Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel bon rapport qualité prix, cuisine à améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Bodrum Holiday Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Bodrum Holiday Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bodrum Holiday Resort & Spa
Icmeler Koyu Kizil Agac Mevki Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie   |  
Services
Classé n°26 sur 115 hôtels à Bodrum
MOUSCRON
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“hotel bon rapport qualité prix, cuisine à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Bel hôtel bien situé sur la mer Egee. Belle infrastructure, mais difficile aux personnes à mobilité réduite. Beaucoup de dénivellation et marches!! Belle piscine, nombreuses chaises longues, jolie plage privée avec pontons, magnifique cadre. Superbe chambre spacieuse dans le batiment principal. Bon accueil et réception, particulièrement de Théo, francophone, avide de rendre service, partager ses connaissances, et d'informer la clientèle. Gentil et vraiment sympathique ! Vaste choix au restaurant, mais malheureusement toujours le même ! Beaucoup de poulet, à toutes les sauces, peu de boeuf, pas de porc ! Le soir, il y a tj barbecue à l'extérieur, mais difficile d'y avoir nourriture bien chaude !! Les vins à table sont servis en bouteille et sont corrects. les jus fruits sont mauvais (en poudre), sauf le jus d'orange pur, mais il coute 2 euros ! Les petits dejeuners sont copieux, bcp de diversité. Le personnel en salle est en général agréable. Nous avons bcp apprécié HAKAN serveur confirmé ainsi que MUSTAPHA, jeune serveur, mais très attentif à ses tables. Nous avons déploré que le soir, une tenue de ville ne soit pas exigée au restaurant. Clients nombreux en short et tongs, en fait les mêmes vêtements que ceux portés toute la journée ! Les apéros dans le "all in" sont bons, dommage qu'il n'y ait aucune carte avec les choix des propositions gratuites. Animation sympa en journée, mais limitée en soirée. Dommage que le responsable animation qui dirige les soirées ne parle que anglais, et beaucoup trop vite pour les touristes francophones !
Facilité pour se rendre à Bodrum, arrêt juste devant l'hôtel.
En conclusion : hôtel pas cher pour le service proposé, bien situé, mais cuisine à revoir.

Astuce pour la chambre : Avions chambre très spacieuse dans le batiment principal, au 5me étage avec vue sur mer. Genial ! Ch...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BodrumHolidayResort, Genel Müdür de Bodrum Holiday Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Google Traduction
Dear Guest,

First of all, we'd like to thank you for choosing Bodrum Holiday Resort and giving us your feedbacks about our Hotel.

We also would like to ensure you that all the points you mentioned are re-evaluated in detail and are going to be improved.

We hope to have chance of welcoming you again in your next holiday and chance your impressions about our Hotel.

Sincerely yours,
General Manager
Bodrum Holiday Resort&Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

946 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    375
    257
    166
    79
    69
Consultez les avis pour
442
182
12
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Si vous attendez un vrai 5 étoiles, vous serez déçus. Les étoiles sont attribuées selon les normes locales, et pour moi il s'agit plutôt d'un bon 3 étoiles!
Point fort de l'hôtel, la nourriture qui est abondante et bonne même si peu variée. Par contre les chambres sont dans un piteux état, elles sont très petite, forte odeur d'humidité, et lorsqu'on se plaint du mauvais état de la chambre tout ce qu'on peut faire est payer 150 euros pour changer de chambre.
Autre point faible, les piscines qui sont vraiment sales, l'eau est trouble surtout dans la piscine animée, je n'ai jamais vu de personnel la nettoyer en une semaine.
En bref si vous chercher un hôtel tout confort , ce n'est certainement pas là qu'il faut aller.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BodrumHolidayResort, Genel Müdür de Bodrum Holiday Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Google Traduction
Dear Guest,
First of all, we'd like to thank you for giving us your feedbacks. We ensure you about the fact that all your comments and complaints are taken in consideration by our management team. However we also would like to give you some information about the points you mentioned.

Room types must be notified by your agency. However if our guests are not happy with rooms, we are able to upgrade their room based on availability.

We normally have no complaints about room size. However we'd like to ensure that all the criticism you made are re-evaluated in detail and are going to be certainly improved.

When it comes to cleanliness of the pool, our technical service cleans them daily at night to not disturb our guests.

We would be glad to welcome you again and provide you better service.

