“Bon rapport qualite prix” 3 5 étoiles

Hotel Comca Manzara
Ataturk Cad. Meteoroloji Yokusu Bodrum Merkez, Bodrum, Turquie   |
N° 31 sur 116 hôtels à Bodrum
saint étienne
“Bon rapport qualite prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hotel 3* bon rapport qualite prix, le plus est vraiment le personnel qui est d'une efficacite incroyable, poli, souriant vraiment adorable!! Le centre est a 2 pas la cote nest pas si affreuse!!
Les moins seraient la nourriture vraiment peu variées, peu de choix, les crudités aucun gout...autre point negatif la proprete des piscines qui laisse a desirer...pas de filtre ..
Il faut aller dans cet hotel pour sa vue sur bodrum, son emplacement par rapport au centre

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine au Comca. Nous avons passé un super séjour. Les chambres sont grandes et surtout super propres !! La salle de bain un peu petite mais propre ce qui est le principal. C'est un hôtel calme, bien situé (5min à pied du centre de Bodrum).
Ne venez pas au Comca pour les animations, il n'y en n'a pas mais c'est bien précisé dans leur descriptif.
L'extérieur est très bien entretenu, les piscines propres. Tout au long de notre séjour, nous avons vu le personnel rangé et nettoyé. Rien ne traîne.
Le personnel est très aimable. Cependant, ayez quelques notions d'anglais car ils sont très peu à parler français.
Mention spéciale pour Hakan, notre correspondant Marmara. Présent tous les jours, très gentil et d'une grande aide !
Le all-inclusive est très bien. La nourriture est bonne. Nous avons juste trouvé que le petit déj' était un peu trop "anglais" ! beaucoup de salé... mais dans l'ensemble c'est nickel.
Il y a une gare routière à 10-15 min à pied de l'hôtel, très pratique pour visiter les villes à côté et pas cher (entre 1.5 et 3€).
Voilà, je vous recommande vivement cet hôtel surtout après avoir fait connaissance avec d'autres français lors des excursions qui sont souvent déçus de leur hôtel...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Pour notre 1er voyage en Turquie nous avions choisi un lieu touristique (Bodrum) et suivi l'avis de notre voyagiste pour l'hôtel. Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Comca Manzara ; il est vraiment idéalement situé à Bodrum à environ 200 mètres de la plage et de la grande promenade qui permet d'accéder au Centre Ville en passant par tous les lieux et commodités que l'on peut rechercher pour un séjour à l'étranger (bars, restaurants, boutiques variées sans oublier le port de plaisance avec ses magnifiques bâteaux et yatchs en bois précieux).
Pour revenir à l'hôtel en plus d'être très bien situé géographiquement dans Bodrum, on profite également d'un beau panorama car il surplombe la ville et la baie. Un réel plaisir de profiter d'une des deux piscines tout en admirant les lieux. La cuisine est bonne et dans la moyenne pour ce type d'établissement. Des fruits frais au petit déjeuner ainsi que des plages horaires plus larges pour le déjeuner et dîner auraient été un plus. Nous étions en formule tout compris, et le choix des boissons et petits gâteaux en dehors des repas est également correct.
Nous occupions la chambre 202 (calme et centrale). L'excellent accueil est aussi à relever et notamment Norredine qui tient la réception.
C'est un hôtel d'excellent rapport qualité / prix pour qui souhaite passer un séjour plutôt au calme sans animation et blabla inutiles.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le mauvais est juste les piscine qui ferme a 19h et les consommations payant (4€) apres 23h. Apres tout le reste est juste implacable. Un hotel tres agréable, tres propre, et une service comme j'en est rarement vu. Tout le mond est tres polie et au petit soin pour vous. C'est un petit hotel de 86 chambre donc ne vous attendez pas a des animation, c'est un hotel pour se reposé ou pour allez en ville ( 5m du centre ville a pied). Et pour vous rassuré la nourriture et tres bonne, il y a seulement 6,7 plat chaux par repas, mais les plat sont très bon et diversifié. Et la cote devant l'hôtel est pentue mais pas impossible a monter, rassure vous. Donc pour résumé tres bonne hotel, soit pour se repose ( pas d'enfant dans l'hôtel) soit pour sortir( centre ville et boite de nuit a moin de 10m a pied). Maos surtout ne prenez pas cette hôtel en espérant avoir un hôtel ou vous allez laisse vos enfant tout la semaine a des animateur.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Je souhaite témoigner de ma malheureuse expérience concernant cet hôtel. En effet, j'y suis allée avec 2 copines dans l'idée de nous amuser MAIS le personnel de l'hôtel ne nous en a pas permis. Dès le lendemain de notre arrivée nous apprenions par notre animateur que nous avions reçu un avertissement avec la facturation d'un cendrier imaginaire. Sachez qu'au bout de 2 avertissements, vous êtes renvoyés sans relogement. Bon accueil n'est ce pas? Le personnel(hormis qq pers) font preuve d'un comportement complètement discriminatoires (nous sommes 3 maghrébines).Ne parlons pas du buffet grâce auquel j'ai perdu 3 kg : concombre tomate et pain quotidien!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Séjour assez moyen dans l'ensemble.Nous avons eu la surprise de découvrir notre chambre qui était très petite, mais pour couronner le tout avait une fuite d'eau et des odeurs nauséabondes d.egouts( chambre 213). Cela nous obligeait à rester dehors! Une nouvelle chambre fut proposer au bout de 3 jours de réclamation et un haussement de ton!!!!
Merci tout de même à nordi ne d'avoir essayer d'arranger les choses!
De plus, quelle fut notre surprise devant le manque de politesse des membres de l'équipe , une formation sur le service client et le b.aba de la politesse du "bonjour" semble s'imposer!! Les hollandais, allemand et anglais bénéficient d'attention très particulières au détriment des francais. Malgré cela l.Hotel est très joli et pittoresque, le calme est de mise, nous avons pu nous reposer et visiter la ville et connaître des locaux très sympas. Un détour a ghumbet s'impose de jour comme de nuit.

