“Un hôtel charmant pour un séjour inoubliable!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Manastir

Hotel Manastir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Manastir
3.0 sur 5 Hôtel   |   Kumbahce Mah. Mustafa Kemal Cad. No:37 Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie   |
Classé n°22 sur 113 hôtels à Bodrum
Rennes, France
“Un hôtel charmant pour un séjour inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai passé une semaine extraordinaire à Bodrum en séjournant dans cet hôtel bien tenu, très agréable, avec un personnel charmant et attentif. L'hôtel est vraiment bien situé : 10 min a pied de la plage et 15 min des restaurants dans un endroit calme avec vue superbe sur la baie de Bodrum et le château. Le buffet du petit déjeuner propose une grande variété de produits pour tous les goûts: chaud et froid, salé et sucré... Les repas servis sur place sont très bons, à base de produits frais... vraiment rien à redire....

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont les plus lumineuses et les plus agréables...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
isere
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passés une semaine à Manastir. Une bonne semaine à Bodrum dans cette hotel, mais il ne faut pas être trop exigeant ou regardant sur certain point...Nous avons payé 649€ pour une demi pension via last minute pour fin juillet...
Notre chambre était rénové donc très agréable, une climatisation bien pratique car il y a la discotheque Halikarnass qui est en pleine aire donc nous ne pouvions ouvrir les fenêtres la nuit.

Le menage de la chambre reste correcte..La femme de ménage ne vous donnera pas toujours du papier wc ...ET OUI! il faut le savoir ;)
Les extérieurs sont bien entretenu, la terrasse pour lepetit dejeuner est exceptionnel avec une vue sur tous bodrum et son port.

Un accueil très froid à la réception, jamais un bonjour, jamais un sourire!!!! mais nous ne passons pas no

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Le positif :
- Hôtel proche du centre de Bodrum (10 mn à pieds)
- Hôtel en hauteur : vue superbe sur la ville et la mer
- Très propre
- Climatisation dans les chambres
- Personnel très gentil, aux petits soins
- Ils sont arrangeants s'ils le peuvent : on a changé de chambre pour avoir une meilleure vue, ils nous ont permis de libérer la chambre à 16h au lieu de 12h.
- Nourriture correcte et à volonté en demi-pension (petit déjeuner et dîner)
- Calme mais on a eu de la chance il n'y avait pas grand monde.

Le négatif :
- L'hôtel était calme dans la mesure où ce n'est pas un gros complexe hôtelier avec des dizaines de gamins qui braillent dans la piscine, mais ce calme est tout de même relatif car ils diffusent de la musique toute la journée dans le resto et autour de la piscine (et pas la meilleure musique...). En outre le soir vous entendrez les bruits de la ville et de ses nombreuses discothèques. Et s'il y a du monde dans l'hôtel il y aura forcément quelques mecs bourrés qui rentreront à l'hôtel au milieu de la nuit. Mais bon, fenêtres fermées ça ne pose pas trop de soucis.
- La nourriture est bonne mais pas variée du tout. Au buffet du soir vous aurez systématiquement du poulet ou de l'agneau avec des légumes et du riz.
- Les serveurs ne parlent pas bien anglais, il est parfois difficile de se faire comprendre.
- Attention aux extras ! La demi-pension comprend le petit déj et le buffet du soir, rien d'autre ! Tout ce que vous consommerez en dehors de ça sera facturé en extra : les consos bien sûr et même l'eau que vous trouverez dans le frigo de la chambre. Et les tarifs ne sont pas donnés : 13TL la bière, 3TL la petite bouteille d'eau (comptez 2TL=1€)
- Si vous revenez à pieds du centre ville préparez vous à vous taper une bonne côte pour remonter à l'hôtel.

