“Super !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 115 hôtels à Bodrum
Londres, Royaume-Uni
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Cet hôtel est très charmant, le personnel très serviable et accueillant.
Le petit-déjeuner était très bien également.
L'hôtel dispose d'un jacuzzi extérieur chauffé tout le temps.
La chambre standard est parfaite, propre et très bien décorée.
Parfait !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous sommes restés une nuit à El Vino et notre avis est globalement positif.
L'accueil est cordial et professionnel, les chambres spacieuses et de bon goût - mention spéciale pour les lits double king size !
Le bâtiment à taille humaine (une vingtaine de chambres) est baigné dans un écrin de verdure extrêmement agréable lorsque le soleil tape (et il tape fort en été à Bodrum). Au centre de l'hôtel en forme de quart de cercle, on retrouve la piscine elle aussi noyée dans la végétation, un régal.
Enfin, le personnel et en particulier le manager Deniz (qui n'est pas marié à la propriétaire de l'hôtel comme j'ai pu le lire dans un commentaire !!) sont d'une redoutable efficacité.
Bref, un hôtel qui mérite son classement sur trip advisor !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Ayant séjourné dans cet hôtel en mai 2010, Nous avons été surpris par la qualité de ses prestations.
Un accueil très chaleureux, du rafinement dans le service et La décoration font de ce lieu un établissement exemplaire.

Certains diront même que ce lieu garantit au minimum 30 ans de bonheur pour les couples qui y séjourneront!!

• Séjour du juillet 2010
France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Cet hôtel est en un seul mot sublime et magnifique!!!
Nous avions une suite, la chambre était très spatieuse, le salon agréable, la salle de bain magnifique. Chaque matin, nous avions des fleurs fraiches sur le lit et dans la salle de bain!!
La piscine de l'hôtel est magnifique, le jaccuzi aussi. L'hôtel possède un jardin idyllique!!!
L'avantage d'El Vino est qu'il se situe à 10 minutes à pied du centre ville et qu'il soit loin du bruit.
Je vous recommande de manger à la Terrasse de l'hôtel, la vue est agréable et la gastronomie très bonne. (menu à 30 euros par personne)

En conclusion, si vous l'avez l'intention d'y aller, allez-y ne vous poser même pas la question. C'était des vacances magnifiques et inoubliables que j'ai passé avec mon épouse.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Bravo à toute l'équipe ! Merci à M. Deniz Kiraz pour l'accueil personnalisé. Superbe petit bijou, situé dans une partie calme de la ville. Chambres spacieuses. Service irréprochable. Restaurant avec vue mer des plus agréables. Excellent rapport qualité /prix.

Marc Sprengers / Tourism Journalist & Photographer - Belgium

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
berlin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Un magnifique hôtel qui sort de l'ordinaire (le nom déjà, El Vino, en Turquie !). Nous avons passé quelques jours très agréables dans ce très joli endroit : un jardin magnifique (même en février) des chambres/suites très spacieuses, décorées avec beucoup de goût, un excellent restaurant qui sert des produits bio (ainsi que pour le petit déjeuner) et propose même des vins bio de sa propre production. Le restaurant dispose d'une magnifique terrasse surpomblant la baie de Bodrum qui offre une vue exraordinaire. Le personnel est disponible, très aimable et efficace ; on ne peut rêver d'un accueil plus chaleureux ou attentionné que celui de Denis. L'hôtel est à 10 petites minutes du port, dans un hâvre de calme. Mérite le détour !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
lapoutroie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2008

Nous avons passé 1 semaine formidable dans cet hôtel: calme, personnel très aimable et serviable, et restaurant à recommander.
Nous étions en couple avec un enfant de 2 ans et demi, qui est venu parfois déranger la tranquilité qui règne dans cet établissement, mais cela ne semblait pas poser de problème!
Les chambres également sont très belles, notamment la suite au bord de la piscine que nous avons occupée (très pratique avec 1 ou 2 enfants: canapé-lit dans le salon).
Bref, à recommander aux personnes qui veulent fuir le tourisme de masse.
Remarque: pas de plage digne de ce nom à Bodrum même.
Et encore merci à tous les turcs qui nous ont fait découvrir la gentillesse de leur peuple, surtout lorsque vous séjournez avec un enfant.

• a aimé — un hôtel à taille humaine
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez El Vino Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Vino Hotel & Suites

Adresse: Omurca Mah.Pamili Sok.No 14, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Bodrum
N°1 des hôtels de luxe à Bodrum
N°3 des hôtels romantiques à Bodrum
N°5 des hôtels familiaux à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Vino Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Vino Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Vino Hotel Bodrum
Hotel El Vino Bodrum
Bodrum Hotel Trip Advisor
Bodrum El Vino Hotel
El Vino Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Vino Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.