Astuce pour la chambre : 213 a éviter!!!!!!!!!
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Très bon séjour agréable à l'Hôtel Comca Manzara (prononcer Tchomtcha), deuxième vacance pour nous dans un hôtel Cactus. Petit ensemble aux ruelles blanches organisées comme un petit village, on en a vite fait le tour mais pourtant on a du mal à s'y retrouver au début! Beaucoup de passages de petits escaliers. Vue assez agréable sur Bodrum et la mer qui se trouve pas très loin à pied.
Les repas sont très corrects, entrées et plats classiques de la Turquie, pas grand chose à redire et repas "tardifs" possible ce qui n'est pas souvent le cas dans ce pays.
Chambres petites mais agréables et propres, sanitaires satisfaisants, petit espace avec table et chaises à chaque logement.
Personnel sympathique, mention pour Nordine qui parle un français impeccable et peut vous renseigner parfaitement sur Bodrum, également un bravo à Adem, le roi du cocktail qui jongle avec verres, bouteilles et glaçons. Une bonne équipe sympa dans l'ensemble.
Les piscines semblent manquer un peu d'espace autour mais il n'y a tellement de monde à y loger donc pas de problème. Un peu dommage que le bar principal n'ouvre qu'à 18 heures, ça ferait moins de monde en bas autour de ces deux piscines.
Construit sur un terrain assez vallonné, pas trop conseillé pour des personnes âgées ou à mobilité réduite.

Astuce pour la chambre : Au retour de ballades à pied éventuellement un peu longues, la montée de 300m pour rejoindre l'h...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Comca Manzara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Comca Manzara

Adresse: Ataturk Cad. Meteoroloji Yokusu Bodrum Merkez, Bodrum, Turquie
Bar/lounge
N° 31 sur 116 hôtels à Bodrum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Comca Manzara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bodrum Hotel Comca Manzara
Hotel Comca Manzara Bodrum
Comca Manzara Bodrum
Comca Manzara Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Comca Manzara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.