Quelques astuces
- Etant donné la chaleur vous devrez boire beaucoup mais au prix des consos ça peut faire monter la facture très vite. Les boissons sont bien moins chères à l'extérieur mais il est interdit d'en emmener dans l'hôtel évidemment. Une seule solution donc à moins de raquer : la contrebande ! En face de l'hôtel il y a une petite épicerie ou vous trouverez des bouteilles de 1L pour 1TL (contre 3TL la petite bouteille dans l'hôtel). Vous y trouverez aussi de la bière pas chère. Rentrez les discrètement dans l'hôtel et jetez les cadavres le lendemain :)
- Toujours à propos de l'eau : NE BUVEZ PAS L'EAU DU ROBINET (sauf si vous souffrez de constipation chronique). Nous on a poussé jusqu'à se laver les dents à l'eau minérale.
- Il vaut mieux payer en lires turques même si tous les commerces prennent les euros. Et apparemment il est plus avantageux de changer les euros en lires sur place.
- Globalement d'après ce qu'on a entendu en discutant avec les serveurs et les commerçants, le meilleur moment pour venir si vous voulez qu'il n'y ait pas trop de monde ce sont les deux premières semaine de mai.

Bon séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

En demi pension donc nourriture a la hauteur d'une demi-pension : acceptable. Personnel très agréable, chambre propre, vue imprenable sur la ville. Seul défaut la pression de l'eau dans la douche. On a passé un séjour superbe. Par contre Bodrum en pleine saison doit être insupportable comme la côté d'azur chez nous

• Séjour du mai 2013
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons séjourné dans ce superbe hotel , hors saison , et la fameuse boîte de nuit Hallikarnas , n'a ouvert que sur la fin de notre séjour , et alors il faut si vous voulez dormir , mettre les boules quies!!! Je parle pour les chambres qui ont vue sur la mer .
L'endroit et la vue sont magiques , le personnel avenant et attentionné .
La restauration, mais nous étions hors saison , ne laissait aucun choix , mais de bonne qualité .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous sommes restés trois jours à l'hôtel manastir à Bodrum. La chambre était très belle avec une vue magnifique. Le service était attentionné. Ils nous ont même laissé garder la chambre jusqu'au milieu de l'après-midi le jour de notre départ.
Le petit déjeuner était bon mais on regrette vraiment que le jus d'orange ne soit pas inclus dans le prix et qu'il faille rajouter 10 TL (soit 4 euros!!!) Evitez aussi le repas à l'hôtel qui n'était pas au niveau de ce que l'on peut trouver en ville (en tout cas pour le room service).
Enfin dernier regret: le service de navette aéroport était payant et cher alors que nous avions réservé parce que sur le site de réservation il était noté comme inclus. Résultat on a du prendre un bus puis un taxi avec notre bébé pour aller à l'hôtel.
Toutefois notre impression générale sur cet hôtel est excellente et on en gardera de bons souvenirs

Astuce pour la chambre : Nous avions pris la grande chambre double mais je pense qu'on a été surclassé car il y avait un...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

2 semaines dans cet hôtel mais jamais plus.
C'est un hotel 4 étoiles auquel vous pouvez aisément enlever une étoile tant le service est exécrable.
Seule la vue magnifique sur Bodrum et la piscine justifient la 4ème voir la 3ème étoile.
Accueil : inexistant et sans sourire
Petit déjeuner : médiocre, pas de jus de fruit, aucune attention pour le service
Seules les trés gentilles femmes de ménage et le jardinier sont souriants et serviables, les autres membres du personnel ne sourient jamais et ne vous disent jamais bonjour.
Certaines chambres on été rénovées mais les 2 chambres que nous occupions étaient "vieilles" : porte ne fermant pas, magnifique géranium en plastique dans la chambre, télé de 20 ans d'âge, linge de bain usé à un point inimaginable. BREF à éviter sauf pour la vue.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Manastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Manastir

Adresse : Kumbahce Mah. Mustafa Kemal Cad. No:37 Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°16 des hôtels romantiques à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Manastir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel, Tingo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manastir Bodrum
Manastir Bodrum
Manastir Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Manastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.