“agréable mais” 3 5 étoiles
Avis sur Bodrum Holiday Resort & Spa

Bodrum Holiday Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bodrum Holiday Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Icmeler Koyu Kizil Agac Mevki Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie   |
N° 31 sur 115 hôtels à Bodrum
Champigny-sur-Marne, France
“agréable mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous avons passé sommes toutes une semaine agréable toutefois le restaurant n'est pas à la hauteur du 5 étoiles, nous avons été malades. Quand nous sommes arrivés à 4 dans la chambre il n'y avait qu'un seul grand lit, à 5H du matin nous avons du demander deux petits lits supplémentaires dans les chambres pour les enfants, la chambre était une suite de lit avec les fauteuils et le canapé au bout pas une prestation pour un 5 étoiles. la vue en tout cas et superbe. pour avoir une place sur une chaise longue il faut se lever à 7H du mat car les russes réservent à l'aube leur chaises c'est en vraiment ridicule. au niveau animation c'est pas mal et vous pouvez manger ou boire à toutes heures. Si vous prenez les excursions faites attention au passage dans les endroits tels que magasin de cuir, tapis et bijoux (surprise possible à l’aéroport si pas de facture !) . Les touristes sont pris pour des vaches à lait dommage !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous nous sommes rendus à l'hotel Bodrum Holiday's Resort and Spa du 25 juin au 6 juillet 2011, et là, dès notre arrivée a l'Hôtel les choses ont mal commencées. Ils ont essaye de nous mettre a 7 dans une chambre 2 lits et 1 salle de bain ! Ce que nous avons bien entendu refusé !!! Par la suite, nous avons du attendre 3heures pour avoir les 3 chambres. L'une d'elles n'était toujours pas finie d'être nettoyée et lorsqu'elle fut accessible, il n'y avait pas d'electricité et la chasse d'eau ne fonctionnait pas ! ET SI ! De plus, les chambres sont "degeulasses", la moquette des chambres et des couloirs sont tachées de partout, dechirées, .. les joints de la baignoire etaient noirs, ils ne tiennent même plus ! La terrasse sales car plein d'excréments d'hirondelles (pas nettoyés à l'arrivée, ni a notre retour). Les piscines sont sales, pas nettoyées une seule fois sur les 12 jours passés là-bas, une grosse trace de gras noir reste sur le bord de la piscine, les bouches d'aeration, .. des piscines sont bouchées !! L'eau est trouble. Le personnel est désagréable, ils ont laissé 3 de nous 7 se "démerder" pour trouver la chambre avec les valises ! La nourriture n'est pas variées (tout les jours le même). Pour notre part, nous avons du aller souvent manger dans le centre de Bodrum !!!!) SUPER LE ALL IN !! De plus, nous avons payé pour un all in 24/24 mais a 10h si vous vouliez un Coca, on vous regardait en riant car avant 10h, on ne vous servait rien SAUF au Lobby et donc, marcher marcher pour avoir un verre a boire !
L'eau non potable, les jus de fruits payants, pas de croissants, .. L'hotel est "infesté" de russes (investisseurs russes !), aucun animateur ni personne du personnel ne parlait français !! Manque de transat, sur 5000 personnes il y a peut etre 1000 transats ! Les bouteilles d'eau du frigo à l'arrivée etaient déjà ouvertes (celles des personnes précédentes), et du moisi noir dans le frigo ! Un frigo qui chauffe plutot que de refroidir ! et oui !
Nous pourrions encore vous en citer des tonnes ! Un dossier de plainte Jet air a ete introduit pour notre part ! L'hotel vaut 2 voir 3 étoiles ! Il est vraiment à déplorer pour un prix exorbitant !!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes tous tres tres déçus !!!
Nous posterons toutes les photos liées aux plaintes (preuves à l'appui!!!)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Hôtel 5 étoiles? je les cherchent encore!!!!!!!!!!!!!Maximum 2 étoiles.
Manger sans diversité ( poulet à toute les sauces), hygiène nul, personnel non respectueux et beaucoup, beaucoup, et trop de Russe, Ce sont des personnes sans éducations, sales, bruyantes, qui se permettent tous sans limites.
Hôtel non recommandable!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
bruxelles, belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Hotel très mauvais , personnel très désagreable, la langue parlée est le Turc et le Russe très peu de francophones, animateurs et animation nuls, comme nous étions un groupe quand nous demandions 10 verres ils étaient chauds car ils sortaient du lave-vaisselle idem pour les assiettes pour l'entrée et a dessert, toujours du poulet comme viande, pour avoir une omelette le matin il fallait faire une file de 1h , il fallait faire de files pour tout ,tables pas desservies on a passé 10 jours pas de restaurant Italien ou au poisson ouvert et on était en juin enfin je pourrais continuer comme ca encore n moment un conseil évitez-le passez la page du catalogue

