“Super vacances!!!!!” 4 5 étoiles

Classé n°53 sur 115 hôtels à Bodrum
Brest, France
“Super vacances!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Bon rapport/qualité prix . Le personnel tres sympas est soucieux du confort de ses clients... Nourriture bonne et variées. Chambre propre. Hotel simple. Tres bien situé. a proximité du centre.(200 metres)
Ici pas de chichi,ni de "m'a- tu vue" avec une clientele variées (Russes , suedois, allemand, Francais...) L'hotel n'est pas bien grand ce qui favorise les echanges multi-culturel et la proximité avec le personnel. Je le recommande...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 25 mai au 1er Juin. Satisfaite de l'hôtel pour le prix. Chambre petite mais propre, literie correcte. Petit déjeuner et repas du soir corrects aussi. Seul bémol, les boissons ne sont pas comprises, aucun verre n'est posé sur la table, pas de carafe d'eau donc obligé de payer pour boire.Attention, si vous pensez que le café est à disposition en dehors du matin, ce n'est pas le cas, il est payant et un peu cher pour ce que c'est! Les boissons sont chères aussi.La salle à manger doit être bruyante en pleine saison. Le personnel en salle est assez sympathique, l'accueil beaucoup moins.Sinon, la proximité du centre est idéale. Sur la plage, les transats ne sont pas payants mais peut-être parce que c'était hors saison. Evitez le bar "Deephouse", ce sont des voleurs, ils nous ont facturé des verres que nous n'avons pas bus et impossible de se défendre, ils nous ont jeté dehors (2 femmes)!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
le crouais
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, heureusement car nos vacances aurait été gâché. Pour un couple lit séparé , Pas de climatisation (ne fonctionne plus).Odeur d'égout dans la chambre, la douche l'eau a du mal à s'évacuer, en plus c'est très bruyant. Le personnel pas très accueillant.Interdit de prendre son petit déjeûner dehors.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bodrum

Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Les point positifs : L'hôtel est très bien situé pour aller se balader à Bodrum. le repas du soir et les deux piscines.

Par contre les chambres sont très vétustes, sombres. On a peine à se coucher dans une telle literie! et en plus c'est bruyant. L'accueil est 0.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Mammès, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

arrivées à 3 heures du matin on vous laisse en bas d'une rue dans un pays que vous ne connaissez pas en vous disant c'est en haut de la rue (3 jeunes femmes) rue très longue et en pente sans éclairage la trouille au ventre nous arrivons à cet hotel qui nous semblait plutôt agréable malgré le délabrement du hall d'entré.
Le lendemain nous constatons que l'hotel est surtout rempli d'allemand et que tout est prévu pour eux petit déjeuner aux saucisses café inbuvable et jus d'orange payant .....
déjeuner payant et immangeable seul le dîner était correct;
puis arrivée d'un groupe de français d'origine maghrébine et là le comble nous avons assisté à des scènes de racisme de la part du personnel vis à vis des petits jeunes incroyables..
tout ce qui était autorisé aux allemands boire près de la piscine et autre était strictement interdit à ces jeunes gens pourtant très correct les allemands s'alliant aux personnel pour conspuer les jeunes allant jusqu'à leur retirer leur chaise dès qu'ils s'absentaient
Nous avons quand même essayé au début de rester neutre mais quelle surprise de voir que mon amie noire payait ses consommations plus chère que les nous et qu'on lui présentait la note avant de la servir... les consommations d'alcool quoi que très chères sont très allongées à l'eau et vraiment plus que l'état de l'hotel et malgré ses draps qui n'étaient que des morceaux de chiffons déchirés j'ai détesté l'ambiance de cet hôtel et l'ai signifié au tour opérateur qui évidemment s'en lave les mains
un conseil pour quelques euros de plus vous pouvez avoir un hôtel correct avec un accueil meilleur car Bodrum vaut le coup d'être vu

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

l'hotel et bien si vous contez juste dormi pas le skoitée les gens qui travaille sont tous gentilles l'exterieur piscine c bien mais l'interieur si vous etes au rez de chaussez vous avez une miniscule terrasse et le pas laisser la fenetre trop ouvert sinon des grosse betes bizar entre dans la chambre ne rien laisser trainer dans la salle de bain vous trouverai des fourmis qui ce balade la chambre et vraiment veille on et parti 5 filles de 20 a 24ans les 3 chambres qu'on avez cetait pareille la bouffe et pas male non plus

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

pour un premier contact avec la Turquie,c'est loupé,arrivée 3h00 du matin avec un veilleur de nuit endormi,voilà votre clé....le seul intérêt,la proximité du centre ville;sinon que des désagréments:1er jour,problèmes de salle d'eau signalés le matin et intervention à 20h00 après de multiples réclamations;chasse d'eau H.S.=bruyante la nuit,vidage de lavabo qui fuit=pateaugoire au sol,
douchette H.S,donc ils pratiquent le curatif ,pas le préventif,on attend que le client se plaigne....insonorisation nulle,système de fermeture de la porte qui oblige à la claquer,réveillés en sursaut plusieurs fois dans la nuit,au fur et à mesure des retours de la discothèque!personnel pas sympa ,impoli,voire désagréable,pas propre sur eux,chemise crasseuse pour l'un ,moqueur,service négligé,nappes sales,vous mangez sur les restes des autres,des chats errants qui se balladent partout et sautent même sur les tables,boissons hors de prix,on nous a même facturé 1Euro 2 gobelets d'eau qu'on avait cru pouvoir se servir à la fontaine de la piscine en ayant la naiveté de penser que c'était gratuit,à ne pas renouveler donc,on vous le déconseille formellement,il y a d'autres hotels à proximité plus corrects,et aussi le repésentant marmara qui essaie de vendre ses excursions et autres locations voitures plus chers que les prix pratiqués par les agences en centre ville ou au port,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bantur-Naz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bantur-Naz Hotel

Adresse : Dr. Mumtaz Ataman Cad. No. 1, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°53 sur 115 hôtels à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bantur-Naz Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bantur-Naz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bantur Turquie
Hotel Bantur-Naz Bodrum
Hotel Bantur Bodrum Turquie
Bantur Naz Bodrum
Bantur-Naz Hotel Bodrum
Bantur Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bantur-Naz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.