“grand manque de propreté” 3 5 étoiles
Avis sur Bodrum Holiday Resort & Spa

Bodrum Holiday Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bodrum Holiday Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Icmeler Koyu Kizil Agac Mevki Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie   |
N° 31 sur 115 hôtels à Bodrum
Bruxelles, Belgique
“grand manque de propreté”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

C'est notre deuxième voyage à Bodrum et cette fois ci nous somme très déçus de l' hôtel au niveau propreté!
Au restaurant les tables colle (peut-être le produit qu'ils utilisent), sur tout notre séjour pas un verre de vin propre( des traces de lèvres et de nourritures), des couverts très souvent sales, je ne suis pas maniaque mais un minimum de propreté au niveau de la vaisselle n'est pas trop demandé!!!!
Notre chambre était nettoyé tous les jours par contre celle de nos amis pas une seule fois sur la semaine.
Si vous allez diner après 19h30 c'est la galère pour trouver une table.

Au niveau de la piscine nous avons été forcé au bout de deux jours de prendre la décision de réservez nos transats en y mettant nos essuies vers 01h du matin juste avant d'aller dormir pour être sur de ne pas devoir se retrouver sans transats et de devoir se retrouver sur une chaise prêt du bar durant toute la journée.
En gros cette hôtel est pour nous assez bon au niveau infrastructures, animation ainsi que ces chambres bien spacieuses et la nourriture satisfaisante, les enfants on fortement appréciés!!!
l'hôtel a certainement été au top il y a qq années mais à présent très délaissé et as besoin d'un bon rafraîchissement à tout niveau!!!
Nous retournerons certainement à Bodrum, mais plus jamais dans cette hôtel!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment principal vous donne accès plus facilement à la piscine et au restaura...

roux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

On vient de rentrer de cet hôtel ou on a passé 10 jours, l'hôtel est bien ,la chambre bien,on ne meurt pas de faim ds cet hôtel il y'a à manger partout et les buffet ds le resto principal est très varié , beaucoup de personnel et peu de fil d'attente.Les serveurs sont tres souriant et accueillants surtout une jeune blonde au bar de la reception (j'ai oublié son nom)ainsi que les barmans sauf celui du Café Turk qui ne sourit jamais. les petits bémols sont: l'attribution de la chambre à l'arrivé est tardive,il faut beaucoup marcher,l'équipe d'animation moyenne à part furkan, tigana,ça parle pas français mais bon ils sont pas nombreux mais ils se débrouillent avec les moyens de bord.autre chose je trouve que les prix du Spa sont trop chers et même le narguilé coûte 10€ dans d'autres pays c'est 2,5€.Faites quand même attention il y'a beaucoup de blessés les gens glissent et chutent (j'ai vu entre 3 et 5) par jour et même souvent on croise l'ambulance .Derniere chose le Mini club a éviter personnel parlant que Turk qui glande toute la journée à la place de surveiller les petits bouts( j'ai failli perdre les miens ils sont sortis du mini club touts seuls sans que personne ne se rend compte,pendant que nous étions à la mer)
Enfin à part ça nous sommes très contents de notre séjours nous reviendrons en Turquie mais pas a bodrum pour voir un peu le pays.

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

infrastructure de l’hôtel moyen!! hôtel construit sur une colline et sans ASCENSEURS!!!Donc vous pouvez imaginer le nombre d'escaliers a escalader pour soit aller au restaurant,aller aux piscines,ou encore dans votre chambre!! pour les descendre OK,c'est pour les remonter le problème pas d'ascenseurs dans l’hôtel et nous étions logé au 3 ixième étage en plus,il y en a 2 dans le bâtiment principale,normal le personnel y loge!! Animation purement qu'en anglais et turque!! Les animateurs ne font aucuns spectacles ils les présentent UNIQUEMENT,sa sont des artistes externes qui viennent animer,et les spectacles sont NULS,NULS!! la nourriture sous forme de buffet,toujours les mêmes salades,les mêmes viandes,les memes grillades pendant 14 jours(poulet et kebab)et les desserts du n'importe quoi!! Et si vous désiré avoir un transat aux piscines,vaux mieux se lever tôt pour les réserver,même très tôt,a 5h30,c'est l'heure a laquel je me levais,autrement a 7h00 du mat. plus rien de libre et vous pouvez bronzer parterre..scandaleux!! Et j'ajouterais qu'il n'y a aucunes surveillance aux piscines qui sont dé gueux et l'eau n'est pas filtré,danger pour les enfants!! Je terminerai en parlant des chambres,j'ai réservé une chambre double familiale type 5C en CLUB,en fait pas de salle de bain,2 cabines de douche 60cm sur 60cm dont une des deux avec le WC pour faire vos besoins,super les odeurs!! et un évier extérieur avec miroir,et les draps ne sont changé que tout les 3 a 4 jours,propreté ZÉRO!! Bref,hôtel a déconseillé qui a reçu ses étoiles dans une pochette surprise,propreté,animation,personnel,etc...MEDIOCRE!!!!

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Juste magnifique! Hôtel bien situé, vues splendides, buffet varié, animateurs exceptionnels avec lesquels on ne s'ennuie jamais, le meilleur animateur est sans aucun doute Tigana, toujours le sourire et la bonne humeur ! Le service est impeccable, le soleil est au rendez vous, en résumé pas vraiment de point négatif. J'y retournerai sans hésiter l'année prochaine !

beyne heusay
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

De retour ce lundi, tres bonnes vacances, avec famille et amis;)
points positifs, belle infrastructure avec de beaux jardins , belles piscines et tres beaux pontons a la mer,serveurs tres aimables
nourriture bonne et avec du choix, les chambres club big family sont superbes
points négatifs!!!ne pas réserver les chambres annexes , en dessous de la piscine , humidité , odeurs de clhore, a coté de la salle de fitness qui ouvre a 07h30!!!vaut un 3 étoiles!!!!
aucune animation en francais , 1 seul animateur parlait francais!!!!!pour beaucoup de touristes francophones!!!
mais le soleil fait oublier ses désagréments et les amis aussi!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Welkenraedt, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Très bon hotel situé près du centre de Bodrum.
La nourriture n'est pas mauvaise.
Plusieurs animateurs, mais un sortait du lot : TIGANA, le meilleur animateur de l'hôtel! Toujours là pour nous amuser et nous faire rire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Evere
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hôtel bien situé, pas trop loin de Bodrum... 10-15 minutes en Dolmus (1,50 euros pp).
La nourriture y est correcte, le buffet est grand et bien varié. Seul problème "Les serveurs". Ils ne vous disent même pas bonjour, aucun sourire, aucun service!! Seul serveur agréable: Hasan!
Les piscines sont surchargées de transats pour lesquels nous devons nous lever a 7h du mat afin d'en réserver!!
L'animation est présente mais ne vous regarde pas!
Ne vous laissez pas avoir par un voyage en bâteau, il coûte le double que si vous l'achetez a Bodrum et ils ne vous y offrent rien. Arnaque assurée!
Point positif: le Mojito au Lobby bar et les chambres, la nôtre était magnifique avec une splendide vue!
Il faut être en bonne forme physique pour cet hôtel car ça monte, ça descend tout le temps!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille