“hôtel de charme trés accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Comca Manzara

et 1 autre site !
Hotel Comca Manzara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Comca Manzara
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Cad. Meteoroloji Yokusu Bodrum Merkez, Bodrum, Turquie   |
N° 30 sur 116 hôtels à Bodrum
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“hôtel de charme trés accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Bonour je suis allée 15 j au mois de mai et je recommande cet hôtel , personnel poli et serviable. La réceptionniste charmante toujours prête à nous faire plaisir , la nourriture variée et très bonne j'ai juste été un peu déçue car il n'y a aucune animation dans cet hotel j'y retourne dans une semaine et je me réjouis déjà.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Triel-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

un petit hôtel non seulement extrêmement bien placé à Bodrum ville, près de toutes les activités shopping ou nocturne, et aussi près de la plage. L'alimentation est plus que correcte et le personnel fort sympathique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passez mon amie et moi de trés bonnes vacances à Bodrum au mois d'aôut 2012 à un prix défiant toute concurrence en all inclusive dans cet hôtel qui est petit et charmant et trés bien situé, par contre petit bémol pour les serveurs qui sont plus ou moins agréable en fonction de leurs a priori ou des jours comme les locaux en général mais c'est plus gênant quand vous payez un service, c'est le vrai point négatif de ce séjour pour ma part.
L'accès à la piscine est trés décevant, la grande ferme à 19h et la petite 19h30 et quand il fait plus de 30 degrés même après 19h cela est assez frustrant en vacances, de plus il faut se lever trés tôt pour pouvoir avoir un transat sinon impossible les gens laisse leurs serviettes dessus et partent, si vous êtes jeunes comme nous (la trentaine) il n'y a aucune animation.
Une large colonnie de néerlandais et de russes côtoient cette hôtel avec une éducation relative. Le buffet est correct sans plus, meilleure le soir que le midi et pour finir sur l'aspect critique la pente qui mène à l'hôtel est vraiment raide.
Pour conclure je dirais peut beaucoup mieux faire mais pas trop mal pour le prix par contre si vous souhaitez faire la fête ne choisissez pas cet hôtel, il est parfait pour les personnes d'un certain âge sauf pour la pente.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel à taille humaine, calme (si votre chambre ne se trouve pas près du bar ou de la piscine).
Allées fleuries, chambres bien insonorisées. Certains avis signalent des chambres spacieuses. N'exagérons pas, elles sont de taille moyenne. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. A signaler pour les accros de la télé : écran minuscule - nombreuses chaînes allemandes ou turque.
La restauration est correcte. Les plats ne sont pas variés, quasiment toujours les mêmes entrées et desserts (un peu lassant si votre séjour dure 15 jours), par contre les produits sont frais. Pas de viennoiseries au petit déjeuner, juste du pain. Pas de vrai jus d'orange non plus, ce qui est bien dommage car en ville les bars proposent tous de délicieux jus d'orange frais. On voit des quantités de sacs énormes d'oranges en devanture. Pas de vrai café non plus, uniquement du nescafé. Sinon thé ou chocolat, le tout fait par machine.
Le personnel du restaurant est attentionné et s'occupe de vous dès que vous avez choisi une table.
L'hôtel possède 2 piscines de tailles différentes. La plus grande est plus calme, surtout le matin et il est plus facile d'y trouver un transat. Bémol pour ceux-ci, ils sont trop collés les uns aux autres, pas évident si vous n'aimez pas la promiscuité.
La population de l'hôtel est composé à la fois de jeunes et moins jeunes. Peu ou pas d'enfants en bas âge. Beaucoup de hollandais et d'allemands.
Il est nécessaire de parler un anglais de base (à défaut du turc bien sûr), le français n'est pas utilisé.
L'hôtel est situé en haut d'une côte bien raide, ce qui permet une très belle vue sur la ville et le château, et bien sûr bien plus de calme. On accède aux rues animées en 10 mn à peine. Les magasins sont très nombreux (énormément de boutiques de contrefaçons), les bars et restaurants aussi. Les vendeurs vous interpellent mais n'insistent pas si vous refusez de regarder leurs produits.
Le soir il y a énormément de monde en ville. L'ambiance est sympathique.
La plage : nulle ! il s'agit en fait d'une plage artificielle faite de graviers. Parmi les graviers : de nombreux mégots. Dans l'eau de gros galets. Pensez à vous munir de chaussures légères de plongées. Cette plage est couverte de transats. Ceux-ci sont gratuits, mais comme ils sont situés devant tous les bars, les serveurs viennent vous proposer une consommation lorsque vous êtes installés. Vous n'êtes pas obligés d'accepter. Attention les prix des consommations diffèrent d'un bar à l'autre.
Pour se déplacer vers une autre ville ou plage il y a les dolmus (prononcer dolmuch), petits bus pratiques et pas chers.
Pour les dames, dans la rue ATATURC, rue parallèle à la rue de l'hôtel, il y a des coiffeurs, manucures et pédicures très typiques (compter 30 euros pour une manucure-pédicure). Le service est très bien. Pour celles qui souhaitent essayer les bains turcs : ne vous attendez pas à être bichonnées seule dans une cabine. Nous somme plusieurs, assises, à attendre notre tour pendant que la première se fait masser devant tout le monde... A noter également, c'est souvent un homme qui vous lave ;-)
Pour en revenir à l'hôtel, si vous souhaitez un établissement de charme à proximité des animations, il est idéal. Si vous aimez les grands resorts, passez votre chemin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
villeneuve d'ascq
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

superbes vacances comme d'habitudes en turquie
hôtel de charme très très beau avec ces diverses allées très fleuries
hôtel très très propre avec du personnel très chaleureux
j'adore cet hôtel qui est à proximité du centre et des bars
j'adore ZEINA la gardienne , le boxer qui est adorable
bref j'y retourne l'an prochain c'est sur

Astuce pour la chambre : vous n'aurez pas le choix des chambres mais si possible évitez celle à proximité du bar si vous...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Cet hôtel est bien situé, à 5 minutes à pied de la plage et du centre de Bodrum, avec une grosse côte en arrivant à l'hôtel, ce qui permet d'être au calme au sein de l'hôtel, ou de profiter de la ville de Bodrum avec ses animations et ses commerces 24h sur 24. Les plages de la ville de Bodrum sont de galets, publiques avec des transats qui ne sont pas payant, il suffit de prendre une consommation auprès du bar ou du restaurant qui les possèdent. Le personnel de l'hôtel est très sympa, disponible et réactif. Anglais indispensable. Hôtel déconseillé pour les enfants, il n'y en a pas. Chambres agréables et propres. Seul point négatif à notre avis, le buffet des entrées et des desserts n'était pas assez frais à la vue de la chaleur ambiante.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Très agréable séjour tranquille et sans histoire, dans des petits pavillons individuels charmants.
Restauration parfaite à notre goût et personnel impeccable. Anglais de base nécessaire à la
réception! et possibilité internet gratuit non négligeable quand on souhaite garder un petit contact avec la maison...
Accès centre ville proximal malgré la pente un peu raide au retour, qui fait mériter un petit plouf dans la piscine à l'arrivée!
Partez-y confiant...
Deux brestois conquis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Comca Manzara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Comca Manzara

Adresse: Ataturk Cad. Meteoroloji Yokusu Bodrum Merkez, Bodrum, Turquie
Bar/lounge
N° 30 sur 116 hôtels à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Comca Manzara 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Comca Manzara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comca Manzara Bodrum
Bodrum Hotel Comca Manzara
Comca Manzara Bodrum
Comca Manzara Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Comca Manzara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.