“A éviter” 1 5 étoiles

N° 52 sur 115 hôtels à Bodrum
Boussu
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Déception totale, ne vous basez pas sur les photos, ne compter pas avoir le moindre sourire,prenez votre stock d'eau car payante, ne laisser aucun bagage ouvert, ne comptez pas sur le personnel car il ne comprend le français et le parle que quand c'est dans leur intérêt, partie de billard 5€/h, attraction inexistante, TV Turcq eau potable payante m^me durant les repas, cela nous aura couter en demi pension pour 2 du 07 au 14/04/2012 938 € alors si vous aimez les home de personnes âgées alors allez y je vous le conseille

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

1er voyage en Turquie. L’hôtel est certes basique (vous attendez pas a un 4 étoile) sans décoration et les chambres laisse en effet a désirer, mais le grand centre ville est a 5/10minutes a pied. J'ai lu les avis des autres internaute. Si vous conté passer votre séjour entier dans l'hôtel passez votre chemin ! par contre si vous êtes comme ma femme et moi, on ce content d peu. Gros point fort ! la nourriture !!!!! éxélente !!!!!! du renouveau chaque soir ils cuisine le plat chaud devant vous !!!! on rentrait exprès le soir pour manger !!!! BON rapport qualité prix c'est a dire 700 euros pour 2, pour une semaine en demi pension, avec un temps superbe en juin.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

nous sommes partis avec un site soit disant en offre promotionnel 927 euros par personne et nous nous attendions à quelque chose de mieux malgré que ce soit un 3 etoiles. Tout d'abord dès le 1er jour de notre arrivée nous avons eu quelques désagréments: climatisation tres bruyante dans notre chambre, ainsi que la tv qui ne marche pas, ménage qui laisse à desirer exquand on pousse les lits le ménage n'est pas fait derrière, à peine on pose le pied par terre qu'ils sont dejà noirs.la tv a été reparee mais image tres mauvaise, le problème de la clim a été resolu plusieurs jours apres.ensuite l'état de la salle de bain en assez mauvais état general. ensuite viens un autre probleme les horaires, par exemple la piscine de l'hotel n'est accessible que jusqu'à 19h30 ce qui est quand même un peu limite surtout quand on part en excursionavant. de plus l'amabilité du personnel laisse egalement à desirer sauf pour quelques exceptions , le soir le restaurant est ouvert jusqu'a 22h etpas une minute de plus ensuite on commence à se faire ouspiller pr liberer la place..
Vers la fin du sejour nous avons encore rencontré un autre probleme l'eau de la piscine s'evacuait mal et l'acces a notre chambre était gêné par 10 cm d'eau qui recouvrait le sol exterieur celui qui donnait acces à la chambre, resultat, nous avions les pieds dans l'eau..Nous avons donc demandé à la personne de la reception qu'il remédie au probleme chose qu'il a faite le lendemain matin mais il n'est pas venu voir les degats et nous a fait passé par un autre endroit pas tres pratique...Et dernière chose même si j'ai dû en oublié la climatisation n'existe pas dans la salle de restaurant donc quand on a diné le soir avec le nombre qu'on était dans le restaurant, c'était une vraie fournaise !
Nous somme peut être mal tombées mais en tout cas c'est bien la dernière fois que nous mettons les pieds dans cet hôtel, il porte bien son nom.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

- Un accueil très chaleureux avec du personnel disponible et souriant,
- Des chambres climatisées très correctes (bien que mal insonorisées : pensez aux boule caisses!!) , propres et une possibilité d'en changer si besoin,
- Un emplacement idéal dans Bodrum, à peine 5 minutes de marche pour arriver au centre ville!!
- 2 piscines avec un nombre de transat suffisant et des matelas pneumatiques pour se faire dorer !!!
- Le restaurant avec une petite terrasse est sympa avec juste un petit bémol : le buffet n'est pas assez varié à mon goût, mais bon il faut dire que je suis un peu difficile...!!!
Alors oui, ce n'est pas un palace mais vraiment nous le conseillons. Ce n'est pas un Hilton mais cet hôtel de bon standing mérite ces 3 étoiles !!!
Nous sommes parties à 2 copines et vraiment rien à redire!! Les turcs sont gentils, respectueux, ils ne forcent pas du tout la main et en plus ils sont beaux !!!
Un seul conseil : foncez et profitez, ça passe bien trop vite !!!

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

J'y suis allée entre copines en pleine saison, j'en reviens tout juste et ca me manque deja!
Hotel extremement bien situé, 2 min du centre ville sans etre trop proche pour en pas etre derangé par le bruit, car contrairement aux autres avis, je n'ai en aucun ete gené par quelques bruit que ce soit (aucun bar das les environs!)
les piscines ne sont pas tres grandes mais largement suffisantes, elles sont tres propres. Par contre les parasoles sont cassés pour la plupart: assez enervant!
La nourriture est trers bonne (surtout la viande qui est tres bien cuisinée), petite deception le matin: pas grand choix pour le sucré.
Les seveurs sont extremement gentil et serviable (service digne d'un palace), la reception moins cool.
Les chambres tres petites mais correcte (on y passe pas notre journée) et la propreté est tres correcte !
Bref pour conclure: sejour parfait pour les jeunes (20-30ans) qui cherchent un endroit pour samuser !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel super bien situé à 2 minutes à pied du centre de Bodrum mais très mal insonorisé! Sinon super équipe serveurs et cuisiniers très sympas! Mais ce sont les Turcs en général qui sont sympas! Hôtel vétuste dans l'ensemble, penderie avec une odeur de renfermé, mauvaise évacuation dans la douche, drap douteux.. Possibilité de changer de chambre. A déconseiller aux familles!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous sommes allés entre copine à 5 exactement (22ans), et nous sommes ravies de l'hotel, de Bodrum, des services..Le bantur naz est hyper bien situé!! L'hotel est trés bien, trés propre ménage dans les chambres tous les matin impecables, 2 piscines aux choix trés propre aussi. Le restaurant est trés bon, il y a un cuistot qui vous prépare en direct votre assiette. La vie n'est pas chez labas! C'est le top entre copines,destination hyper jeune bodrum ne s'arrete jamais.. Fete tous les soirs! La journée: plage, piscine, croisière, jet-ski, plongée... Bref séjour trop court!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bantur-Naz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bantur-Naz Hotel

Adresse: Dr. Mumtaz Ataman Cad. No. 1, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 52 sur 115 hôtels à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bantur-Naz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bantur-Naz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bantur Turquie
Hotel Bantur-Naz Bodrum
Bantur Naz Bodrum
Bantur-Naz Hotel Bodrum
Hotel Bantur Bodrum Turquie
Bantur Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bantur-Naz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.