“Bof...” 3 5 étoiles

Icmeler Koyu Kizil Agac Mevki Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie   |
Classé n°23 sur 113 hôtels à Bodrum
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

On va dire que j'ai passé de bonne vacance, Déjà l'hôtel est beaucoup trop en pente et sa fatigue vraiment ! L'animation n'est pas bonne, surtout les spectacles, ils sont présenter qu'en Anglais et je n'ais rien compris a chaque spectacles et c'est bien dommage :/ Aussi non l'animation de la journée est bien. La nourriture est bonne mais c'est tout le temps la même chose j'aurais aimée voir de differentes choses. Rien a dire sur les piscines elles sont grandes et jolies ^^ Aussi non les animateurs sont sympa surtout Tigana le meilleur animateur :D Dans l'ensemble c'étais cool :$ Par contre les chambres sont bien, mais les femmes de ménages ne change pas les draps ils font juste nos lit et ils remplacent les essuies, c'est dommages aussi non sa aurait été parfait pour les chambres. Dans l'ensemble Bodrum est beau, surtout au port c'est magnifique et il y a plein de magasin, la discothèque est vraiment chouette et j'ai passé de bonne vacances malgrés les petit défauts de l'hôtel...

Astuce pour la chambre : Je vous conseil la chambre bleu, la chambre familiale, elles sont beaucoup plus sapcieuse que les ch...

782 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hotel bien situé près de bodrum ( 1,5 euros par allé ) qui est une ville magnifique! L hotel est tres grand et de nombreuse marche mais le cadre est la vue y sont splendides. La nourriture est moyenne le midi , meilleure le soir , mais ont y Trouve toujours de quoi manger. La guerre des transats comme dans tout les hotels , pour notre part a n importe quel heures nous trouvions quelques transat au fond de la piscine! Les personnes se plaignant veulent toutes etre au premiere loge de la piscine ou des splendides vues sur mer , la c est sur levez vous tot. Chambres double type 22 en club , tres propres ! Draps propres en arrivant , serviettes changées tout les jours ! Les draps 2 fois en neufs jours. Idem pour ceux qui se plaignent , je serais curieux de voir si vous changez vos draps tout les jours chez vous ! Laissez moi rire!chambre double, deux douches tres petites . Points negatifs : presque personne ne parle le francais , meme les mots de base... Les commercants de bodrum parlent 10 fois mieux que le peronnel qui n est pas tres souriant ! Les alcool au bar,aucune carte de cockail il faut demander ceux que vous connaissez... Mojito pina colada et autre cocktail sont fait au gin et a la vodka.. Pour notre part , partient en last minute du 27 aout au 4 septembre pour 600 euros par personnes , excellent rapport qualité prix !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Huissignies, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

je reviens de cet hôtel , j y suis resté 15 jours , l hôtel est superbe et très grand . Les chambres sont tous simplement gigantesque . La nourriture est très variés et on peut en trouver a toutes heures . Le personnel est toujours a l écoute des clients. Néanmoins , ils ne parlent pas vraiment le français ... Le meilleur animateur est tout simplement Tigana !!!! Beaucoup d animations au cours de la journée autant pour les petits que les grands .. Petits bémols, il faut se lever très tôt pour avoir des transats a la piscine . Enfin je vous conseille cet hôtel car j ai passé de merveilleuse vacances !!!!

3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

C'est notre deuxième voyage à Bodrum et cette fois ci nous somme très déçus de l' hôtel au niveau propreté!
Au restaurant les tables colle (peut-être le produit qu'ils utilisent), sur tout notre séjour pas un verre de vin propre( des traces de lèvres et de nourritures), des couverts très souvent sales, je ne suis pas maniaque mais un minimum de propreté au niveau de la vaisselle n'est pas trop demandé!!!!
Notre chambre était nettoyé tous les jours par contre celle de nos amis pas une seule fois sur la semaine.
Si vous allez diner après 19h30 c'est la galère pour trouver une table.

Au niveau de la piscine nous avons été forcé au bout de deux jours de prendre la décision de réservez nos transats en y mettant nos essuies vers 01h du matin juste avant d'aller dormir pour être sur de ne pas devoir se retrouver sans transats et de devoir se retrouver sur une chaise prêt du bar durant toute la journée.
En gros cette hôtel est pour nous assez bon au niveau infrastructures, animation ainsi que ces chambres bien spacieuses et la nourriture satisfaisante, les enfants on fortement appréciés!!!
l'hôtel a certainement été au top il y a qq années mais à présent très délaissé et as besoin d'un bon rafraîchissement à tout niveau!!!
Nous retournerons certainement à Bodrum, mais plus jamais dans cette hôtel!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment principal vous donne accès plus facilement à la piscine et au restaura...
roux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

On vient de rentrer de cet hôtel ou on a passé 10 jours, l'hôtel est bien ,la chambre bien,on ne meurt pas de faim ds cet hôtel il y'a à manger partout et les buffet ds le resto principal est très varié , beaucoup de personnel et peu de fil d'attente.Les serveurs sont tres souriant et accueillants surtout une jeune blonde au bar de la reception (j'ai oublié son nom)ainsi que les barmans sauf celui du Café Turk qui ne sourit jamais. les petits bémols sont: l'attribution de la chambre à l'arrivé est tardive,il faut beaucoup marcher,l'équipe d'animation moyenne à part furkan, tigana,ça parle pas français mais bon ils sont pas nombreux mais ils se débrouillent avec les moyens de bord.autre chose je trouve que les prix du Spa sont trop chers et même le narguilé coûte 10€ dans d'autres pays c'est 2,5€.Faites quand même attention il y'a beaucoup de blessés les gens glissent et chutent (j'ai vu entre 3 et 5) par jour et même souvent on croise l'ambulance .Derniere chose le Mini club a éviter personnel parlant que Turk qui glande toute la journée à la place de surveiller les petits bouts( j'ai failli perdre les miens ils sont sortis du mini club touts seuls sans que personne ne se rend compte,pendant que nous étions à la mer)
Enfin à part ça nous sommes très contents de notre séjours nous reviendrons en Turquie mais pas a bodrum pour voir un peu le pays.

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

infrastructure de l’hôtel moyen!! hôtel construit sur une colline et sans ASCENSEURS!!!Donc vous pouvez imaginer le nombre d'escaliers a escalader pour soit aller au restaurant,aller aux piscines,ou encore dans votre chambre!! pour les descendre OK,c'est pour les remonter le problème pas d'ascenseurs dans l’hôtel et nous étions logé au 3 ixième étage en plus,il y en a 2 dans le bâtiment principale,normal le personnel y loge!! Animation purement qu'en anglais et turque!! Les animateurs ne font aucuns spectacles ils les présentent UNIQUEMENT,sa sont des artistes externes qui viennent animer,et les spectacles sont NULS,NULS!! la nourriture sous forme de buffet,toujours les mêmes salades,les mêmes viandes,les memes grillades pendant 14 jours(poulet et kebab)et les desserts du n'importe quoi!! Et si vous désiré avoir un transat aux piscines,vaux mieux se lever tôt pour les réserver,même très tôt,a 5h30,c'est l'heure a laquel je me levais,autrement a 7h00 du mat. plus rien de libre et vous pouvez bronzer parterre..scandaleux!! Et j'ajouterais qu'il n'y a aucunes surveillance aux piscines qui sont dé gueux et l'eau n'est pas filtré,danger pour les enfants!! Je terminerai en parlant des chambres,j'ai réservé une chambre double familiale type 5C en CLUB,en fait pas de salle de bain,2 cabines de douche 60cm sur 60cm dont une des deux avec le WC pour faire vos besoins,super les odeurs!! et un évier extérieur avec miroir,et les draps ne sont changé que tout les 3 a 4 jours,propreté ZÉRO!! Bref,hôtel a déconseillé qui a reçu ses étoiles dans une pochette surprise,propreté,animation,personnel,etc...MEDIOCRE!!!!

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Juste magnifique! Hôtel bien situé, vues splendides, buffet varié, animateurs exceptionnels avec lesquels on ne s'ennuie jamais, le meilleur animateur est sans aucun doute Tigana, toujours le sourire et la bonne humeur ! Le service est impeccable, le soleil est au rendez vous, en résumé pas vraiment de point négatif. J'y retournerai sans hésiter l'année prochaine !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Bodrum Holiday Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bodrum Holiday Resort & Spa

Adresse : Icmeler Koyu Kizil Agac Mevki Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Bodrum
N°13 des hôtels familiaux à Bodrum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bodrum Holiday Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bodrum Holiday Resort And Spa
Bodrum Holiday Hotel Bodrum
Belizia Bodrum
Belizia Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bodrum Holiday Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.