“Une belle vue sur Bodrum” 5 5 étoiles

Antique Theatre Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Kibris Sehitleri Caddesi, 169, Bodrum 48400, Turquie   |
N° 13 sur 116 hôtels à Bodrum
Certificat d'Excellence 2014
“Une belle vue sur Bodrum”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Un hôtel idéalement situé sur les hauteurs de Bodrum (juste en-dessous du théâtre antique). La vue depuis notre chambre et depuis la piscine était magnifique (notamment le soir). On peut descendre à pied en quelques minutes au port ou sur la marina. À l'écart de l'agitation de Bodrum, l'hôtel est très calme. Le restaurant de l'hôtel est très bon et est l'occasion d'un dîner vraiment romantique... Seul petit bémol : nos chambres étaient un peu petites (mais joliment aménagées et climatisées). L'accueil est extrêmement chaleureux et le patron se mettra en quatre pour vous aider ! En bref, une très bonne adresse !

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Antique Theatre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antique Theatre Hotel

Adresse: Kibris Sehitleri Caddesi, 169, Bodrum 48400, Turquie
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels les plus économiques à Bodrum
N°9 des hôtels romantiques à Bodrum
N°14 des hôtels familiaux à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Antique Theatre Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antique Theatre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antique Theatre Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antique Theatre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.