond de la salle de bain quasi s'écrouler à cause d'une fuite d'eau grosse inondation en tout cas.
On nous a donc changer de chambre en urgence (obliger de replier bagage) et la 2e n'était guere mieux. Points positifs: cadre magnifique, yunus du bar plage,,équipe animation qui se donne de la peine ainsi que le personnel qui débarasse les tables.
Les 5 étoiles ne sont pas mérités.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Faisant partie d'un groupe de 10 seniors bretons, nous nous sommes demandés avant de partir si notre choix était le bon ! En effet, les commentaires déposés sur TRIPADVISOR par certains clients ayant séjourné dans ce club en avril/mai étaient plutôt mauvais ! Nous avons de ce fait débarqué au MARMARA BODRUM BEACH avec une certaine appréhension !! Et nos premières impressions ont été elles aussi mauvaises : salles de bain pour la plupart "limite" du point de vue propreté ( joints de baignoire d'une couleur noire peu engageante, fuites d'eau de baignoire , câble d'alimentation de sèche-cheveux isolés (?) avec du chatterton, etc ... ) , , buffets de restauration au choix peu variés et d'autre part quasiment vides un bon moment avant la fermeture " officielle " , sono du bar de plage " à fond la caisse " entre 23H00 et 01H00 du mat' interressant peut-être quelques soiffards ( moins d'une dizaine!! ) mais nuisant au sommeil de pas mal de monde !! Ca c'est pour les points négatifs !!
Fort heureusement, à l'usage, après avoir pris ses marques, nous avons apprécié de nombreux points positifs ! Jugez-en : club situé dans un cadre de rêve ( quasi polynésien! ) , chambres pour beaucoup les pieds dans l'eau ( le pied! ) , restauration pas très variée certes mais généralement de bonne qualité , personnel d'une gentillesse remarquable que ce soit en salle ( merci Abidin, Selin, etc ... ), aux bars, à l'accueil, au bureau des relations publiques ( Selin est efficace et d'un grand professionnalisme !) , ou enfin au bureau MARMARA dirigé avec une fermeté souriante par Hilde !! A noter également que si les excursions proposées par Hilde sont un poil plus chères qu'en ville, elles offrent aussi l'avantage de proposer des guides de haut niveau tels que Jemal !! A noter enfin que , même si certains clients peu délicats monopolisent des transats H24 avec leur serviette, il en reste toujours de disponibles et en bon état à condition de ne pas rester au bord de la piscine !!!! Pas mal, non ??
Au total, nous avons trouvé que ce club est injustement décrié et que l'on s'y trouve finalement très bien ! Nous le recommandons volontiers !
Nota : nous le recommanderions sans restriction si le directeur de cet estimable établissement se décidait à refaire les salles de bain et à revoir la restauration !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beach

Adresse : Asarl_k Mevkii Adnan Menderes Cad. Kasif Ertekin Sok. No:7 G_mbet - Bodrum / TURKEY, Bodrum, Turquie
Classé n°72 sur 115 hôtels à Bodrum
Hotel Beach Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.