“très bonne nourriture” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 11 sur 393 restaurants à Bodrum
Catégorie de prix : USD 15 - USD 35
Cuisines : turque
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Inviter ses clients, Petit prix
“très bonne nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

cadre génial.personnel aux petit soins ils nous ont offert une entrée a goûter en plus de ce que nous avions commander .du pain excellent .un plat génialement bon.,des fruits nous ont été offert .tous cela pour un prix plus que raisonnable 45 euros

Visité en mai 2013

Recommandé par 90 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Service rapide et irréprochable. Plats copieux (en particulier les kebabs) et vraiment savoureux. Pain maison tout chaud. Un délice. À l'opposé des attrape touristes du port. Une très bonne adresse

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Les produits ont l'air frais. Le patron a tenu à ce qu'on puisse voir les viandes dans le frigo. (En espérant que ce sont bien ces viandes là qu'on a mangé... :-) )
Nous avons pris un octopus casserole. Qui est servie sur une plaque chauffante. Très très bon.
Ensuite, un mix grill composé de trois viandes différentes. Très copieux mais moins original.
Le vin était bon, bien qu'un peu cher (50 TL = 25 euros environ)
Le pain était fait maison. Délicieux.
Des petits amuses bouches ont été donnés avant l'entrée.
Le décor intérieur n'est pas super; Bien que la température ait été un peu fraiche, nous avons préféré mangé dehors;
Au final, pour deux plats et une bouteille de vin, on en a eu pour 57 euros. Ce qui est pas loin d'un prix français...

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

un de nos restaurant préféré , de la bonne nourriture turque , un super accueuil et un bon rapport qualité prix , les serveurs très agréables , souriants et de bon conseil !
nous y sommes retournés plusieurs fois et n avions jamais été déçus par la qualité et la quantité!

Visité en août 2010

Les voyageurs ayant consulté Otantik Grill ont aussi consulté

Bodrum, Péninsule de Bodrum

Vous connaissez Otantik Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Otantik Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.