“Un peut mecontent” 2 5 étoiles

Classé n°46 sur 99 chambres d'hôtes à Bodrum
Béthune, France
“Un peut mecontent”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Voila notre premiers voyage a l'etranger du 13 aux 20 avril j'aie etait mecontent parce que ( hotel en préparation d'ouverture , la plus part des resto fermé, plage pas finit d'installation fait dans la semaine , manque personnel autant aux bar et aux resto , un voyage en bateaux fait a moitié aussi dans les couloirs des prises qui n'etait pas bien fixé) et
thomas qui nous ecouté pas ou a moitié ; Mais bon com tous le monde a ralé ont a eut gains de cause en esperant que les prochaines vacance se passeront mieux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Turc en premier
chocques
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

en séjour du 13 avril au 20 avril, que dire?
rien n'étais prêt pour nous recevoir il manquais de tout ! personnel débordé et incompétent! cocktails fais a "l'arrache" un coup vert un coup jaune etc sans compter le manque de tout pas de jus d'orange plus d'alcool local ,service au restaurant pitoyable! ne parlons pas de la propreté!! elle n'existe tout simplement pas! un lit deux personnes et des couvertures une personne! chambre très très bruyante non pas par le bruit du bar non non! par celui de la machinerie qui tourne jour et nuit! thomas cook qui se moque totalement de vos réclamations! aucun restaurant d'ouvert! juste le snack 3 jours avant notre départ et encore la pour du kebab levez vous de bonne heure machine en panne! la plage en travaux ! merci le tractopelle
j'en passe et des meilleurs évitez à tous prix cet hotel en début de saison!
j'en garde vraiment un très mauvais souvenir une honte aucun service aucunes activités aucun respect
un plus aux animateurs qui se démènent pour nous apporter un tant soit peu de plaisir

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Béthune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

sejour du 13 au 20 avril 2013
pour un 5* il y a bcp a faire,a commencer par la proprete des chambres.la literie bonne mais couvertures et draps trop petits,trou dans le mur,crasse au niveau de la baignoire,sans oublier le couloir qui mene aux chambres fait 1 fois par semaine.franchement domage qu au moment de repartir tout est installe sur la plage ,Et niveau nourriture tjrs le meme midi et soir ,en all inclusive je pensais que les boissons etaient comprises ,hors bizarre lors d une excursion nous avons du les payer.le seul point positif les animateurs français tres gentils et respectueux ,par contre les animateurs turcs devraient apprendre ce qu est le respect .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
lauwin planque
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

je suis très déçue de cet hôtel, nous y étions une semaine il y a encore 2 jours nous étions là bas. les draps étaient sales, moisissure dans la salle de bain, vmc prête a tomber, les draps ne sont pas changés tous les jours,pas de porte de coffre dans notre chambre car la porte était en révision donc je me baladais avec mes papiers tous les jours avec moi, bref pratique...!de 1h a 3 h du matin les chambres dans l'hôtel était en réfection donc perceuse et coup de marteau la nuit (prévoyez les bouchons d'oreilles), les chaises de bar dégoutantes. si du café tombe a terre se n'était pas nettoyé...! Piscine interrieure non chauffée ! la plage avec des montagnes de sable et de cailloux , finalement au 4 eme jour un tracto pelle a aménagé la plage GÉNIALE.....!le ponton était en réparation . Le seul plus c'est la nourriture qui était correcte ha oui j'oubliais le wifi est payant (mauvaise connexion en plus) et le sauna est payant aussi..!. c'est pas un 5 étoiles juste une petit 3 étoiles et encore je suis gentille.nous étions un groupe de 12 personnes et nous allons faire une réclamation a thomas cook .nous avons fait des photos et un gros dossier sera fait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Istanbul
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

A première vue l'extérieur de l'hôtel est agréable et le prix était raisonnable.L’accueil est sympas et le personnel du bar sympas aussi. Par contre je déconseille franchement cette hôtel nous y sommes restés deux nuits et nous avons quitté. Chambre déplorable, salles de bains n'en parlons pas,.... L'eau de la piscine était verte,.... Comme si on n'avait plus rien fait dans cet hôtel depuis plus ou moins 15 ans,.....L'hotel est en effet a proximité de tout!Attention il y a des gens qui confondent avec un autre Park hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Plus:
personnel tres gentil
equipe d'animation tres competente et serieux
cadre super (baie + plage)
Bar et boissons
equipement pour la plage
differentes piscines

Moins:
nourriture pas trop variée (pas digne d'un 5*)
Piscine interieure non chauffée
Chambre correcte mais pas digne d'un 5* (plutot 3.5*)
Un peu loin de Bodrum par contre ideal si on veut rester dans l'hotel)
Piscine toboggan pas finie durent notre sejour (Mi-avril)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Un petit hotel sympathique avec une belle piscine le personnel très gentil et acceuillant! Se trouve a proximité de tout plage, piscine, bar, restaurant, boites et magasin ont fait tout a pied tellement!! A 10 min de Bodrum centre en taxi ou minibus; le patron très gentil et serviable nous a donner tous les bons plans sur Bodrum et Gumbet merçi beaucoup Hamza graçe a vous ont a passer de super vacances merçi Marina et Ary..

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bodrum Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bodrum Park Hotel

Adresse : Gumbet Mah. Ayaz Cad. No 54 | Gumbet, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°46 sur 99 chambres d'hôtes à Bodrum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bodrum Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bodrum Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.