“hôtel à fuire sans se retourner” 1 5 étoiles
Avis sur Club Virgin Bodrum

Club Virgin Bodrum a été ajouté à vos Favoris
Club Virgin Bodrum
4.5 sur 5 Hôtel   |   Bardakci Degirmenler Burnu Mevki Eski Cesme Mah. Haremtan Sok. No:1 Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie   |
N° 47 sur 114 hôtels à Bodrum
“hôtel à fuire sans se retourner”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Bojour à tous, vous cherchez des vacances dans un hôtel 5 étoiles, le Bodrum bay resort,anciennement virgin club, est un établissement à fuire absolument, tant par ses chambres vétustes qu'à son personnel, notamment de la réception, qui ne prend pas en compte vos demandes.
A savoir, il y a un complexe hôtelier qui se construit à droite ( lorsque l'on regarde face à la mer) du bodrum bay resort: grande GRUE, camions, bruits de gravats, et le top...les marteaux-piqueurs! On nous avait pourtant prévenu pendant le transfert dixit M.Ahmed de mondial tourisme, qu'il ne fallait pas s'inquiéter, qu'il n' y aurait quand même pas des marteaux-piqueurs, ben si, on y a eu droit!!! Au fait, les ouvriers peuvent travailler jusqu'à 21h...à bon entendeur.
Mais cela ne s'arrête pas là, arrivée plutôt confuse le dimanche 11 mai vers 16h, je crois qu'on a dû tous attendre 1h avant de pouvoir s'installer dans nos chambres 5 étoiles...lol
Attention, sortez vos papiers, l'hôtel photocopie vos passeports et pièces d'identité, mais se garde bien de vous rendre la photocopie, qu'est ce qu'ils en font, j'en sais rien,mais cela ne m'a pas convenu.
Il a fallu se débrouiller pour trouver notre chambre, située dans la partie bungalows, dans la partie basse du site, même l'hôte de l'hôtel ne retrouvait pas les chambres dans se dédale d'escaliers.
HORRIBLE CHAMBRE, détritus sur le jardin-terrasse, restes de contre-plaqué qui venaient de servir à planquer passablement les défauts apparants de la chambre, mais je me suis dit qu'on allait profiter de nos vacances, après avoir nettoyer le jardin-terrasse, cela pouvait faire l'affaire..mais si déjà super déçus!!! Ensuite, mon ami a voulu se prendre une douche bien chaude après la journée de voyage...ben non pas d'eau chaude donc pas de douche!!!
Je suis donc parti à la réception leur faire part de notre problème d'eau non chauffé, un technicien vient rapidement mais ne règle finalement pas le problème, toujours pas d'eau chaude, et aucune proposition de changement de chambre nous est proposée.
Apparemment donc aucune chambre de disponible, se sera pour le lendemain, ce que je n'accepte pas, et là, la réception me propose de changer de chambre dans la partie hôtel moyennant un supplément de 105€ soit 15€ par nuit et par personne...pour avoir de l'eau chaude dans un complexe soi-disant 5 étoiles. A FUIRE SANS COMPlEXE, IL Y A BIEN D'AUTRES VUES PLUS MAGNIFIQUES LES UNES QUE LES AUTRES A BODRUM !
CET HOTEL NE VAUT RIEN.

Astuce pour la chambre : Les chambres bungalows sont à éviter, 1000, 2000, 3000, 4000.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint Savin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel BODRUM BAY RESORT 5 * anciennement Virgin hotel.
Je trouve juste inadmissible de mettre la mention 5* à un hôtel pareil !!!
En effet voyage prive nous a vendu un séjour dans un hôtel 5* flambant neuf qui ouvre ses portes au printemps 2014, hors c'est simplement un rachat d'hôtel à peine rénové avec des bungalow à la limite du dégoût. Je vous laisse comparer la photo de ma chambre sur le site de voyage prive celle que l'on pensais avoir à notre arrivée, et regardez le Bungalow propose à notre arrivée avec de l'humidité, nos vêtements et nos lits étaient tout mouillés. Il fessait très froid dans les chambres 15 degrés environ, même pas de couverture un chauffage qui ne marche pas, deux lits simple qu'il faut rapprochés l'un à côté de l'autre !!!!! Un robinet de douche qui ne marche pas !!!!!!!. Imaginer donc ma surprise quand je rentre dans ce taudis appeler bungalow en 5*.
Première nuit exécrable et malade dès le premier jour, et que je découvre que c'est bien le Virgin Hotel avec une réception et un nom différent. L'hôtel nous a confirmé qu'il n'était pas neuf mais racheté et rénové.

