“pas digne d'un 5 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Azka Otel

Azka Otel a été ajouté à vos Favoris
Azka Otel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Eski Cesme Mah. Bardakci Koyu No:26, Bodrum 48400, Turquie   |
Classé n°29 sur 113 hôtels à Bodrum
Charleroi, Belgique
“pas digne d'un 5 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

quelle déception ! la nourriture est infecte ce qui n'est pas mangé le soir se retrouve au petit déjeuner - frites carbonisées - le personnel ne dit hello a personne, leur anglais est on ne peut plus basic - on a du aller "voler" du papier wc dans les toilettes de l'hotel car la femme de ménage n'en remettait jamais, aucun produit de toilette rajouté pendant une semaine - un simple couvre lit sans housse - une climatisation sur la balcon ou la temperature devait dépasser les 50 degrés - à 17 heures on replie les transats à la piscine genre : dégager - pour arriver à la rue il y a une pente énorme horrible - une seule animation sur la semaine cet hotel semble mort à l'agonie - bodrum magnifique ! un super hotel a kusadasi c'est le korumar voila un 5 étoiles digne de ce nom !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

390 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

+ :Hotel idéalement situé entre la marina de bodrum et Gumbet. Hotel calme et reposant. Pas d'animation et c'est pour cela que nous l'avons choisi. Les chambres sont décorées avec goût et possèdent une Salle de bain moderne et fonctionnelle. Chaque chambre possèdent un coffre fort. La Vue est magnifique sur la baie de bodrum. Le Personnel est acceuillant. La nourriture est vraiment moyenne. En conclusion nous avons passez un très bon séjour, agréablement surpris par cet hôtel et qui jouit d'un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013
audincourt
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuitées dans cet hôtel, qui est très bien situé, car en même temps pas tout a côté, mais pas trop loin non plus du centre de Bodrum. La journée, il est possible d'aller à la plage de l'hôtel, ou à la piscine (intérieure ou extérieure) ou même se prélasser dans le jacuzzi. La proximité de cet hôtel avec la Marina permet d'aller faire un tour en goélette, ou de visiter l'île de Kos, ou Karagada, qui ne sont pas très loin, ou de visiter le château de Bodrum. Cet hôtel offre une vue magnifique sur la mer, qu'on ne se prélasse pas d'admirer. Le fait qu'il n'y ai pas d'animation la nuit dans cet hôtel n'est pas grave, car je conseille vivement aux personnes séjournant dans cette ville d'aller dans le centre animé de Bodrum, à la célèbre Discothèque Halikarnas , car c'est beaucoup mieux que de rester enfermé. La nourriture est correcte pour le prix payé, pour ceux qui sont "déçu", autant qu'ils payent le prix s'ils veulent beaucoup plus.....Je suis juste déçu par la literie... Je dirais plus que c'est un 3 étoiles

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Séjour de quinze jours avec un beau temps ensoleillé; avant tout à retenir l'excellente qualité de la nourriture, assez diversifiée. La chambre est de très bonne qualité avec une belle vue sur mer.
Le personnel est professionnel et à l' écoute de chacun. La salle de fitness est complète avec du matériel performant et d'autres facilités sont gratuites ( hammam, et différents sports ). L'hôtel est calme ( population de touristes quinquagénaires ou plus + couples avec jeunes enfants )
Les taxi-boats sont à proximité pour la traversée vers Bodrum centre .Piscines et plage propres à l'hôtel. A noter: le dénivelé positif ou négatif pour accéder à l'hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé entre bodrum et gumbet.
Service et accueil moyen pas digne d'un 5 étoile.
À éviter si vous voulez faire la fête, aucune animation, et clients majoritairement retraités
Sympa pour un séjour au calme.

• Séjour du septembre 2013
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

J ai séjourner dans cette hôtel pendant 8 nuits, je regrette fortement d y avoir mis les pied.
Tous d'abord il ce prétende 5 étoiles alors qu'il en vaut 3. Aucune prestation de service, le personnel de l'hôtel est très désagréable. Aucun mot en français et aucun interlocuteur présent pour nous aider à comprendre.
le 1er jour nous avons été volée. Ma trousse avec tous mes bijoux a l.interieur qui était poser sur le bureau à disparue comme par magie. Seule la femme de ménage est rentrer dans notre chambre. Je suis donc aller réclamer à la réception, mais il se dédouane complètement, il mon signaler que l.hotel n'est pas responsable des vols, et qu.il ne pouvait rien n'y faire. Vive l'hôtel 5etoiles.
Aucune animation, les chambres sont vétuste (fissures dans les murs, robinetterie cassé, décoration vieillotte ....)
Sachez qu'avant de choisir cette hôtel j'ai lu des commentaire sur tripadvisor négatif mais malgré tout je l'ai choisis.
NE FAITE PAS CETTE ERREUR, vous allez regrettez!!!!!!

J'allais oublier il n'y a que des personnes âgées, alors si vous êtes jeunes éviter la maison de retraite c pas pour vous.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Bonjour. Moi et mon epouse avons passé une semaine de vacance. Accueil pas terible. Service limiter. Pas assez de personnel. Petite plage. Petite piscine. Pas assez de place pour tout le monde. Y a pas d activite. Pas de musique non plus. Mais il y a une chose que je dois pas negliger. Les repas sont extremement bon.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Azka Otel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Azka Otel

Adresse : Eski Cesme Mah. Bardakci Koyu No:26, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Bodrum
N°9 des hôtels en bord de mer à Bodrum
N°11 des hôtels de luxe à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Azka Otel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azka Otel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Azka Bodrum
Azka Hotel Bodrum
Azka Bodrum
Bodrum Hotel Azka
Hotel Azka Otel Bodrum
Azka Otel Bodrum
Azka Otel Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azka Otel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.