“Vivement le prochain séjour” 4 5 étoiles
Avis sur The Marmara Bodrum

The Marmara Bodrum a été ajouté à vos Favoris
The Marmara Bodrum
4.0 sur 5 Hôtel   |   Yokusbasi Mahallesi, Suluhasan Cad. No:18, Bodrum 48400, Turquie   |
Classé n°3 sur 113 hôtels à Bodrum
Oyonnax, France
“Vivement le prochain séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Oui il y a quelques points négatifs au sein de cet hôtel (un peu vieillot et donc aspect propreté en retrait , différence de standard avec la France pour faire simple ) mais rien de dramatique personnellement. Oui , le cœur de Bodrum est un peu éloigné mais avec les dolmushs ( navettes locales) , cela ne pose pas de souci et cela permet aussi de découvrir le mode de vie des habitants.

Le calme , la vue , les pieds dans la mer avec du sable fin compensent largement et ont rendu mon séjour très agréable ; parfait pour se reposer.Personnel agréable , équipe d'animation sympa et bravo pour l'initiative "Scrabble duplicate " pendant ma semaine de séjour avec Yolande et Alain, continuez . Loin d'être "vieillot", assurant de la convivialité avec des participants de plus en plus nombreux durant la semaine. une coupe offerte par la direction en fin de semaine aux participants , cela ne trompe pas sur le plus de cette animation.Si vous avez la possibilité de les rencontrer au cours de votre séjour ( ils parcourent pas mal d'hôtels) ; allez les rejoindre.

Au final , pour le prix payé , je referais bien ma valise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

495 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un sejour très agréable sous un beau soleil malgré une eau de piscine et mer fraiche.
L'hotel est situer à 15min de Bodrum en minibus (il y en a souvent et c'est 1€50 le trajet)
Il n'y a pas grand chose à faire à Bodrum, beaucoup de boutiques de contrefaçon et en dehors de l'hotel c'est très calme donc c'est vacances repos assurer !
La nourriture est diversifiée,les serveurs et personnel de l'hotel sont très gentils et souriants.
L'euro est accepté partout en turquie que ce soit dans l'hotel ou ailleurs.

Point negatif: attention pour les all inclusiv les boissons sont payantes à partir de 23h et seul la vodka, le rhum et la bière sont à volonté!

Point positif: beau paysage,belle chambre,hotel propre,personnel agréable ;)

• Séjour du avril 2013
Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons séjourné 2 fois pendant les 2 dernieres années dans cet hotel. L'année derniere en couple, et cette année en famille avec notre petite bébé. Voici mes remarques pour ceux qui desireraient d'y aller: Un acceuil tres chaleureux, les chambres spacieuses et calmes, une service parfaite et sincere (surtout Nino, qui parle 15 langues, lol) un restaurant avec beaucoup de choix a la fois locales et internationales; et surtout les vues magnifiques sur tout Bodrum!! A reserver sans aucune hesitation. Je vous le conseille les yeux fermés..!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Week-end de septembre 2012.
Accueil parfait !
Une grande suite avec balcon et vue sur la baie.
Un énorme buffet au petit déjeuner aux saveurs et couleurs de l'été rehaussé par la bonne humeur de Nino et l'excellent service du personnel de salle.
Service réveil, impeccable ! à l'heure demandée!
Pour notre départ (en voiture), un employé, a versé de l'eau sur notre passage, coutume voulant un voyage agréable et souhaitant un retour.
Un hôtel à recommander pour sa qualité et son personnel qualité et surtout souriant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villennes-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Très bel hôtel, bien situé, très bien équipé, confortable et calme. Petit déjeuner excellent. Bémol sur la plage que l'on peut penser privée mais qui ne l'est pas. D'ailleurs, quand la première navette arrive de l'hôtel le matin, les meilleurs matelas à la plage sont déjà tous occupés. Dommage.
Malheureusement, le service n'est pas au niveau. Oui le maitre d'hôtel Nino est parfait. Oui, certains personnels font des efforts malgré un niveau d'anglais généralement faible. Malheureusement, nous avons essuyé un certain nombre de déconvenues sur les 2 semaines de notre séjour, non acceptables pour un hôtel de ce standing (Small Luxury Hotels of the World): insistance sur plusieurs jours pour avoir une réservation sur un restaurant à 20 kms de Bodrum...qui finalement n'avait pas été réservé malgré les affirmations de l'hôtel; comportement impoli du manager de l'hôtel; personne pour s'occuper des bagages le matin du départ, très tôt; facturation excessive et surtout injustifiée de mini-bar; le personnel laisse les clients boire et fumer dans la piscine (alors même que des enfants jouent à proximité) etc. Pas un Small Luxury Hotel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Très agréable séjour . Petit déjeuner délicieux . Vue spectaculaire . Décor très agréable .
Accueil parfait . Un bémol pour moi la musique au bord de la piscine . J'aurais aimé profiter du panorama dans le calme . Un vrai plus la gentillesse et les conseils éclairés du manager de l'hotel, Nino .

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la baie de Bodrum .
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Belle prestation et pas cher pour Bodrum!

j'ai aimé l'ambiance et le personnel, les repas et l'animation
L'hôtel est quasi centre de Bodrum qui est une cité sympa et animée. Du coup, pas de navette à prendre pour y aller et rentrer, tout se fait à pied.
On a reglé 880 eur pour deux à l'époque et franchement, c'est un bon prix.

J'ai moins aimé la chambre veillotte car ils devaient rénover?!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Marmara Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Marmara Bodrum

Adresse : Yokusbasi Mahallesi, Suluhasan Cad. No:18, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Bodrum
N°1 des hôtels Spa à Bodrum
N°2 des hôtels en bord de mer à Bodrum
N°2 des hôtels de luxe à Bodrum
N°3 des hôtels familiaux à Bodrum
N°3 des hôtels romantiques à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Marmara Bodrum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Splendia, Hotels.com, Tingo, Priceline, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Escapio, Jetsetter, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marmara Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Marmara
Bodrum Marmara
Hotel The Marmara Bodrum
The Marmara Bodrum Hotel Bodrum
The Marmara Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Marmara Bodrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.