“juste superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Ersan Resort & Spa

Ersan Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Ersan Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Icmeler PK 357, Bodrum 48400, Turquie   |
Classé n°20 sur 115 hôtels à Bodrum
longwy
“juste superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

chambre spacieuse et climatisée, plusieurs piscines, nombres de transat largement suffisant, ponton en bois superbe avec accès mer, buffet peu varié mais restaurant à thème, bus qui attendent pour nous amener à bodrum ( 5 minutes) qui est une ville juste superbe, vivante, café, commerce, typique avec ses batiments blanc
je conseille plus que vivement !

Astuce pour la chambre : attention vue sur mer , veut parfois dire vue piscine donc bruyant le matin
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ersan R, Responsable relations publiques de Ersan Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Merci pour votre visite et votre commentaire, nous esperons que vous passez les vacances inoubliables dans notre hotel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Hôtel trés loin de la ville mais bus disponible environ 2 e par trajet jusqu'au centre ville de Bodrum.

Piscine pour adultes au calme contrairement à la piscine principale, trés bruyante...
Pour la chambre, je l'ai trouvé trés petite pas assez confortable, nous étions en amoureux et il fallait rapprocher les deux lits...
Pour la nourriture, le buffet pour les entrées est frais, pour les plats il y avait du "recyclage"..c'est-à-dire que les plats de la veille étaient retravaillés le lendemain..
Pas d'eau dans les chambres, boissons à volonté, même si le coca en fin de séjour était dilué avec de l'eau pour faire face à la demande croissante ...Bon hôtel pour se reposer hors saison, surtout!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
merci pour votre visite et votre commentaire, nous essayons de faire tout pour ameliorer les details de service . nous esperons que votre prochain sejour chez nous sera agreable surtout pendant la saison

Cordialement Responsable de Relations Publics Gokcehan Calp
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

10 jours passés dans cet hôtel magnifique et spacieux.
Une animation extra surtout pour les sorties en dehors de l'hôtel et des shows différents tous les soirs avec une ambiance de dingue.
3 piscines différentes une pour se détendre et se reposer, l'autre pour vivre les activités des animateurs durant toute la journée et la troisième avec les toboggans pour s'éclater.
Le restaurant principal est varié et accès à quatre autres restaurants à thème.
Le seul hic, le sol des chambre n'est pas assez souvent nettoyé. On sort de la douche et nos pieds sont noir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hotel magnifique, nous y étions pour deux semaines, on ne s'en lasse pas!
L'animation est nickel, et le buffet est très bon avec un énorme choix.
Très beau temp au moi de mai, mais l'eau de la piscine est trop fraîche :(
Énormément de marche, d'un point à l'autre, mais en même temp cela permet de ne pas être trop tasser, c'est un très bel environnement. Le centre de bodrum est a faire, cest a 20m, pour 3€ aller-retour.

Astuce pour la chambre : Côté piscine, bien meilleures vue avec mer. L'autre côté est sans intérêt.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons passer de super vacances. Buffet varié, personnel très serviable et sympa. La chambre était assez spacieuse. L'équipe d'animation est au top, les animateurs sont vraiment très sympas, dynamique. L'hotel est assez grand et dispersé, mais les espaces sont vraiment agréable et bien entretenu. Peut-être à déconseillé aux personnes âgées ( assez bien de marches et de montée et descente). Mais il y a une navette qui passe régulièrement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour,Merci pour votre commentaire .nous serons ravis de vous revoir dans notre hotel en esperant que vous passerez les vacances inoubliabe avec notre nouvelle equipe d'animations

Cordialement Responsable de Relations Publiques Gokcehan Calp
Sin-le-Noble, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

il n'est pas si compliqué de sourire, d'aller au devant du client ! dommage, car le site est exceptionnel, l'animation d'une excellente qualité, le climat à cette période excellent, l'offre de service restauration et de bar est large

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bonjour, Merci pour votre visite et votre commentaire. NOus serons ravis de vous revoir dans notre hotel pour la saison 2014 qui vient d'ouvrir avec nouvelle equipe souriante et le programme renouveller.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances

Cordialement Responsable de Relations Publiques Gokcehan Calp
Welkenraedt, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Rien a dire on a passer des Vacances super au Ersan . Ca fait la 2 fois qu'on passe au Ersan . Personnels tres sympa et serviable . Les Repas sont variables et tres bon . Les Chambre sont bien amenager et propre . Animation est azurer par un Team dynamique et en plus ont parle du Francais . ont y retroune ca c'est sur .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ersan Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ersan Resort & Spa

Adresse: Icmeler PK 357, Bodrum 48400, Turquie
N°3 des complexes hôteliers à Bodrum
N°5 des hôtels Spa à Bodrum
N°6 des hôtels en bord de mer à Bodrum
N°8 des hôtels de luxe à Bodrum
N°10 des hôtels familiaux à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ersan Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ersan Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ersan Resort And Spa
Ersan Hotel Bodrum
Ersan Resort Turquie
Ersan Resort & Spa Hotel
Hotel Ersan Resort Bodrum
Hotel Ersan Bodrum
Club Ersan Bodrum
Ersan Resort Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ersan Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.