“Un Paradis luxuriant...” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 115 hôtels à Bodrum
Cap d'Agde, France
“Un Paradis luxuriant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons presque touché la perfection dans cet établissement situé près du centre de Bodrum (15mn à pieds)
Un environnement digne de Bali, de la végétation luxuriante encore et encore...
Une piscine avec des clients éduqués, du respect...du calme!
Que dire de la Direction et du personnel de cet hôtel?...Simplement le top!! toujours à l'écoute, serviables.
Les chambres, que du bonheur pour la notre...avec une terrasse ombragée! suite spacieuse et très propre...
Du personnel parlant le français...
Le restaurant sur la terrasse est digne d'un étoilé chez nous!! réactivité, qualité et puis une vue sur la ville et le port à couper le souffle...Nous avons adoré et pourtant sommes difficiles!!
En résumé l'ETABLISSEMENT de Bodrum!!... (pour avoir comparé avec d'autres)
Y retourner...les yeux fermés!
Bravo à toute l'Equipe de l'EL VINO....

Astuce pour la chambre : En fonction des moyens ne pas hésiter à prendre une suite!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel charmant et romantique avec une vue superbe sur le port et collines avoisinantes. 10 min à pied du centre et du port.
Service client exceptionnel, personnel très pro. Délicieux restaurant en terrasse avec vue sur Bodrum.
idéal en couple ou en famille !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Chambre ok mais Salle de bain petite et le tout un peu cher .Dispose d'un accord plage à Torba avec le marmara beach( superbe endroit et sans supplément)
Proche du centre viLLE de Bodrum mais au calme.
Piscine sympa dans un cadre merveilleusement fleuri
je recommande cette hotel( bonne initiative le goûter offert à 17h :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

chambre propre, un peu loin du port (la circulation en voiture est pas facile et stationner encore moins), jus d'orange frais au pt déjeuner comme toujours, on est en pleine ville, donc on paye plus cher pour des prestations moindre ( chambre double et pt déjeuner pour 95€ alors qu'on avait du all inclusive pour 70€ mais pas en ville) ... bodrum est une ville chère,mais avec tout ce qu'il faut : bateaux, boutiques, resto, bref tout dépend de ce qu'on cherche

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bodrum, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

hier j'ai pu avoir l'occasion de visiter ce magnifique hôtel que je recommande fortement si vous êtes de passage à Bodrum. Un accueil vraiment sympathique , un personnel super et souriant .On se sent comme à la maison .
Ce que j'ai vraiment appréciée c'est la propreté de cet hôtel , chambre vraiment superbe, et digne d'un confort exceptionnel !une jolie piscine , et ce que j'aime c'est qu'il ya partout de la végétation ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Très bon hôtel. À notre arrivée nous sommes plaints de la vue qui donnait sur une cour intérieure. Faire 2000 km pour cela même si l'objectif n'est pas de passer tout le séjour dans la chambre, c'est tout de même rageant. Le directeur nous a alors proposé une superbe chambre avec vue sur le village et la mer! (cf photo).

Comme vous pouvez le remarquer, l'hôtel est situé sur les hauteurs de Bodrum mais le port et ses environs (le centre névralgique de Bodrum) de situent à 10 min à pieds.

Aussi, le charme de l'hôtel est indéniablement dans l'omniprésence de plantes et sa piscine en pierre de taille.

Côté service, le personnel est aimable et disponible, même si la direction ne propose aucune visites ou autres suggestions (heureusement qu'il y a Lonely Planet)

Le prix de la chambre est élevé à 160 euros la nuitée.

À recommander donc!

• Séjour du août 2012
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Superbe hôtel d’une trentaine de chambres, dans le haut de la ville, mais à peine à 15 minutes à pied du front de mer, via l’agréable Cevat Sakir Cadessi. Situation très calme, malgré la proximité de la route principale. Les chambres, spacieuses, typées, avec leur mur en pierre naturelle, s’organisent autour d’une belle piscine en dalles de pierre, en contre-bas. Excellent petit-déjeuner (buffet très riche, à volonté). Très beau panorama sur Bodrum, depuis la terrasse du restaurant. Service attentionné et professionnel, même si tout le personnel ne se débrouille pas parfaitement en anglais. L’après-midi, thé, épis de maïs et petits gâteaux offerts, au bar de la piscine. Nous y avons logé à trois pour 175 euros, en pleine saison estivale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez El Vino Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Vino Hotel & Suites

Adresse : Omurca Mah.Pamili Sok.No 14, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Bodrum
N°1 des hôtels de luxe à Bodrum
N°2 des hôtels romantiques à Bodrum
N°5 des hôtels familiaux à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Vino Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Vino Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Vino Hotel Bodrum
Bodrum El Vino Hotel
Bodrum Hotel Trip Advisor
Hotel El Vino Bodrum
El Vino Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Vino Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.