“Plus jamais” 2 5 étoiles

N° 52 sur 116 hôtels à Bodrum
Dunkerque, France
“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Tout d'abord l'arrivée à l'hôtel Bantur est une vraie aventure : il fait plus de 40° et l'autobus qui vous amène de l'aéroport vous dépose devant un autre hôtel situé "en face" . Sauf qu'en fait le bus ne peut accéder au Bantur car la route est trop étroite et s'avère être très raide à monter : avec tous vos bagages, c'est très sportif comme arrivée ! Bien sûr, il aurait été plus sympathique de se faire accueillir par du personnel de l'hôtel qui aurait pu aider à l' "ascension" ! Mais il ne faut pas trop en demander!
Une fois la colline gravie, vous arrivez à l'hôtel où bien sûr on ne vous propose aucune boisson fraîche puisque bien entendu vous êtes au top de votre fraîcheur !!
Passons . On vous aide , quand même, à accéder à votre chambre (nombreux sont les escaliers à emprunter) et là, au stupeur, la chambre qu'on vous octroie n'est pas celle que vous avez retenue : je désirai un grand lit et non deux lits jumeaux . Malheureusement l'hôtel est complet et rien n'est possible à ce moment-là : à noter que par la suite, rien ne sera engagé pour changer l'erreur et aucune compensation ne sera proposée pour la réparer . Je rentre alors dans une chambre qui vient juste d'être nettoyée (attention, ça glisse !!) . Enfin quand je dis "nettoyée" cela signifie qu'un coup de balai humide a été passé .
Passons au dîner maintenant : il n'est pas difficile de me satisfaire lors d'un repas mais il faut que les conditions soient propices à se régaler : tel ne fut pas le cas . J'ai malheureusement du mal à manger mon entrée, comme mon dessert d'ailleurs, dans une assiette chaude . De plus j'aime bien manger avec des couverts, or il fallait à chaque fois en réclamer ! Quant à la table, il ne fallait pas être trop exigeant : il fallait manger sur le set du convive précédent . Donc à vous de bien choisir votre place sinon vous pouviez manger dans les restes d'un autre !
Sinon le buffet était plutôt sympathique quoique très peu varié , heureusement que je n'étais là qu'en demi-pension et avait donc l'opportunité de déjeuner à l'extérieur .
Comble de l'hygiène, les deux derniers jours de petites fourmis avaient élu domicile dans le sucrier : dans ce cas on a très envie de sucrer son thé !
Que dire d'autre ? Le responsable de l'hôtel en journée n'est pas très sympathique, il semblerait qu'il n'affectionne pas les touristes français car d'autres voyageurs ont eu cette même impression.
Pour ma part, il n'a pas voulu me donner la clé pour pouvoir accéder à la Wifi et c'est à l'hôtel d'en face : " le Mandarin" que j'ai pu établir ma connection (là le personnel était très déférent alors que je n'étais pas descendue chez eux).
Surtout si vous désirez vous reposer, ne choisissez pas cet hôtel ! Les nuits sont bruyantes au possible : claquement de portes (et oui, le système de verrouillage des portes est à revoir car chaque client réussissait à fermer sa porte au bout de deux tentatives minimum) et les cloisons étant fines il m'arrivait de faire plusieurs bonds dans mon lit dans une même nuit !
Il serait possible d'en dire bien davantage mais je pourrais passer pour quelqu'un de très difficile (or ce n'est pas le cas) .
Il est à noter cependant que des voyageurs auraient pu manquer leur vol de retour car on avait omis de les prévenir que l'autobus se prenait à l'hôtel "le Mandarin" , heureusement que le chauffeur a téléphoné pour demander pourquoi les touristes qu'il devait prendre étaient absents !

Dernière chose importante : le passeport d'une compatriote a été dérobé à l'hôtel Bantur-Naz, ce qui a fortement compliqué son retour .

Mauvais jeu de mots : n'allez pas au Bantur, c'est trop Naz !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

L hôtel est à moins de 10minutes du centre ville, c'est idéal pr le rapport qualité prix !
La demi pension est médiocre (avec boissons payantes), la nourriture n'est pas mauvaise mais il y a très peu de choix.
Les chambres sont minuscules mais pour dormir quelques heures ça suffit. Nous avons eu quelque problème avec l'eau chaude qui ne suffisait que pr une douche, ça a été réparé ensuite.
Nous n avions pas la télécommande de la climatisation donc la nuit on avait froid et la journée un peu chaud.
Le personnel parle à peine français mais il parle tous anglais. Ils sont assez lents, pr servir à manger le midi au snack, pr faire des cocktails au bar le soir... Mais gentils et serviables.
Par contre l'homme de ménage nous a réveillé lorsque les matins nous aurions voulu dormir, malgré le panneau sur la porte "ne pas déranger". Il nous mettait limite dehors.il ya un jour où il n'est pas revenu faire les lits et nettoyer.
L hôtel est très mal insonorisé,d'une chambre à l'autre,mais surtout lorsqu'on rentre tard.et le soir le bar au bord de la piscine mettait de la musique à fond, donc pas question que quiconque dorme.
Je conseille cet hôtel à une clientèle jeune pr aller dans les bars et faire du Shopping.