Sincerely yours,
General Manager
Bodrum Holiday Resort&Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

séjour en couple du 1er juin au 8. heureusement que l'on nous a attribué une suite sinon..... les bungalows sont limites.La nourriture en abondance mais identique d'un jour sur l'autre. Accueil exeptionnel par un réceptioniste parlant français Théo qui a fait preuve d'un grand professionalisme et d'une grande disponibiilté. Que serait l'hotel sans lui ? Il saura vous aider dans toutes vos démarches ou vous conseiller ( sorties, visites....); Vraiment ce jeune homme nous a rendu le sourire. Le spa est génial, sauna et hammam à disposition pour les amateurs. Prendre un minibus pour se rendre à Bodrum, très pratique mais les routes sont tortueuses.

Astuce pour la chambre : prendre les suites du bâtiment principal car trop d'escaliers !!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BodrumHolidayResort, Genel Müdür de Bodrum Holiday Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Google Traduction
Dear guest,

Thank you for taking time to share your satisfaction. Your comments have been proudly shared with our staff. We are looking forward to welcoming you again.

Sincerely yours,
General Manager
Bodrum Holiday Resort&Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Cet hotel vaut le détour si l on est logé en chambre de type suite... autrement cest du bungalow! Des votre arrivée, vous trouverez ä la reception la perle rare de l etablissement : Theo, un membredu personnel qui fait preuve d'un grand professionalisme et d'une grande disponibilité vis ä vis des clients. Polyglotte, il maitrise plusieures langues à la perfection et saura rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous avons séjourné une semaine du 1 au 8 juin et bien que nous ayons pris le soin de nous informer avant notre départ, nous avons pu bénéficier de l'aide de ce jeune homme, qui a su rendre notre sejour beaucoup plus agréable grace à des conseils vraiment utiles. Il est tellement serieux et l'on sent qu 'il a été formé à bonne école !!! Vraiment si le moindre détail ne vous convient pas ou vous interpelle, n hesitez pas à faire appel au spécialiste qu' est ce jeune réceptionniste. Il nous a réellement aidé durant notre semaine dans cet hotel qui grace au spa , hammam et sauna a été particulièrement profitable. Mon mari a égaré un objet et même une fois rentrés à paris, nous avons eté contactés pour être informés que tout serait mis en oeuvre pour nous l'envoyer rapidement. Merci mille fois à notre hôte theo !

Astuce pour la chambre : Nhesitez pas à demander à theo de vous aider si vous preferez une chambre avec vue sur mer ou plutot...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BodrumHolidayResort, Genel Müdür de Bodrum Holiday Resort & Spa, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Google Traduction
Dear paristurquie,

Thank you for taking time to share your satisfaction. Your comments have been proudly shared with our staff. We are looking forward to welcoming you again.

Sincerely yours,
General Manager
Bodrum Holiday Resort&Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

De retour de bodrum ce matin... L'hôtel est confortable et agréable, 3 piscines et une plage bien aménagée. Cependant attention l'hôtel dispose d'une dizaine de chambres promotionnelles situées sous la piscine. Ces chambres sont insalubres, une odeur d'humidité y règne, le ménage est à peine fait, pas de draps, juste un torchon sur le lit. De plus ces chambres ne sont pas sécurisantes, l'entrée se fait pas la baie vitrée qui a été plusieurs fois forcée et qui pas conséquent ferme mal. Bref, changement de chambre, la il fait payer 80euros et c'est ça ou rien... Notre séjour commence bien !!!! Concernant la nourriture, pas de jus d'orange et oui il faut se contenter des jus à base de poudre et d'eau, c'est à dire du "tang". Ce sont souvent les même plats qui reviennent et biensur la viande en excès cuite le soir est servie le lendemain midi avec de la sauce. L'hôtel dispose d'un Spa avec une partie gratuite comprise dans le prix de l'hôtel. Cette partie est sale, et ne donne pas envie d'y aller, donc à force de vous faire harceler par les "rabatteurs" du Spa, vous craquer et vous vous payer un hammam digne de ce nom. Point positif l'hôtel est bien situé, bodrum est à 15 minutes en dolmus et de nombreux taxi sont devant l'hôtel. Je résumerai en disant que cette hôtel est classé 5 étoiles.. Peut être grâce à ses équipements, mais certainement pas pour la nourriture et l'accueil du personnel.

  • Séjour du juin 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BodrumHolidayResort, Genel Müdür de Bodrum Holiday Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Google Traduction
Dear Guest,

First of all we’d like to thank you for choosing Bodrum Holiday Resort&Spa between many choices and taking time to give us your feedback.
We are extremely sorry that you had problems during your stay. We ensure you about the fact that all the complaints you made will be taken in consideration by the related departments.
We hope to have a chance of welcoming you in your next holiday and provide you a pleasant holiday.

Best regards,
General Manager
Bodrum Holiday Resort&Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

nous sommes aller de 1/6 au 8/06/2014 franchement nous somme tres decu de lhotel avec leur nourriture pouriiiiie on est ecoeurer de manger toujour la meme choses .toujour le pain turc avec fromage ou alors les aubergines ala viande hache .haubergine en salade.aubergine au poulet .aubergine au rizzzz .............frite.pffffffff ca devien degeulase au bout dune semaine pas dutouttt le choix.je vous parle pas du matela ou on sentez les ressort . hotel ou tu a 100 escaliers pour arriver dans la chanbre mais sinon les activité etait bien .ane pas conseillez svppppppppppppppppp

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes partis du 18 au 25 mai dans cet hôtel avec comme choix de chambre "Chambre annexe, côté jardin". C'est à dire en chambre de type "bungalow".

Ce type de chambre est considéré par l'hôtel comme un type de chambre économique, ils disposent d'une dizaine de ces chambres qui se trouvent sous la piscine principale, la localisation est donc centrale ce qui est bien mais le GROS problème est le soir. En effet, l'hôtel propose une discothèque plein air (OPEN AIR DISCO) de 23h30 à 2h !!! ... (jusque minuit il est normal qu'il y ait du bruit même audible depuis la chambre, mais pas jusque 2h ou alors ne pas mettre de chambre si proches)

Les chambres annexes sont situées à +/- 30 mètres de cette discothèque plein air où le volume est franchement très très élevé. Le premier jour, étant crevé du voyage, on s'est couché vers 23h, vers minuit on était réveillé en chambard (perso je pensais que nous étions déjà au matin et que les animations avaient commencé), impossible de se rendormir, isolation phonique inexistante (porte fenêtre) et tout ça pour une vingtaine de personnes présentes à cette discothèque plein air...

Bref changement de chambre demandé le lendemain, on nous a proposé une chambre dans le bâtiment principal moyennant un supplément de 20eur par nuit (restait 6 nuits), la représentante Neckermann a su négocier à 80eur ; même si nous étions contre le fait de devoir payer, nous avons quand même du accepter sans quoi nous aurions passé des nuits difficiles.

La chambre dans le bâtiment principal est vraiment nickel (lit 2 pers + 1 pers) avec petit salon et balcon et surtout ... DES DRAPS dans le lit !!! Car ça aussi, dans la chambre annexe, un drap de lit recouvrait le lit (normal) mais comme couverture, nous avions 2 essai de type loque ou essai-vaisselle ... donc chacun se couvre avec sa loque (pour un lit 2 pers), et bonne chance pour ne pas avoir froid ! Dans cette chambre les deux tables de nuit étaient carrément dégueulasses et il n'y avait même pas une chaise dans la chambre. Notre chambre avait de plus été forcée à plusieurs reprises, voir photo.

BREF éviter à tout prix ce type de chambre !!!


Sinon, rien à redire, le complexe est vraiment bien, le personnel serviable et sympathique, nourriture très correcte et de qualité ainsi que les boissons (tous les soda sont de marque, notamment pepsi non coupé à l'eau), les crèmes glacées sont de marque OLA (Algida la bas), bouteilles d'eau 50cl disponibles à volonté dans des frigos, on y est donc très bien.

Superbe vue sur la mer et la côte, accès aisé à Bodrum via Dolmus juste devant l'hôtel

Beaucoup de russes et d'anglais .... avec pour chacun leur mauvaises manières et leur sans gênitude mais bon... ça c'est le jeu ... il faut faire avec :)

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas choisir une chambre de type bungalow aussi appelée annexe coté jardin et privilégier...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BodrumHolidayResort, Genel Müdür de Bodrum Holiday Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Google Traduction
Dear Qwins,

First of all we’d like to thank you for choosing Bodrum Holiday Resort &Spa and taking time to share your valued comments. We are sorry that you were unsatisfied with annex room. We ensure you that all criticisms you made are taken in consideration carefully by our management team. We are also pleased to hear your kind comments about our hotel.
It was a pleasure serving you and would be an honor to see you here again.

Sincerely yours,
General Manager
Bodrum Holiday Resort&Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Bodrum Holiday Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bodrum Holiday Resort & Spa

Adresse: Icmeler Koyu Kizil Agac Mevki Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Bodrum
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels Spa à Bodrum
N°14 des hôtels familiaux à Bodrum
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 170 €
Nombre de chambres: 441
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bodrum Holiday Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bodrum Holiday Resort And Spa
Bodrum Holiday Hotel Bodrum
Belizia Bodrum
Belizia Hotel Bodrum

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bodrum Holiday Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.