• Séjour du mai 2011
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

pour commencer, nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hotel.
C'est un superbe complexe, le cadre est vraiment exceptionnel!
24h/24 il est possible de voir du personnel entrain de nettoyer, l'exterieur, le hall d'entré...
Donc en ce qui concerne l'hygiène, il n'y a rien à redire.
Le personnel est super, en arrivant j'ai demandé une chambre vue mer, et le lendemain j'en ai eu une, mais il est vrai qu'à premier abbord le personnel est plutôt distant mais c'est dû au comportement de la clientelle Russe à qui tout est dû et qui traitent le personnel comme des chiens (on l'a vu à plusieurs reprises)!
Gros point negatif ce sont les trransat, il n'y en a pas assez, à 7h du matin il n'y en a plus de disponnible, les russes descendent très tôt et posent leurs serviettes.
Deuxième points négatif, c'est que la musique est russe, l'annimation est en russe, et elle est nulle, voir innexistante! Mais la ville est bien annimée, et on peut passer de bonnes soirées à l'exterieur de l'hotel (la ville et à 10 min de l'hotel en navette)!

Ne pas hésiter à y aller, moi j'ai failli annulé mon voyage lorsque j'ai lu les autres avis, mais très honnetement aucune déception, et on serait bien resté une semaines suplaimentaire!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel. Nous ne comprenons pas les articles précédents. La semaine a été tres agréable au bord des piscines. Le personnel n'est pas tres bien formé aux langues mais il est sympa...Ce n'est pas le Ritz ou le Negresco, mais pour le prix la prestation est plus que honorable. Les buffets etaient assez grands, certes il n'y avait ni saumon ni caviar ni entrecôte, mais nous y avons trouvé notre compte et notre enfant aussi. Nous n'avons jamais fait la queue pour manger, ni le matin ni le midi ni le soir....il ne manquait de rien. Quant au voisinage il a été aussi discret que dans un hotel ou l'on cottoie les us et coutumes des gens du monde entier . Nous conseillerions donc cet hotel en précisant que le hors saison voir avant saison est surement plus propice au calme et a la detente car le gigantisme de l'hotel pourrai nuit a son calme et sa tranquilité. Un hotel qui offre de bonnes prestation pour les familles ayant des enfants d'ages differents comme des enfants en bas age.
Je penses que nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Arrivés à l'hotel en pleine nuit, avec la possibilité de se restaurer après le dépôt des bagages dans les chambres. Ce qui est plutôt un bon départ. Le matin après une nuit assez courte, nous découvrons un superbe panorama et les installations de l'hotêl qui je dois dire, pas mal. La chambre spacieuse, lit king size, coin salon, balcon et bureau. Une suite standart. Moquette un peu tachée, salle de bain assez grande avec toilette mais carrelage qui doit qui est plein de bosses, joint assez sale. Bref nous sommes relativement jeune, ce n'est pas cet aspect des choses qui nous retiennent. En revanche coté cuisine, un scandale , toujours les mêmes repas pas de viandes ou presque. Que du poulet, et encore quand il y en a c'est jour de fête !! Nous avons eu droit en fin de semaine à une nuées "d'invités" par l'hotel , des hommes turques venues faire une razzia sur la gente feminine europpéenne comme des mouches sur de la viande. Aucuns respect, des conversations et contacts forcés. ils ont même suivis mon épouse jusqu'à la chambre pour avoir le numéro et sont venus frappés à 4h du matin complétement saoul. j'ai dû m'enerver pour qu'ils partent. enfin sauvez vous !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux