Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour très agréable au Ersan Resort” 4 5 étoiles
Avis sur Ersan Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Ersan Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Ersan Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Icmeler PK 357, Bodrum 48400, Turquie   |  
Services
Classé n°17 sur 113 hôtels à Bodrum
CORNIMONT
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Séjour très agréable au Ersan Resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous sommes partis du 02/06/12 au 16/06/12 au Ersan...Nous avons passé d'execellente vacances...
Le personnel est très agréable et très compétents...L'équipe d'animation est dynamique, sympa et surtout pas envahissante...
Félicitations au personnel dans les différents restaurants...Le buffet du restaurant principal est très bien fourni...
Nos enfants ont profité du mini club et on été enchanté par l'ambiance...
Vraiment chapeau à toutes l'équipes...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 711 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    943
    424
    194
    88
    62
Consultez les avis pour
763
437
25
26
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (50)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
grenoble
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Cette semaine de juin 2012 dans le cadre d'un séjour professionnel ne m'a pas laissé un excellent souvenir. L’hôtel Hersan est pourtant situé dans un cadre magnifique, les plages aménagées (pontons de bois)sont un vrai régal pour le repos et les jardins sont bien entretenus.
Ce qui m'a déçu, ce sont les chambres avec vue sur la colline (très proche), les salles de bains mal équipées. Le restaurant du genre cantine amélioré(même nourriture pendant huit jours), et le service de bar quasi inexistant.
Attention aux abus de prix dans les restaurants et bars de Bodrum; le touriste est le plus beau pigeon de la région.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Du 01/05 au 09/05 vacance excellente en famille. Tous est adapté aux enfants en bas ages, hôtel très propre et accueillant. Concernant le personnel il n'y a rien a dire très pro et très gentil. Au mois de mai le soleil est au RDV , nous gardons un très bon souvenir de notre séjour et nous prévoyons de re-partir l'année prochaine avec toute la famille.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Douai, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Séjour du 07 au 14 mai 2012.

Nous avons passé une excellente semaine à l’hôtel Ersan. Le personnel est très agréable et très serviable, l'équipe d'animation très gentille et non envahissante !
Beaucoup d'activités pour tous les âges, repas variés, pour tous les goûts, cultures...et de bonne qualité.

Seul bémol, les odeurs émanant de la douche. Mais peut être ne sommes nous pas tombé sur la bonne chambre. En tout cas, un simple passage à la réception, et 2 minutes après une femme de chambre est venue nettoyer, et cela chaque jour.
Nous étions également situés dans une chambre près des escaliers, ce qui était assez bruyant certaines nuits. Mais cela ne peut pas être reproché à l'hôtel, juste à des touristes irrespectueux !

A part cela, l'hôtel, les piscines et la plage sont très propres. L'hôtel est très bien situé, juste au terminus des dolmut !
Si nous devions retourner en Turquie, c'est à cet hôtel que nous reviendrons avec grand plaisir !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Geel Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Nous venons de nous rendre du 30 mai au 06 juin 2012 dans ce "village" qui devait nous offrir de bonnes vacances!?
Première chose et faute de notre agence : l'établissement est situé à flanc de colline, avec de fortes dénivellations, des chemins pavés très escarpés et des escaliers bien raides! Pour un double opéré des hanches, encore en revalidation, franchement pas l'idéal au départ... Si même, finalement ce fut un exercice très dur mais bénéfique pour ma mobilité!
La déléguée de l'agence ne nous avait rien signalé et c'est seulement après coup, que nous avons vu sur le site du tour-opérateur "pas à conseiller aux personnes à mobilité réduite".
Nous avions choisi une chambre plus spacieuse avec vue sur mer...Celle - ci se trouvait au sommet de la colline et déservie de façon aléatoire par une navette électrique de 10.00 à 18.00, donc en dehors des heures des repas principaux!
Toute une histoire pour obtenir en temps et heure les commodités les plus élémentaires, dans une chambre de catégorie parmi les plus élevées : distribution épisodique de papier toilette, essuies, eau (promise = 2 x 1/2 l eau par jour pour 2 personnes dans le frigo...pour un all-in!? et devoir téléphoner aux "relations clientèle" pour les obtenir, sinon les commander et devoir les payer au room-service! ).
Nettoyage de la chambre insuffisant et personnel d'entretien peu aimable - un exemple : ue gouvernante nous ouvre notre porte, après une problème - le technicien ayant travaillé sur la serrure, la porte n'ouvrait plus !? - et elle se fait rabrouer par unede ses femmes de chambre...
Ces femmes de chambre consommaient aussi une partie de l'eau destinée à leurs clients! Vu de nos yeux, vu!
Au restaurant, splendides et alléchants buffets froids et de desserts, correctement tenus au frais!
Partie chaude loin d'être au niveau du reste et beaucoup de plats non tenus au chaud ou réchauffés de façon insuffisante ( - de 70° C).
Réceptionnistes et personnel des "relations clientèles" vite agacés - à en devenir très peu aimable - par nos remarques. Autre personnel, dans les splendides jardins et autres endroits, très aimable, par contre! Commerçants du petit bazar - forcé d'y passer plusieurs fois par jour - très "harcelants"...Mais c'est méditerranéen...
Un GRAND COUP DE CHAPEAU à l'équipe FRAM (dont nous n'étions pas clients!) pour sa sympathie, sa gentillesse et sa serviabilité!

En quelques mots pour finir : ne mérite pas ses 5 étoiles - classification à revoir !!! Hygiène alimentaire à surveiller...
Je tiens à préciser que je suis pensionné de l' hôtellerie..

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NANTES
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Retour le 10 juin, vacances très agréables organisées par une équipe FRAM très compétente dynamique, souriante et sérieuse - bémol sur l'hôtel, très bruyant la nuit entre les arrivées et les valises qui roulent dans le couloir ou les touristes surtout les anglais... qui hurlent comme en plein jour !! dommage qu'au niveau de l'accueil personne ne parle français, surtout pour un hôtel qui accueille un voyagiste français (en l'occurence FRAM) rien à dire sur le personnel du restaurant , ni sur la femme de ménage de notre chambre très sympathique - quand je lis les autres avis , il n'est peut être pas étonnant qu'ils ne soient pas toujours d'humeur quand on voit les touristes les appeler en les sifflant ou en claquant des doigts !!!! le respect , c'est réciproque.... on garde un bon souvenir de notre semaine de vacances

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morestel, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Tout n'est pas parfait pour un 5 étoiles. Les chambres sont trop bruyantes, pas d'insonorisation entre le couloir et la chambre. Aucun respect de la part des autres touristes qui divaguent dans les couloirs en claquant des pieds et en "hurlant" à n'importe quelle heure de la nuit (soit jusqu'à 5h du mat). Le personnel de l'hôtel fait de même, une nuit ils ont transporté des lits et matelas à 4h du matin, réveil en sursaut pour nous ! Attention clim faisant un bruit de camion ! La restauration : toujours pareil en 7 jours, pour se faire servir à boire c'est le parcours du combattant, les serveurs ne parlent pas un mot de français, heureusement que nous avons quelques notions d'anglais, le pourboire ne suffit pas pour être bien servi. Le restaurant Turka une catastrophe, on demande un plat et on nous en amène un autre, les boissons hors de prix. Les piscines, bien, les bars, bof ! Attention café exécrable ! Heureusement il y a l'équipe Fram qui relève le tout, ses jeunes se défoncent et ont toujours le sourire, bravo à eux. Guest relation quelques personnes sympatiques, le spa bien. La réception, pas toujours aimable. Dommage je m'attendais à mieux.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Ersan Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ersan Resort & Spa

Adresse : Icmeler PK 357, Bodrum 48400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Bodrum
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des complexes hôteliers à Bodrum
N°5 des hôtels Spa à Bodrum
N°7 des hôtels en bord de mer à Bodrum
N°9 des hôtels de luxe à Bodrum
N°9 des hôtels familiaux à Bodrum
Fourchette de prix (par nuit): 144 € - 520 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ersan Resort & Spa 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Expedia, BookingOdigeoWL, Otel, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ersan Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ersan Resort And Spa
Ersan Hotel Bodrum
Ersan Resort Turquie
Ersan Resort Bodrum
Ersan Resort & Spa Hotel
Hotel Ersan Resort Bodrum
Hotel Ersan Bodrum
Club Ersan Bodrum

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ersan Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.