Sur les photos de voyage privé on peux voir qu'il y a une piscine intérieur qui à notre arrivée n'existe même pas, c'était simplement un montage avec Photoshop encore une fois de plus nous sommes induit en erreur et pensons payer le prix d'un 5* flambant neuf. Au lieu de la piscine intérieur nous avons deux bancs avec vue sur le chantier et les constructions extérieur.

L'hôtel est encore en construction puisqu'il prévoit une extension, je vous laisse imaginer le bruit des camions du chantier tout autour de l'hôtel quand nous pensons pouvoir nous détendre au bord de la mer.

Pau restaurant il y a rarement des tables de disponible avec des nappes et set sales qui ne sont pas changés. Le buffet est pratiquement le même toute là semaine assez simple rien d'extraordinaire.

Je dénonce donc une publicité mensongère, un changement de nom d’hôtel pour induire les futurs clients en erreur et les faire rater les commentaires concernant LE VIRGIN HOTEL !!!!!!
Gâcher des vacances de couple de cette façon est une raison suffisante pour informer tout le monde de cette arnaque.

Nous avons passez notre séjour à faire des réclamations, ainsi que des réunions de mécontentement, un séjour horrible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bodrum

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cet hôtel est merveilleusement situé, c'est son seul atout avec l'aménagement de la plage. Sinon, c'est mensonger de vanter qu'il a été refait à neuf. C'est faux, surtout pour les bungalows qui sentent le moisi et sont très sombres (fenêtres très étroites). Décoration rustique, nourriture standard sans aucune fantaisie. Les tables ont des sets qui ne sont pas changés entre deux clients et donc sales, assiettes ebrechees, tables sales a l'extérieur et vitres toutes sales. Les jardins ne sont pas bien entretenus: les arbres et plantes au restaurant sont toutes abîmées et chétives. Nous avons changé 2 fois de chambre après reclamation très insistante du groupe de 20 français que nous étions (on ne se connaissait pas avant de partir) et qui partageait un avis unanime: l'équipement et les chambres surtout les bungalows ne sont pas dignes d'un 5 étoiles! Et pour finir: le personnel ne connaît rien à un service 5 étoiles, même s'ils sont tous plutôt gentils, ils parlent souvent très mal anglais (sparkling water pour eau gazeuse ou diet coke pour coka light, ce ne sont pas des mots qu'ils connaissent). Pas moyen non plus de se faire servir une modeste rondelle de citron, la plupart du temps, il n'y en a pas. Et enfin, pas de piscine intérieure. Par contre l'hôtel est accessible à pied en 1/2h pour aller visiter Bodrum. Attention, travaux partout autour de l'hôtel, l'allée de l'hôtel n'est donc pas bien agréable. Mais heureusement, on en sort rapidement pour entrer dans la ville. C'est dommage de devoir ecrire toutes ces mauvaises critiques car l'hôtel est si bien situé...

• Séjour du mai 2014
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Étant étudiante, mon amie et moi avons décidé de prendre des vacances pas chères, au soleil...
Cet hôtel ne vaut pas le détour:
- le personnel: soit disant, tout le personnel de cet hôtel parlait anglais. FAUX! seulement 3 personnes parlaient un anglais correct! une à la réception, un au bar et un au restaurant, bonjours pour se faire comprendre quand il n'étaient pas là ! Ensuite, certains étaient plus que désagréable, collants et irrespectueux !! En arrivant, personne ne nous a expliqué le fonctionnement de l’hôtel et aucun verre d’accueil n'étaient à disposition, ce qui dans un hôtel 5 étoiles est quand même fou! Et notre chambre n'était pas prête non plus alors que nous sommes arrivées à 14h et que les départs sont a 11h!
- La chambre: la tapisserie se décollait, les toilettes ne tenait pas et l'évier sentait parfois les égouts! pour le service de chambre, si on ne met pas le papier à la porte, ils ne passaient pas! chose que l'on a du découvrir par nous même! Une femme a d'ailleurs reçu une serviette avec une tache de sang! Le jour du départ a 6h du matin! personne n'est venu porter nos valises alors qu'il y a 140 marches pour atteindre la réception et l'espèce d’ascenseur fonctionnait une fois sur 2!
- Le restaurant: même nourriture tous les jours... j'ai été malade après avoir mangé du poisson et un homme nous a dit qu'ils les avaient vu remettre le pain inutilisé dans le panier à pain!
- La piscine et la plage: la plage; pleins de déchets ! la piscine: les transates cassés ou vétuste jusqu'aux trous!