• Séjour du avril 2012
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

je reviens hier de cet hotel, personnel agréable, nourriture parfaite, seul bémol : la chambre!!!
très petite et très sombre... aussi pas d animation mais il y a tellement à faire là bas!!!
En meme temps à 229 euros par pers la semaine on ne s'atendait pas à etre dans une "super" chambre!!!
chauffage et clim dans toutes les chambres, couvertures sur demande.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Boussu
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Déception totale, ne vous basez pas sur les photos, ne compter pas avoir le moindre sourire,prenez votre stock d'eau car payante, ne laisser aucun bagage ouvert, ne comptez pas sur le personnel car il ne comprend le français et le parle que quand c'est dans leur intérêt, partie de billard 5€/h, attraction inexistante, TV Turcq eau potable payante m^me durant les repas, cela nous aura couter en demi pension pour 2 du 07 au 14/04/2012 938 € alors si vous aimez les home de personnes âgées alors allez y je vous le conseille

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bodrum

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

1er voyage en Turquie. L’hôtel est certes basique (vous attendez pas a un 4 étoile) sans décoration et les chambres laisse en effet a désirer, mais le grand centre ville est a 5/10minutes a pied. J'ai lu les avis des autres internaute. Si vous conté passer votre séjour entier dans l'hôtel passez votre chemin ! par contre si vous êtes comme ma femme et moi, on ce content d peu. Gros point fort ! la nourriture !!!!! éxélente !!!!!! du renouveau chaque soir ils cuisine le plat chaud devant vous !!!! on rentrait exprès le soir pour manger !!!! BON rapport qualité prix c'est a dire 700 euros pour 2, pour une semaine en demi pension, avec un temps superbe en juin.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

nous sommes partis avec un site soit disant en offre promotionnel 927 euros par personne et nous nous attendions à quelque chose de mieux malgré que ce soit un 3 etoiles. Tout d'abord dès le 1er jour de notre arrivée nous avons eu quelques désagréments: climatisation tres bruyante dans notre chambre, ainsi que la tv qui ne marche pas, ménage qui laisse à desirer exquand on pousse les lits le ménage n'est pas fait derrière, à peine on pose le pied par terre qu'ils sont dejà noirs.la tv a été reparee mais image tres mauvaise, le problème de la clim a été resolu plusieurs jours apres.ensuite l'état de la salle de bain en assez mauvais état general. ensuite viens un autre probleme les horaires, par exemple la piscine de l'hotel n'est accessible que jusqu'à 19h30 ce qui est quand même un peu limite surtout quand on part en excursionavant. de plus l'amabilité du personnel laisse egalement à desirer sauf pour quelques exceptions , le soir le restaurant est ouvert jusqu'a 22h etpas une minute de plus ensuite on commence à se faire ouspiller pr liberer la place..
Vers la fin du sejour nous avons encore rencontré un autre probleme l'eau de la piscine s'evacuait mal et l'acces a notre chambre était gêné par 10 cm d'eau qui recouvrait le sol exterieur celui qui donnait acces à la chambre, resultat, nous avions les pieds dans l'eau..Nous avons donc demandé à la personne de la reception qu'il remédie au probleme chose qu'il a faite le lendemain matin mais il n'est pas venu voir les degats et nous a fait passé par un autre endroit pas tres pratique...Et dernière chose même si j'ai dû en oublié la climatisation n'existe pas dans la salle de restaurant donc quand on a diné le soir avec le nombre qu'on était dans le restaurant, c'était une vraie fournaise !
Nous somme peut être mal tombées mais en tout cas c'est bien la dernière fois que nous mettons les pieds dans cet hôtel, il porte bien son nom.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

- Un accueil très chaleureux avec du personnel disponible et souriant,
- Des chambres climatisées très correctes (bien que mal insonorisées : pensez aux boule caisses!!) , propres et une possibilité d'en changer si besoin,
- Un emplacement idéal dans Bodrum, à peine 5 minutes de marche pour arriver au centre ville!!
- 2 piscines avec un nombre de transat suffisant et des matelas pneumatiques pour se faire dorer !!!
- Le restaurant avec une petite terrasse est sympa avec juste un petit bémol : le buffet n'est pas assez varié à mon goût, mais bon il faut dire que je suis un peu difficile...!!!
Alors oui, ce n'est pas un palace mais vraiment nous le conseillons. Ce n'est pas un Hilton mais cet hôtel de bon standing mérite ces 3 étoiles !!!
Nous sommes parties à 2 copines et vraiment rien à redire!! Les turcs sont gentils, respectueux, ils ne forcent pas du tout la main et en plus ils sont beaux !!!
Un seul conseil : foncez et profitez, ça passe bien trop vite !!!

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bantur-Naz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bantur-Naz Hotel

Adresse: Dr. Mumtaz Ataman Cad. No. 1, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 52 sur 116 hôtels à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bantur-Naz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bantur-Naz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bantur Turquie
Hotel Bantur-Naz Bodrum
Bantur Naz Bodrum
Bantur-Naz Hotel Bodrum
Hotel Bantur Bodrum Turquie
Bantur Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bantur-Naz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.