“Mauvaise surprise” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Neyzen Tevfik Cad No 168, Bodrum 48400, Turquie   |
Classé n°25 sur 115 hôtels à Bodrum
“Mauvaise surprise”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

4eme arrêt dans cet hôtel ces 8 dernières années, et c'est la surprise.. Tout le personnel faisait la gueule! C'était incroyable?!
Sauf un petit jeune que nous avons eu la chance d'avoir au service à tous les petits dej ainsi que le midi!
Les chambres ont besoin de fraîcheur, de petits moustiques sont restes accrochés au mur sans que ça n'alarme la dame du ménage :(
Le placard de l'armoire ne s'ouvrait pas/plus :(
J'ai connu cet hôtel avec un service remarquable.. Il ne reste plus rien de l'hospitalité turque!
Il proposait les journaux étrangers, lorsque j'ai demande si nous pouvions en commander (en payant évidemment) j'ai cru que le jeune homme de l'accueil allait s'étouffer! :(
Les serviettes "fraîcheur" qu'ils distribuaient autour de la piscine ont également disparu :(
Les petits dej sur leur terrasse donnant sur le magnifique port de plaisance reste un vrai plaisir!
C'est dommage l'emplacement est pourtant parfait!

• Séjour du août 2013

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cet hôtel dispose d'une piscine 5 étoiles luxe, il est très agréable d'y passer une journée.
Les chambres sont correctes avec de petites fenêtres qui évitent la sur-chauffe et l'utilisation intensif de la climatisation. La proximité de la Marina, des boutiques et restaurants est un bien agréable. Hôtel a recommander avec des prix raisonnables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
İzmir, Türkiye
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Situé sur le port de Bodrum . Un hotel de charme avec la prosperité dans son jardin entouré par une piscine . Les chambres sont belles et correctes. Les prestations sont maintenues. Vous etes a qqs pas en face de Marina ou vous avez tous ce qu'il vous faut . Des boutiques , des jolies restaurants . Le cadre est magnifigues . Le petit dejeuner est varie et servi sur la terasse avec vue de Marina avec plussieurs goelettes accostés été et hiver . Un hotel frequenté par des couples comme un hotel pour les romantiques . Vous pouvez profiter des nuits de Bodrum a deux pas et dormir tranquillement sans aucun bruit parmis milliers des gens qui s'amusent dans la nuit . Pas besoin de transport pour deplacer .Vous etes en pleine milieu de tous .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Hôtel très agréable sur le port de Bodrum, chambres de bas de taille suffisante avec salle de bain avec douche pour un tarif raisonnable en cette saison (67 euros par nuit avec petit déjeuner). Petit déjeuner en buffet très varié, produits frais et à volonté (un chef prépare les œufs brouillés sur commande). Room service à toute heure irréprochable et tarifs très attractifs (12 euros une salade copieuse et un dessert servi en chambre). Personnel au petit soin et souriant. Je recommande absolument.

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Un petit havre de calme au bord de sa grande piscine, tout en face du port et de son animation. La ballade entre l'hotel et la forteresse est super agréable, on y longe le port et ses magnifiques bateaux, la promenade est très bien aménagé, beaucoup de restaux de l'autre coté de la rue face au port...

Le personnel de l'hotel est sympatique. La piscine est grande et les transats tout autour très confortables avec de grands parasols. Service autour de la piscine et petit snack très bien pour manger à midi si vous avez la flemme d'aller sur le port.

Le peti dejeuner le matin est un grand moment, sur la terrasse sur le toi face à la marina. Bon choix coté buffet, mais rien d'exceptionnel.

Les chambres sont petites, sauf les suites junior, vraiement très bien aménagées ( quoi que, la première que l'on nous a donné était très sombre et engoncée dans un coin du batiment près d'une soufflerie qui faisait du bruit, nous avons demandé à changer et là, c'était un grand bonheur.

Aucune chambre n'a de balcon ( sauf un tout petit balcon ou l'on ne peut rester que debout).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ST LEU LA FORET 95320
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Nous avons séjourné une semaine dans cet endroit magnifique qu'est le Marina Vista,
cet Hôtel de charme se trouve en plein centre ville à la Marina, l'endroit pourtant est d'un calme reposant, la détente autour de sa magnifique piscine d'une grandeur impressionnante avec un environnement de plantes Méditerranéennes, avec un choix sur les transats confortables, sofas, barnum, hamacs avec canapés, et surtout le Bar Pool au bords de la piscine ou nous avons déjeuné tous les midi, avec un service attentif aux moindres gestes, il y a également un Restaurant/Bar, le petit déjeuner se prend sur une magnifique terrasse avec vue sur la Marina, le Pool de cet hôtel propose un service digne d'un 4 étoiles, les chambres climatisées, sont d'une taille confortable, la décoration récente est de bon goût, la notre avait accès directement à la piscine, avec une petite terrasse aménagée. Service de chambres fait tous les jours. Je conseille vivement cet Hôtel pour des vacances sans stress, et mon épouse et moi y retourneront.

Annick et Daniel
France

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Chambres spacieuses, trois bars, superbe piscine, bien situé

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Marina Vista Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Vista Bodrum

Adresse: Neyzen Tevfik Cad No 168, Bodrum 48400, Turquie
N°10 des hôtels de luxe à Bodrum
N°17 des hôtels familiaux à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marina Vista Bodrum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Vista Bodrum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Vista Hotel Bodrum
Hotel Marina Vista Bodrum
Marina Vista Bodrum Hotel Bodrum
Majesty Marina Vista Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Vista Bodrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.