“Agréable surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Azka Otel

Azka Otel a été ajouté à vos Favoris
Azka Otel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Eski Cesme Mah. Bardakci Koyu No:26, Bodrum 48400, Turquie   |
Classé n°35 sur 115 hôtels à Bodrum
Liège, Belgique
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Séjour de quinze jours avec un beau temps ensoleillé; avant tout à retenir l'excellente qualité de la nourriture, assez diversifiée. La chambre est de très bonne qualité avec une belle vue sur mer.
Le personnel est professionnel et à l' écoute de chacun. La salle de fitness est complète avec du matériel performant et d'autres facilités sont gratuites ( hammam, et différents sports ). L'hôtel est calme ( population de touristes quinquagénaires ou plus + couples avec jeunes enfants )
Les taxi-boats sont à proximité pour la traversée vers Bodrum centre .Piscines et plage propres à l'hôtel. A noter: le dénivelé positif ou négatif pour accéder à l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé entre bodrum et gumbet.
Service et accueil moyen pas digne d'un 5 étoile.
À éviter si vous voulez faire la fête, aucune animation, et clients majoritairement retraités
Sympa pour un séjour au calme.

• Séjour du septembre 2013
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

J ai séjourner dans cette hôtel pendant 8 nuits, je regrette fortement d y avoir mis les pied.
Tous d'abord il ce prétende 5 étoiles alors qu'il en vaut 3. Aucune prestation de service, le personnel de l'hôtel est très désagréable. Aucun mot en français et aucun interlocuteur présent pour nous aider à comprendre.
le 1er jour nous avons été volée. Ma trousse avec tous mes bijoux a l.interieur qui était poser sur le bureau à disparue comme par magie. Seule la femme de ménage est rentrer dans notre chambre. Je suis donc aller réclamer à la réception, mais il se dédouane complètement, il mon signaler que l.hotel n'est pas responsable des vols, et qu.il ne pouvait rien n'y faire. Vive l'hôtel 5etoiles.
Aucune animation, les chambres sont vétuste (fissures dans les murs, robinetterie cassé, décoration vieillotte ....)
Sachez qu'avant de choisir cette hôtel j'ai lu des commentaire sur tripadvisor négatif mais malgré tout je l'ai choisis.
NE FAITE PAS CETTE ERREUR, vous allez regrettez!!!!!!

J'allais oublier il n'y a que des personnes âgées, alors si vous êtes jeunes éviter la maison de retraite c pas pour vous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Bonjour. Moi et mon epouse avons passé une semaine de vacance. Accueil pas terible. Service limiter. Pas assez de personnel. Petite plage. Petite piscine. Pas assez de place pour tout le monde. Y a pas d activite. Pas de musique non plus. Mais il y a une chose que je dois pas negliger. Les repas sont extremement bon.

• Séjour du août 2013
Roanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

L'établissement, les employés et surtout la direction ne sont pas du tout professionnels...
Nous avons été victime d'un vol dans notre chambre ainsi que 3 autres résidents dans d'autres chambres. Ce n'est surtout pas un hôtel 5 étoiles mais plutôt un 3 ; la literie n'a été changée uniquement 3 fois en 1 semaine, malgré plusieurs relances... Le personnel n'est pas vraiment qualifié. Je ne vous le recommande surtout pas. En revanche, Bodrum est une ville très agreable

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

De retour d'un étonnant et surprenant voyage en Turquie! Il est incroyable les stéréotypes que nous peuvent se faire d'un Pays par les autre, médias, gents, etc.!
De la Turquie (Bodrum et Istanbul), J'ai été agréablement surpris par les Gens, polyglottes, solaires, souriants, moderne et ouvert, Leur vaste Musique POP moderne une vraie découverte, que je ne me lasse pas d'écouter, ça change du rap o la guinguette!
Une très bonne compagnie aérienne, Pegasus , avec qui j'ai découvert le plus récent 737-800, ponctuel et confortable, personnelle de bord présent et souriant, ça change des low cost européenne!
La Turquie, sans nul doute a refaire!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Il est interdit d'introduire des boissons et de la nourriture en chambre, sous peine de confiscation. Le garde à l'entrée controle même les sacs. C'est inaccepatble et une atteinte à la liberté et au privé de la chambre.
Le personnel à la réception n'est pas aimable; auncun ne parle le FR.
La TV est vétuste.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Azka Otel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Azka Otel

Adresse : Eski Cesme Mah. Bardakci Koyu No:26, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Bodrum
N°13 des hôtels de luxe à Bodrum
N°13 des hôtels en bord de mer à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Azka Otel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azka Otel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Azka Hotel Bodrum
Hotel Azka Bodrum
Azka Bodrum
Hotel Azka Otel Bodrum
Bodrum Hotel Azka
Azka Otel Bodrum
Azka Otel Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azka Otel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.