“je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Manastir

Hotel Manastir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manastir
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kumbahce Mah. Mustafa Kemal Cad. No:37 Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie   |
Classé n°16 sur 115 hôtels à Bodrum
Calvi, France
“je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

un petit hotel tres agreable situé au centre meme de bodrum, propre, calme, personnel tres serviable avec un veritable effort pour communiquer, intimité préservée, des chambres spacieuses, unepiscine nettoyée tous les jours, vue tres très agreable sur la ville de bodrum, coucher de soleil inoubliable, vendu pour un 3 etoiles, certains hotels de 4 et 5 etoies devraient prendre exemple,

• Turc en premier
bourges
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

cet hotel est agreable avec une vue magnifique sur bodrum
mais attention: n'arrivez pas le soir car c'est hotel mort et un accueil des plus spartiates
A la reception ils ne font aucun effort
Nous avons raté notre avion car infos erronées sur l'heure de départ
mais le plus catastrophique ça a été la demi pension
Nous sommes partis avec pacha tours et sur leur catalogue il est spécifié : buffet au bord de la piscine, alors quelle ne fut pas notre surprise quand le 1er soir nous avons diné pres de la salle de restaurant dehors, une chance, mais on nous a dit qu'il n'existait plus de buffet depuis 2 ans (pas assez de monde) nous etions debut juillet et on nous a servi un menu fixé d'avance sans aucune option de modification (si vous n'aimez pas tant pis) le lendemain ils ont accepté que l'on dine au bord de la piscine (nous etions seuls) et ont pris des photos pour preuves en nousfaisant croire que c'etaient exceptionnel et qu ils le faisaient pour nous (d'ou pouboires )
quand nous sommes rentrés nous avons essayé d'obtenir un dedommagement de la part de pacha tours qui a affirme que faute de buffet nous avions eu un menu à la carte réglé par leurs soins , completement faux au bord de la piscine oui mais menu imposé, mais impossible d'avoir une preuve : qui est l'arnaqueur ? Le responsable du restaurant ? alors attention cet hotel est vraiment tres limite et il y a bien mieux a bodrum

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Si la situation géographique de cet hôtel est attrayant, nous avons été très déçu dès notre arrivée : accueil très limite, chambres non conformes à la demande initiale (chambre avec vue sur la mer), personnel très peu aimable, et ne parlant pas anglais !
Lorsque nous avons voulu vérifier nos transferts avec une agence locale, le personnel de la réception ne nous a pas aidé : ni à trouver le bon numéro de téléphone, ni à s'occuper de notre problème.
Grosse déception générale.
Nous ne conseillons pas cet hôtel, étant certains que vous pourrez trouver des prestataires de bien meilleures qualités !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Excellent hotel situé sur les hauteurs de Bodrum que nous avons fréquenté après un circuit d'une semaine à travers la Turquie. Vue exceptionnelle sur la baie, calme, c'est un hotel à conseiller absolument pour un séjour romantique.Le seul bémol concerne la restauration, moyenne, qui n'est pas à la hauteur des autres prestations.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous sommes partis mon ami et moi a bodrum dans cet hotel. nous avons réservé ce voyage via voyage prive. Le sejour d'une semaine cest tres bien passé dans cet hotel: l'accueil est bien, ous sommes arrivés a 11h du matin, a notre arrive le petit déjeuné ous a été proposé. les chambres sont belles, salle de bain et toilettes sont propres, le linge de la salle de bain est changé tous les jours. contrairement a beaucoup de personne, nous avons aimé la nourriture de lhotel de spcialitée turques, repas TRES copieux, le personnel est a vos petits soin et est tres sympatique. lhotel se situe a 5 min a pied du centre ville ce qui est un gros avantage pour bouger le soir sans difficultés. la piscine est propre, lhotel est tres calme, idéal pour un voyage en amoureux et pour ce reposer; le seul bémol du sejour reste la compagnie VOYAGE PRIVE: service client désastreux, nous avons appele a mainte et mainte reprises pour pouvoir bénéficier de divers informations concernant le voyage car peu d'infos etaient données. de plus on nous a raccroché au telephone lors dun entretien téléphonique avec une personne du service client, a qui nous avons eu l'impression de déranger avec nos questions. apres avoir appeler une dizaines de fois , nous sommes enfn tomber sur quelquun de compétent pour bénéficier d'une rectification sur le voucher ( he oui car il nétait pas mentionner que la semaine etait en demi pension et que les trajet hotel aeroport etaient inclus dans le tarif) bref ; le départ cets tres bien passé mais le retour avec 8h de retard: aucune infos a laéroport, aucune boissons distribuées, 6 euros le croissant et 6euros le café ... bref retourd catastrophique. nous avons donc passe la uit dans laeroport avec auucunes infos concernant le retour, personne ne savait pourquoi lavion nétait pas la et quand on partirait.... sinon je vous conseille vraiment cet hotel mais vous déconseille de partir avec VP

5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Si vous voulez visiter Bodrum sans vivre dans l'agitation en permanence, c'est l'hôtel qu'il vous faut ! Une vue exceptionnelle sur la baie tout en étant vraiment très proche du centre ville (10 minutes à pied), un personnel sympathique et attentionné. Nous avons passé un très bon séjour.
Attention cependant, la cuisine ne vaut vraiment pas le détour, si vous hésitez avec la demi-pension et le petit déjeuner seulement, prenez le petit déjeuner uniquement !

ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Hotel très sympa, vue exceptionnelle sur la baie de Bodrum
Le personnel est très accueillant ; nous étions en demi pension et nous avons trouvé la gastronomie moyenne mais nous sommes français donc ..............
Nous vous conseillons cet hôtel car c'est un endroit magique
De plus, il est sur une colline donc au calme

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Manastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Manastir

Adresse: Kumbahce Mah. Mustafa Kemal Cad. No:37 Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°11 des hôtels familiaux à Bodrum
N°12 des hôtels romantiques à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Manastir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manastir Bodrum
Manastir Bodrum
Manastir Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.