“Une touche espagnole à Bodrum” 4 5 étoiles

Ataturk Cad. Uslu Sokak, 8, Bodrum 48400, Turquie
+90 530 643 8444
Site Web
Réservez avec
Restaurant La Pasion n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 394 Restaurants à Bodrum
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 56
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Inviter ses clients, Pour les groupes, Petit prix, Romantique, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Laval, Canada
“Une touche espagnole à Bodrum”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Dans une petite ruelle menant à la mer à Bodrum vous découvrirez un restaurant espagnol dans un décor typique "La Pasion". La cour recouverte de lierre conserve la fraîcheur très bienvenue par temps de canicule. On y sert une variété intéressante de tapas en plus des mets traditionnels comme la paella. Rien d'extravagant, mais tout est apprêté avec goût et c'est délicieux. Le personnel est affable, attentionné tout au long du repas et répond avec précision à vos questions. Accompagné d'un bon vin rouge turque, vous serez ravi de votre découverte à un prix raisonnable. Avant de vous y rendre, assurez-vous d'avoir les coordonnées car l'endroit peut être un peu difficile à trouver.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Waimes, Belgique
“Le Meilleur a Bodrum”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Suite à de nombreuses expériences catastrophiques dans les restaurants le long de la plage, nous avons consulté tripadvisor. Enfin un resto à la Deco super sympa. Très bon service. Tapas et plats succulents. Il est vrai, dommage que l on serve une bouteille d eau payante, sans rien demander....Pour le reste super

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cadre excellent mais nourriture en deçà de nos espérances”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Cadre : très agréable, dans une toute petite rue à l'abri des regards, tables espacées les une des autres, musicien pour assurer l'ambiance.

Nourriture : décevante. Ayant vécu en Espagne et aux vues des recommandations sur TripAdvisor, je m'attendais à un repas plus qu'agréable, mais j'ai été surprise par une cuisine réchauffée voir surgelée. Les tapas n'étaient pas mauvais quoique préparés à la va-vite. En plat, nous avions commandé une paella. Surprise, les moules et crevettes qu'elle contenaient étaient (vraiment) minuscules, et le riz pas exceptionnel. Digne d'une paella surgelée réchauffée en douce. Le vin, quant à lui, était très bon.

Service: sans plus. Nous sommes tombé sur un serveur un peu hautain, qui nous poussait sans ménagement à prendre encore plus de tapas et de suppléments. Lorsqu'on lui a dit que cela nous suffisait, il s'est renfrogné. Bref, cela devait être un cas à part car les autres serveurs avaient l'air très agréables.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Tres belle adresse. Le cadre est top, un réel service client. On y mange très bien ! Bon rapport qualité prix, paella succulente et de très bonnes tapas !

Visité en août 2012
“Attention aux prix des alcools !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Cadre super sympa, paella de la mer et calamar délicieux . Service de bonne qualité . Ce qui est déplorable : l attribution systématique d une bouteille d eau que l on nous facture (eh oui pourtant on a rien demande !) accompagne d un petit verre de sangria ( lui gratuit ) La on regarde la carte des vins (des prix exorbitants) le serveur nous propose de continuer à la sangria (attrape nigaud) on accepte naturellement ... Mais nulle part on ne trouve le prix de la sangria.... Et pour cause le serveur ramène un pichet facture 50 lires... Soit un 25 euros .. Donc nous la prochaine fois on restera à l eau ... Il faut le savoir avant d y aller!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Pasion ont aussi consulté

Bodrum, Péninsule de Bodrum

Vous connaissez Restaurant La Pasion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Pasion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.