“magnifique” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 115 hôtels à Bodrum
Bodrum, Turquie
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

j'ai visité et pris un thé à ce charmant hôtel , le manager est très professionnel , les chambres et autres sont superbes , en plus en plein centre derrière la marina et c'est super calme , je l'avais vu sur internet et je ne regrette pas de l'avoir vu . j 'habite Bodrum mais j' irais passer une nuit rien que cet endroit intimiste

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Comment ont ils trouve cet emplacement. Un petit hotel intimiste autour d une pisicine. Debordant de vegetation et avec une deco lechee. Le personnel familial est adorable. Je voudrais y rester toute la semaine. Le calme est garanti. Le restaurant Propose une cuisine familiale et fraiche delicieuse. L hotel est a 300m de la marina ou l activite est debordante.

• Séjour du juin 2012
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

En juin 2010, nous avons séjourné une nuit à l'hôtel Su, de Bodrum. La chambre était propre, la piscine invitante, le décor coloré. Un bel hôtel, très bien situé. Malheureusement, notre séjour a été gâché par une erreur magistrale d'un employé : il a donné un double de notre clef de chambre à un inconnu qui a réussi à ouvrir notre porte de chambre vers minuit alors que nous venions de nous endormir. J'ai eu la peur de ma vie (et j'ai hurlé, je l'avoue) avant qu'il referme la porte et disparaisse dans l'escalier. Ni ce soir-là, ni le lendemain matin personne n'a pu nous donner d'explication valable sur l'événement. En plus, ils ne se sont pas excusés. Impardonnable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Hôtel situé en centre ville tout étant très silencieux dans un ville agitée. L’accès en voiture est difficile en raison de la topographie de la ville. Il faut garer la voiture dans un Parking avant de rejoindre l’hôtel. Les chambres sont confortables et propres. La piscine se trouve au centre de l'hôtel au style grec. Le petit déjeuner est moyen compte tenu du prix de l’hôtel et des standards turques.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Ravissant, propre et calme, un propriétaire qui veille à tout et situé à quelques pas de l'animation, l'hotel Su est vraiment une excellente adresse. Les chambres, qui disposent toutes d'une terrasse, sont colorées et confortables. Il est bien agréable de prendre un verre dans le joli jardin avec sa piscine. A recommander sans hésiter !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Naples, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

J'ai séjourné récemment au Su hôtel pour trois nuits et j'ai vraiment bien aimé.
La première chose que mon mari et moi avons pensé en arrivant était que les photos ne rendent pas justice à cet hôtel : le jardin avec piscine et le restaurant extérieur sont tout simplement fabuleux.
Tout, de la décoration florale à la musique vous donne un sentiment de paix et de calme.
L'hôtel est loin du bruit de la marina, mais assez proche pour que vous puissiez y aller à pied en 10 minutes. Notre chambre était spacieuse et lumineuse, avec un joli balcon surplombant la piscine, il y avait un frigo et de la climatisation, pas de télé, ce que personnellement j'ai apprécié, car ça permet de vraiment débrancher pour quelques jours.
En plus, avec accès gratuit à internet en WIFI dans votre chambre (et à la piscine) vous pouvez rester connecté avec le monde extérieur quand vous le voulez.
Tout le personnel (réception, bar et restaurant) est extrêmement gentil et toujours souriant et nous a donné beaucoup d'indications sur les endroits à visiter.
Pour notre dernier jour, notre vol était prévu le soir, et ils nous ont permis de rester et d'utiliser la piscine après avoir rendu la chambre ; ils nous ont même donné des serviettes pour la douche.
Le petit déjeuner est typiquement turc avec tomates, concombres, fromage et simit, avec des œufs à la coque, du pain, des confitures et des céréales.
(Vous pouvez commander autre chose sur la carte, mais c'est en surplus). Ma seule suggestion serait d'équiper le bar/cuisine d'une machine à café, car on ne sert que du Nescafé, et je ne suis pas sûr que ça plaise aux clients étrangers.
Dans l'ensemble, nous avons vraiment apprécié notre séjour, je recommande cet hôtel à tous ceux qui recherchent des vacances de détente à Bodrum et nous espérons revenir bientôt !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Su Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Su Hotel

Adresse: Turgutreis Cad.1201 | Mugla, Bodrum 48400, Turquie
N°7 des hôtels romantiques à Bodrum
N°9 des hôtels familiaux à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Su Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Su Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Su Hotel Bodrum
Hotel Su Bodrum
Su Logement

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Su Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.