“Bel hôtel” 4 5 étoiles

N° 39 sur 116 hôtels à Bodrum
Liège, Belgique
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Très bel hôtel situé dans une baye près de Bodrum (vue magnifique).
Endroit calme, belle piscine, nourriture pas terrible sous forme de buffet.(pas variée)
Boissons très chères. Pour sortir de l'hôtel il faut avoir de bonnes jambes : l'hôtel est a flanc de colline.
Aucunes animations le soir. (fin de saison ?)

Astuce pour la chambre : Prendre avec vue sur mer le plus haut possible.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

fonctionnaire
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

nous avons aimè cet hotel au calme,magnifique situation,personnel agrèable,beau
jardin,plage nettoyèe tous les jours,la nouriture est bonne varièe,une belle vue mer
proxcimitè bodrum,2 km possibilitè de si rendre par bateau;2 euros ou par taxi dolmus la il faut monter la cote assez raide,hotel a dèconseiller,pour les gens qui aiment faire la fete

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
buxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

aucune animation ni le jour ni le soir sauf le mardi soiree turc coin retirer de bodrum a 5 euros aller retour de la ville en bateau ou en bus dolmouche mon epouse et moi avions demander un endrois en turcquie ou il y avait du divertissement mais la rien et nous n'etion pas les seul a etre mecontant ils ne voient pas des clients plutot des porte feuilles

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bodrum

Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Points forts: Bel emplacement, accès rapide à la Plage, le buffet pas mal
Points négatifs : Aucune ambiance ou animation tout au long de la journée et le soir aussi (maison de retraite !), service pas très nickel, room service laisse à désirer, les chambres très modestes et pas dignes d'un 5 étoiles, la climatisation laisse à désirer, idem pour le réfrigérateur, savon gel douche et autres sont donnés au compte goutte.... et j'en passe
Pas digne d'un 5 étoiles (on dirait un 3étoiles qui pratique les prix d'un 5 étoiles)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
hermale
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Réellement 3 étoiles, même moins. Seulement la buffet et la vue sur le baie sont bons. Et encore proximité de ville.
Si non- le prison! Désagréable , pas d' animation, seulement interese pour votre argent.
On a voyage dans monde entière ( 4/5*) et Azka c'est le pire de tout.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Noisiel, 77
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons séjourné dans cette hôtel avec notre fille de 4 mois et notre fils de 4 ans et gentiment nous avons ete surclasse sans augmentation de prix donc nous avons eu un enorme petit appart d environ 60m² voir un peu plus super grand avec 2 chambres, un grand sejour et salle a manger une petite kitchentte avec un enorme frigidaire donc nous stockions de l eau pour les petits , une salle de bain avec baignoire et une grande terrasse et derriere un petite terrasse couverte ou est abrite un lave linge...pratique pour les vetements de bb.
Nous avions prevu la voiture donc pas de souci pour les sorties , la cote a monter ou descendre...en plus les gardes ou vigiles tres gentils a l entree de l hotel s occupe de nous la garer et nous la donne a toute heure...
Le menage fait a n importe quel heure de la journee du moment que l on met le petit papier sur la porte, serviette propre meme les biberons etaient lave!
nous etions en 1/2 pension donc tres bien, buffet tres correct sauf reclame du chocolat le matin vers 9h y en a plus...
le personnel est tres gentil, tres serviable tres souriant et disponible, chose importante pour moi...
la piscine tres propre et bien entretenue , la plage un peu petite contien quand meme acces de transat pour tout le monde c pratique quand apres la sieste on ve se detendre au bord de la mer avec le sable...
c est vrai que si vous rechercher du fun et beaucoup d animation c pas cet hotel, ici c etait plutot repos farniente et calme tres bien pour notre petite famille...et pour une semaine ...
y a un toboggan , un petit terrain de golf et deux transat dans le jardin c tres sympa.
bien sur les extras sont un peu cher mais bon...
A voir...++++++++++

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Izmir, Turquie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Avec mon mari nous y sommes allées pour notre voyage de noces,séjour offert par la famille.
On va dire que c'est un peu un cadeau empoisonné!!!
Mon mari et moi nous vivons enTurquie et les tarifs de cet hôtel sont scandaleux 7tl une petite bière!!! ou 6tl une glace faut pas exagérer.
Normalement à notre arrivée il y aurait du avoir une coupelle de fruit fleurs et vin pour nous feliciter nous avons du aller voir la reception pour les demander.
Nous sommes partis en petit-déjeunés , donc chaques midi et soir nous avons du sortir de l'hôtel et nous avons crachés nos poumons car des côtes assez dures, je vous conseille celle qui est sur votre droite où il y a un petit market, où d'ailleur on y allé chaque soir prendre des provisions en cola et bières bien planquées dan smon sac a mains soit dit en passant qu'ils ne vérifient pas a l'entrée juste les sacs plastiques.
Je vous conseille un petit resto juste en face de la caserne militaire où l'on mange des pides a tomber par terre et ce n'est pas cher.

Par contre l'hôtel très propre rien a dire, chambre vue sur la mer le seul hic c'est au dessus de l'entrée,piscine, plage privée mais par contre c'est clair que c'est mort pas d'animation.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Azka Otel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azka Otel

Adresse: Bardakci Koyu, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels Spa à Bodrum
N°14 des hôtels en bord de mer à Bodrum
N°17 des hôtels de luxe à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Azka Otel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azka Otel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azka Hotel Bodrum
Hotel Azka Bodrum
Azka Bodrum
Hotel Azka Otel Bodrum
Bodrum Hotel Azka
Azka Otel Bodrum
Azka Otel Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azka Otel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.