“Bien pour jeune couple” 4 5 étoiles

N° 52 sur 116 hôtels à Bodrum
“Bien pour jeune couple”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

Les plus:
- La nourriture: vraiment très bonne et très variée le soir, un grill sur la terrasse avec des spécialités locales et ca change tous les soirs
Le matin: très correct, les jus de fruit sont tres mauvais, le beurre est rance parce qu'ils ne le mettent pas au frais

- la situation de l'hotel: a 10 minutes à pied du centre, tout pres des plages.

Les moins:
- LE BRUIT: nous étions pris entre la musique autour de la piscine: les gens qui sont en formule tout inclus boivent autour de la piscine avec la musique a fond et le bruit de la rue: l'hotel est le long d'une route tres passante - et la musique de l'hotel d'en face qui est un hotel tout inclus
Nous sommes jeunes et pas habitués a bcp de confort donc ca ne nous a pas bcp géné, mais si vous etes sensibles au bruit: vous ne pourrez pas dormir

- les moustiques: pensez à prendre plein plein de produits, il y en a tres peu la bas, nous on passait des heures dans la chambre a les tuer sur les murs! et sinon on arrivait pas à dormir!

Bref si vous y aller pour vous reposer, c'est pas la peine!!! entre le bruit et les moustiques on est 'repartis plus fatigués, mais la situation est idéale pour voyager, juste à coté des agences qui vous vendent des séjours

SI vous voulez faire des excursions: ne partez pas avec l'hotel: vous aurez exactement la meme excursion que si vous bookez dans une echoppe en ville mais vous payerez bcp bcp plus cher.
Pour ephese c'était 45 euros avec l'hotel et 27 en ville et on était avec les gens de l'hotel toute la journée!

• a aimé — Location
  • n'a pas aimé — noise
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

L'hotel BANTUR NAZ est très bien situé puisqu'à 5 mns à pied du centre ville. Pour faire au moins une critique, cet hotel a quelques petits problèmes de fuites un peu partout mais après tout, ça ne gache en rien les vacances. Les piscines sont superbes et toujours très propres. La chambre était très propre, nettoyée tous les jours, la climatisation est très utile même en Octobre. Le personnel est très sympathique, tout comme le peuple turque en général. Les excursions proposées à l'hotel sont excellentes mais on peut trouver les mêmes prestations 2 fois moins cher en ville.
Nous étions en demi-pension, le petit-déjeuner est + que complet, d'ailleurs, il peut faire tenir jusqu'au diner du soir, tout est à volonté. Le soir, c'est un festival pour les papilles, des mets plus délicieux les uns que les autres, toujours variés, seul hic, la vaisselle n'est pas toujours très propre.
En somme, nous avons passé d'excellentes vacances et l'hotel BANTUR NAZ y est pour beaucoup.

• a aimé — la proximité du centre ville, les piscines, la sympathie du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LYON
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

je n'ai jamais vu 1 hotel osi minable je ne sais pas par ou commencer.ah oui tout dabor a laeroprt nos valises ms kel sauvages ils ns ont dabor perdu nos valises ensuite o bout d1 heure balancer sur les tapis et le pire ns avons retrouver nos valises par terre dechirer eclater...bref vs comprener bi1 ke mes vacances allaient bi1 commencer!!!arriver a lhotel personne ne parle le francais et langlais trop moyen aucun animateur aucune animation nest prevue juste du ping pong ds 1 salle sombre .
La piscine degueulasse c honteu el nest jamais change!!!!!!!!!!
Le personnel est desagreable de mme ke ce patron ki surveille son personnel ttes les 5 min

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le restaurant et laccueil
  • Séjour du juillet 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bodrum

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Très bon rapport qualité/prix.

La nourriture est correct. Les gens de l'accueil sont sympathiques. Ceux qui travaille dans le cleaning des chambres, service de la nourriture,... plus discret. Le souci est que peu de gens de l'hotel parlent français et difficilement l'anglais.

Les chambres sont propres et bien netoyées tout les jours. La climatisation est vraiment utile.

Cet hotel n'est pas adapté pour les familles avec des enfants car aucune activité existe pour eux. Je le recomande plus pour les couples qui viennent découvrir la région ou faire des excursions. Aucune animation existe.

Par contre cet hotel est vraiment bien situé pour sortir en ville en journée et le soir dans les coins "actifs" de Bodrum. Il s'agit d'un bon point d'atterisage pour une première visite de cette ville selon moi.

• a aimé — Rien n'est exceptionnel mais tout est bien. Je dirais les chambres bien entretenues.
  • n'a pas aimé — l'ambiance au sein du club inexistante.
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bantur-Naz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bantur-Naz Hotel

Adresse: Dr. Mumtaz Ataman Cad. No. 1, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 52 sur 116 hôtels à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bantur-Naz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bantur-Naz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bantur Turquie
Hotel Bantur-Naz Bodrum
Bantur Naz Bodrum
Bantur-Naz Hotel Bodrum
Hotel Bantur Bodrum Turquie
Bantur Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bantur-Naz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.