“Emplacement parfait, petit bémol sur l'accueil après le départ du gérant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gulbaba

Hotel Gulbaba
Hotel Gulbaba a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gulbaba
Kumbahce Mah. Papatya Sok. No:24 Bodrum Merkez, Bodrum, Turquie   |
Classé n°42 sur 99 chambres d'hôtes à Bodrum
paris
“Emplacement parfait, petit bémol sur l'accueil après le départ du gérant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

C'est la troisième fois que nous sommes retournés dans cet hôtel, parfaitement placé à 5 minutes de la plage, de la vie nocturne et des restaurants. C'est un vieil immeuble typique de la ville, aucun problème pour se balader ou sortir le soir. Les chambres sont petites mais très propres et climatisées. Il y a le wifi en accès libre à l'accueil. Il y a même une petite piscine. Pas d'ascenseur mais le personnel vous aide à porter les sacs. Le petit déjeuner est très bon, sur la terrasse avec vue imprenable sur la ville et la mer. Et tout ça pour pas trop cher. Voici les points positifs. Connaissant l'endroit depuis plusieurs années, nous regrettons néanmoins le changement de la gestion, qui est devenue plutôt commerciale et moins chaleureuse. Nous avons légèrement ressenti le fait que le propriétaire qui a repris la gestion n'a pas très envie de s'occuper de l’hôtel et le fait par obligation. Attention donc pour la suite. Très bon hôtel sinon.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Turc en premier

Vous connaissez Hotel Gulbaba ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gulbaba

Adresse: Kumbahce Mah. Papatya Sok. No:24 Bodrum Merkez, Bodrum, Turquie
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°42 sur 99 chambres d'hôtes à Bodrum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gulbaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gulbaba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.