==> hôtel horrible, première et dernière fois! Et pourtant je ne suis pas difficile du tout!

Evere, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Avec mon amie on voulaient des vacances pas chères au soleil. Les avis étaient partagés, mais on se dit qu'on est jeune et que si la nourriture n'est pas excellente ce n'est pas encore dramatique. Donc on part rassurée... Arrivée sur place à 11h, on nous dit que les chambres seront prête vers 12h, pas de soucis pour nous, nous avions faim on va manger. finalement les chambres n'étaient prêtes qu'à 14h30. Pas super agréable après une courte nuit! Le personnel est désagréable et moqueur! la nourriture est immangeable! des cafards et des moustiques dans les chambres, nous faisions inspection de la chambre tout les soirs! A part la vue qui j'avoue est magnifique, cet hôtel ne vaut jamais un 5 étoiles! c'est une vraie catastrophe, je ne comprend pas comment les agences le recommande?! c'est tout simplement du vol, en général les vacances se passent 1 fois par an, et elles sont gâchée a cause de personnes sans aucune conscience, il ne faut pas être dans le métier pour savoir que cet hôtel doit être retiré! Sincèrement, futurs vacanciers, n'y aller pas...

Thuin, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je reviens de 8 jours passés dans ce soit disant 5 étoiles qui en vaut pour moi à peine 3 ! Il faut absolument éviter les bungalows situés dans le jardin !!! une vraie horreur ! des cafards dans le lit ! douche beurk ! dégueulas ! Hygiène zéro ! essuies sales et déchirés ! la femme de ménage nettoie encore à l'ancienne avec son balais sans manche ! et évidement sans eau !
Essuies non changés et quand la femme ou l'homme de ménage reprenait les anciens essuies il n'en remettait pas ! on a beau téléphoner à l accueil ça ne sert à rien ! je suis donc descendue avec mes essuies sales et je les ai taper à l’accueil au moins là ils m'ont compris !
Aucun effort de la part du personnel personne ne parle français! pour vous faire comprendre en anglais ou en turque ! Local internet sale et pas conforme (voir photo) La porte du bungalow toute cassée ! vive les vols ! le coffre fort n'était même pas attaché donc on pouvait partir avec mais de toute façon il ne fonctionnait pas.Le café infecte ! il y a que la machine à café de l’accueil qui était convenable.Les buffets desserts excellents. Le buffet du déjeuner très variée j'ai apprécié.Le buffet du dîner et du souper très répétitifs mais FROIDS !!!!!! normal les bacs baignent aux bains marie mais non branché donc ... à vous de comprendre ! !!! Durant mon séjours j'ai discuté avec plusieurs personnes mécontentes !à part ça les vues sont magnifiques à l'avant comme à l'arrière.animations tous les soirs diverses animations. Personnel souriant à part les filles de l’accueil des vraies tombes froides !
hôtel en dehors de la ville donc il faut y aller en taxi n'oubliez pas de négocier votre prix car un jour 9 euro le lendemain 6 euro attention !!

Astuce pour la chambre : ne réserver jamais les bungalows qui sont dans le jardin et préféré la chambre de luxe à l'intér...
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Tres bel hotel.nous avons eu une chambre dans le batiment principal tres propre et vu magnifique.par contre bungalow a eviter.inconveniant bcp d escaliers mais lift de la piscine a l hotel.personnel tres gentil et serviable.nous avons passé de merveilleuse vacances.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Virgin Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Virgin Bodrum

Adresse: Bardakci Degirmenler Burnu Mevki Eski Cesme Mah. Haremtan Sok. No:1 Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°19 des hôtels de luxe à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Club Virgin Bodrum 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Virgin Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Joy Club Bodrum
Virgin Hotel Bodrum
Virgin Bodrum
Hotel Club Virgin Bodrum
Hotel Virgin Bodrum
Virgin Club Bodrum
Club Virgin Bodrum Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Virgin Bodrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.