“Très décevant” 2 5 étoiles

Classé n° 11 sur 394 Restaurants à Bodrum
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 15 - USD 35
Cuisines : turque
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix, Inviter ses clients, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bruxelles
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Étonnant que ce restaurant soit si bien classé dans le ranking Trip Advisor. Nous avons nous été très déçus. Vraiment rien de remarquable, bien au contraire. Mezze en entrée : pas beaucoup de goût, peu savoureux. On n'a pas tout mangé. Ensuite Kebab, la spécialité de la maison. Mangeable, mais sans plus. Aucune envie ensuite d'essayer les desserts.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Vienne, France
1 368 avis 1 368 avis
“a faire en Turquie”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Les meilleurs kebabs que nous avons jamais mangé et on en a fait quelques-uns. Service impeccable, propre, carte bien proportionnée, super accueil, abordable, cuisine maison locale et turque tres bonne, plats d'exceptions, tres copieux, en plus on nous a offert toute une gamme d'entrées. Le gérant est tres sympa et ouvert avec un petit peu de français au top. Attention cependant son nom est Otantik Ocakbasi Grill, ça sera plus facile pour trouver. A faire absolument.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“très bonne nourriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

cadre génial.personnel aux petit soins ils nous ont offert une entrée a goûter en plus de ce que nous avions commander .du pain excellent .un plat génialement bon.,des fruits nous ont été offert .tous cela pour un prix plus que raisonnable 45 euros

Visité en mai 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Service rapide et irréprochable. Plats copieux (en particulier les kebabs) et vraiment savoureux. Pain maison tout chaud. Un délice. À l'opposé des attrape touristes du port. Une très bonne adresse

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Les produits ont l'air frais. Le patron a tenu à ce qu'on puisse voir les viandes dans le frigo. (En espérant que ce sont bien ces viandes là qu'on a mangé... :-) )
Nous avons pris un octopus casserole. Qui est servie sur une plaque chauffante. Très très bon.
Ensuite, un mix grill composé de trois viandes différentes. Très copieux mais moins original.
Le vin était bon, bien qu'un peu cher (50 TL = 25 euros environ)
Le pain était fait maison. Délicieux.
Des petits amuses bouches ont été donnés avant l'entrée.
Le décor intérieur n'est pas super; Bien que la température ait été un peu fraiche, nous avons préféré mangé dehors;
Au final, pour deux plats et une bouteille de vin, on en a eu pour 57 euros. Ce qui est pas loin d'un prix français...

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Otantik Grill ont aussi consulté

Bodrum, Péninsule de Bodrum

Vous connaissez Otantik Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Otantik Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.