“Vacances presque ratées” 2 5 étoiles
Avis sur Beach

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bodrum
Beach
Beach a été ajouté à vos Favoris
Asarl_k Mevkii Adnan Menderes Cad. Kasif Ertekin Sok. No:7 G_mbet - Bodrum / TURKEY, Bodrum, Turquie   |
N° 76 sur 115 hôtels à Bodrum
Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
“Vacances presque ratées”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Ce que nous avons aimé, la gentillesse du personnel de l'hôtel ainsi que celle des animateurs Marmara Ce que nous n'avons pas aimé, pratiquement le reste . Hôtel vétuste, qui ne mérite pas son classement que ce soit des étoiles ou des drapeaux, 5 c'est largement surestimé. Propreté des chambres laisse plus qu'à désirer, environ 5 minutes pour nettoyer une chambre,
draps de bain effilochés et tachés de sang, les repas toujours la même chose (cependant légère amélioration en milieu de séjour), all inclusive limité au raki, vin rouge ou rosé et gin tonique (à noter que le tonique est de l'eau pétillante ainsi que le schweppes d'ailleurs), tout autre alcool est payant. C'est notre 3ème séjour en Turquie, 2 au Mirage Family Club où tout s'était passé convenablement, compte tenu du prix, mais alors là quelle déception. Nous pensons que Marmara qui vend ce produit en septembre plus de 600 euros par personne, tire les prix vers le haut et le confort de ses clients vers le bas. Si vous allez en ville avec un "dolmus", au retour il vous laisse sur le côté de la route face à l'hôtel et là, c'est comme si il fallait traverser l'autoroute. Transats en bois à la plage pourris, voir photo, danger pour l'occupant.

Astuce pour la chambre : Mon conseil, n'y allez pas, mais si vous doutez de nos commentaires et que vous vous voulez vous...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Propreté des chambres-bof! Nourriture-bof! Les retraités sont interpellés avec mammy et papy etc. Mais ce qui scandalise le plus c'est qu'on te demande, à la fin, de déposer la clé à Midi, même si l'avion part après Minuit!!! Aucune compréhension pour les touristes surtout âgés en Septembre et, pour garder encore quelques heures la chambre, IL FAUT PAYER en dépit du fait qu'on a acheté un séjour qui commence avec l'arrivée et finit avec le départ de l'avion! Et dire qu'ils sont censé héberger des retraités! Les réceptionnistes sont d'une incroyable insolence! Et puis la sono au maximum toute la journée... Et puis... mais c'est inutile... Tout est dit, ça ne mérite pas!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bodrum

Poulx, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Les commentaire ne se mettent même plus!!!!
Attention Arnaque pas de all inclusive , le personnel est incorrect, les chambres sont dans un état déplorable, le service laisse à désiré, l'hygiene fait peur !!!!!

Astuce pour la chambre : eviter cet hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous revenons tout juste de notre séjour en Turquie. Nous avions réservé 15 jours dans cet hotel. Nous sommes partis 7 fois en Turquie et prenons soin de toujours réserver du 5 étoiles. C'est la première fois que nous sommes aussi déçus d'un hotel en Turquie !!! Pratiquement tous les équipements et installations sont sals et/ou vétustes, ça sent l'humidité dans la chambre (moisi sur le rebord de la baignoire, tâches sur les murs, les interrupteurs, rafistolages au rouleau un peu partout... Vis à vis monstre du balcon (on y a jamais mis les pieds)... Au niveau de la restauration ce n'était pas bon du tout !!!! Et peu de choix ! L'animation super super bof... Quand la femme de ménage passait faire la chambre ça sentait super mauvais juste après ! Dans l'ensemble le personnel n'était pas au top du tout ! Bref un séjour vraiment vraiment décevant dans cet hôtel c'est honteux et bien dommage pour Marmara car à se foutre de la gueule de ses clients à ce point il y aura forcément des répercutions... Quand aux futurs vacanciers, si vous cherchez un vrai 5 étoiles c'est sûr ne partez pas là !!!

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Tout d'abord nous devons classer cet hôtel comme un hôtel 3 étoiles en France (c'est un 5 drapeaux et non 5 étoiles) à vous de bien faire la différence...si votre agence le précise!!!
D'ou une prestation moyenne qui est égal au rapport qualité/prix.... notre agence de voyage nous l'avait très bien notifié dc pas de surprise..on ne peut pas payer un prix de voyage aussi bas et s'attendre à des prestations haut de gamme...nous le précisons car les commentaires de certains pourraient vous faire très peur...
Pour nous le personnel, si on sait être aimable, vous aurez aucun soucis et au contraire vous l'apprécierez... donc pour nous très bien il faut parler ac eux :)
Sinon les chambres, la nourriture reste correcte ne mangez pas tout dès le premier jour!
Essayez le punch du club il est très bon et surtout gratuit
animation avec une équipe qui se démène, excursions très bien, bodrum si vous aimez la fête, la plage correcte ne vous attendez pas à une plage ac sable fin...
A faire le spa de l'hotel ac bain turc, gommage, et massage le personnel est très sympa mais ce n'est pas gratuit...
en résumé si vous voulez passer du bon temps au soleil et si vous avez la chance de pouvoir partir en vacances alors cet hôtel on vous le conseille ;)

Astuce pour la chambre : Conseil pour la chambre "bord de mer " étage
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Juste une semaine dans cet hôtel et à un prix "last minute" fort heureusement, car malgré un fort potentiel, la classification 5* est une super arnaque ! Le ménage est bâclé (quand il est fait avant 17 heures, on peut s'estimer heureux !) La restauration est grasse et peu variée (c'est l'art d'accommoder les restes), les cocktails inexistants (à moins de payer environ 8 €) petit-déjeuner minable (ni viennoiseries, ni jus de fruits, ni yaourts). Hôtel situé près d'une route bruyante (sans trottoirs), impossible de faire une ballade à pied, pas de commerces à proximité (il faut aller en Dolmus à BODRUM) Personnel de réception peu aimable. Ponton donnant sur la mer et jardins peu entretenus. Seul point fort l'animation, le soleil .....!!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre près du mini-club (à l'étage et avec vue mer)
Franconville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel avec belle vue mais rien de plus, le ménage il est mal fait dans la chambre ,au niveau restauration nulle parce tout le jours les même salade(tomate,concombre,chou), des plats traditionnels tout les jours pas du tout variée ,beaucoup de surgèles, pour le petit déjeuner pendant une semaine j'ai pas vu un bol pour manger des céréales juste des assiette plate "'bonne chance".Les animateurs très agréable, s'occupé très bien des enfants même eux ils sont au courant de toute les problèmes de l'hôtel. Tout les gens que on rencontre pendant une semaine se plainait de la restauration et du service. Pour le transats c'était la course de le matin à 9h sinon après plus rien, une caution a payer de 10€ pour une serviette. N'hésitez pas a visiter Bodrum ou on peut manger bien ,acheter des beau souvenirs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bodrum ou ses environs
The Marmara Bodrum
N° 23 sur 115 à Bodrum
El Vino Hotel & Suites
El Vino Hotel & Suites
N° 2 sur 115 à Bodrum

Vous connaissez Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach

Adresse: Asarl_k Mevkii Adnan Menderes Cad. Kasif Ertekin Sok. No:7 G_mbet - Bodrum / TURKEY, Bodrum, Turquie
N° 76 sur 115 hôtels à Bodrum
Hotel Beach Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.