“Super séjour !” 4 5 étoiles

Classé n°52 sur 115 hôtels à Bodrum
Istres, France
“Super séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Très bon rapport qualité prix ! Emplacement idéal (5 mn de marche pour le centre ville).
Les plats du buffet sont très variés (typiques et classiques). Un hôtel génial pour les jeunes qui veulent découvrir la ville et les alentours... et faire la fête !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

hotel bien situé 3 minutes de la mer mais alors personnel ne parlant pas français et opéré du sourire l'eau c'est une escroquerie monumentale chambre petite et simple avec une douche bouchée sinon propreté ok et alors le pire de tout le bruit notre chambre était située du coté de la rue très très bruyante une horreur imossible de dormir avant 2 heures du matin (pas très cool si on part en excursion le lendemain à 7h
et le dj de l'hotel qui fait péter la sono vers la piscine non merci sinon bodrum bien mais cet hotel est à éviter à tout prix surtout pour couple avec enfants en bas âge

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bodrum

melun
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Je viens juste de rentrer en france et je peux vous dire que c'est un hôtel à éviter. L'état des chambres n'est pas raisonnable, les draps ne sont jamais changer et sont de couleur jaune, la salle de bain il y a de l'eau chaude que de temps en temps, Le frigo ne fonctionne jamais. Chose à savoir il font payer l'eau lorsque vous aller dans le rerstaurant de l'hôtel car l'eau de l'hôtel n'est pas buvable. Les chats viennent vous tenir compagnie au restaurant, les nappes sont jamais changer, la nourriture reste bonne. Parlons de la ville BODRUM qui est magnifique mais vous pouvez visiter d'autres villes grace au minibus. J'ai vu dans une remarque d'éviter MARMARA je suis d'accord avec cela car en 1 semaine de temps je n'ai jamais vu notre guide.Chez eux tout ce négocie donc il ne faut pas se laisser avoir. En bas de l'hôtel il y a en avait qui s'apelle le mandarin qui me parait bien mieux (aller voir les avis avant). Le seul point positif c'est qu'il est bien situer par rapport au centre ville et au port. Si je ne rais pas partir en groupe j'aurai chnager d'hôtel de suite.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

J' y étais la première semaine d octobre avec des amies et une de leurs fille en bas age! ..Les commentaires précédents m ont fait peur..Beaucoup de réticence du coup! Mais très agréablement surprise!
Un hôtel très bien situé!
Les chambres propres!(Sans aucun cafard pour ma part)
La nourriture varié..
Un personnel a l' écoute..
J ai presque envie de dire aux râleurs que vous payez les services d un trois étoile! L un des hôtels les moins chers de Bodrum..Faudrait peut etre pas s' attendre a plus..
Je le recommande aux personnes ayant un petit budget!
Un quatre étoile juste en face de l hotel pour le 3eme age et les non satisfaits!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

La nuit où nous sommes arrivés, nous n'avions qu'une envie, nous mettre au lit (arrivée à 3h du matin). Mon ami soulève le couvre lit, quelle surprise quand nous avons vu la couleur de la taie d'oreiller et des draps... déçus, nous continuons l'inspection des lieux, la douche était moisie et ce qui servait de placards, cassés et moisis. Je vous avouerais que nous n'avons presque pas fermé l'œil de la nuit. Dès le levé du soleil, nous avons étaient nous plaindre (très poliment) auprès de la réception et du représentant de Marmara afin qu'on nous change de chambre. Aucuns d'eux n'a fait l'effort de prendre notre réclamation en compte, nous avons du retourner dès le lendemain matin pour cette fois exiger qu'on nous change de chambre. A l'accueil, on nous a bien fait comprendre que cela les dérangeait et qu'en gros, les français étaient des râleurs et que nous étions exigeants . Au même moment un couple d'anglais demandait également à changer de chambre. Nous ne demandions pas un hôtel luxueux mais simplement propre!!! Surtout la chambre et la salle de bain. La deuxième chambre était légèrement plus propre. Le souci étant que je pense que toutes les chambres étaient dans cet état. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps dans l'hôtel même, nous nous levions, petit déjeunions, et jusqu'au repas du soir, nous allions visiter les alentours. Je ne conseille pas cet hôtel, loin de toutes les grandes villes.La Turquie fait une fois et demi la France en superficie, alors si vous souhaitez visiter un peu, Bodrum est loin des grandes villes (Antalya, Izmir et ne parlons pas d'Istanbul).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Hôtel 3* moyen dont certaines chambres ne sont pas refaites. Beaucoup de bruit la nuit selon la situation. Personnel sympa, peu compétent car non formé et qui oublie souvent la propreté ( la salle à manger n'a pas était récurée durant mon séjour de 15 jours. Les piscines sont propres et bien entretenues mais les abords mouillés sont très glissants.
La nourriture est convenable mais manque vraiment de variétés à midi. Cet hotel est cependant bien placé pour aller à la mer et la centrale des bus (dolmus) vous permettant tous les déplacements autour de BODRUM. Un séjour de 8 jours dans cet hôtel pourrait convenir à un jeune couple ayant des moyens limités.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

les fenetres ne ferment pas la clim quant elle fonctionne coule dans la chambre et la transforme en marécage, les moustiques s*y sont légion, coté résto ce n'est pas mieux, vraiment à eviter

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Bantur-Naz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bantur-Naz Hotel

Adresse: Dr. Mumtaz Ataman Cad. No. 1, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°52 sur 115 hôtels à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bantur-Naz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bantur-Naz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bantur Turquie
Hotel Bantur-Naz Bodrum
Bantur Naz Bodrum
Bantur-Naz Hotel Bodrum
Hotel Bantur Bodrum Turquie
Bantur Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bantur-Naz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.