“Superbes vacances même si le commencement promettait” 4 5 étoiles
Avis sur Ersan Resort & Spa

Ersan Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Ersan Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Icmeler PK 357, Bodrum 48400, Turquie   |
Classé n°20 sur 115 hôtels à Bodrum
Malo-les-Bains, France
“Superbes vacances même si le commencement promettait”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes arrivées à l'hôtel Ersan le 5 Mai 2014 et avons séjourné 4nuits
A l'arrivée l'accueil n'a pas été terrible
Nous Sommes arrivés tard au environ de 22h30-23h00, nous avions très faim et seulement une soupe avec un bout de pain rassi nous a été donné, le personnel ne savant même pas nous dire de quoi était fait ce potage : les vacances commence bien, bref !!
Découvrons la chambre pas terrible, très humide, pas très propre et lit séparé.
Le lendemain temps magnifique nous avons pu profiter de la piscine à débordement à l'extrémité de l'hôtel au calme et réservée aux adultes seulement.
Les repas étaient de qualité mais pas très variés.
L'hôtel est magnifique, propre, spacieux, très verdoyant rien à redire.
Nous avons apprécié le nombre de transats autour de la piscine et sur le ponton plus que suffisant (pas besoin de se lever à 8h du mat, poser sa serviette pour réserver son transat à la journée)
Des navettes sont là juste devant l'hôtel et vous amène toutes les 10min au centre de Bodrum pour 1,50euros.
A faire : Le marché de la contrefaçon le mardi seulement

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

1 822 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Le complexe hôtelier en lui même est très beau mais malheureusement ne reflète pas la réalité! ! En 9 jours les draps n ont jamais été changés obligé de prendre les serviettes de bain pour aller à la piscine ou la plage parce que pas de changement d essuie de plage, nourriture répétitive franchement déçue j avait pris un bungalow avec vue sur mer et l on avait tout juste une petite fenêtre qui ne s ouvrait pas! ! Je ne recommande pas ce complexe qui pour moi coûte cher pour les services obtenu

agimont
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Cette semaine dans cette hôtel était génial l'ambiance est super plein de possibilités pour s'amuser le cadre est magnifique et les animateurs sont géniaux il y a une superbe ambiance on a juste envie de rester .

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions choisi ce Framissima pour pouvoir profiter avec des enfants du confort et des animations que propose un club framissima.

L'hôtel: de très belles infrastructures, bien entretenues et propre, nous étions en chambre vue sur mer et nous n'avons pas regretté notre supplément payé pour celle-ci.

Le restaurant: restaurant trop bruyant, nourriture de qualité correcte mais incroyablement répétitive, aucun effort pour la soirée "Turque", 3 restaurants à thème que nous n'avons pu tester car complet dès 8h30 le matin.

L'animation: incroyable, un framissima sans animateur fram (apparemment un problème de visa), pas de spectacle le soir, pas d'animation dans la journée. l'arnaque !!!

Pour résumer nos vacances sont mitigées car nous avions choisis fram pour les prestations qu'il propose dans le cadre d'un framissima et cela n'a pas était le cas. Cependant l'hotel ersan est un bel endroit avec un personnel souriant et sympathique(revoir juste la restauration), Bodrum est une belle station balnéaire et la Turquie pour y avoir était plusieurs fois, un beau pays.

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Les animateurs sont vraiment très sympathiques! Et les animations comme la zumba, les fléchettes, Water polo, .. Sont super! La nourriture est bonne mais pas assez variée. Il n'y a pas assez de bar dans le domaine. L'hôtel est un bon endroit pour les jeunes!

• Séjour du mai 2014
Ersan R, Responsable relations publiques de Ersan Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Merci pour votre visite et pour votre commentaire. Comme vous savez, chaque hotel a un consepte et le nombre de bars sont limités. C'est sera un plaisir pour nous de vous revoir encore une fois dans notre hotel et vous servir des boissons frais de nos bars...
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

superbe hotel, personnels sympathiques, animateurs géniaux! Le cadre est agréable et les chambres sont toujours bien propres. Les repas sont bon et variées . Je reviendrais surement car c'était un séjour inoubliable !

• Séjour du mai 2014
Nous vous remercions pour votre visite et pour votre commentaire, c'est un plaisir pour nous d'etre toujours dans votre service. De tous nos meilleurs voeux en esperant de vous revoir chez nous encore et encore.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons une chambre en fasse des toboggans où c'est très animée. Le service est pafait et les animateurs sont super, toujours là pour nous proposer des activités ! Il y a des activités pour tout les goûts et tout les ages !

• Séjour du mai 2014
Nous vous remercions pour votre visite et que vous avez choisi notre hotel, vous etes toujours bienvenus dans Ersan Resort & spa. Pour nous est un plaisir d 'etre toujours dans votre service .

Vous connaissez Ersan Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ersan Resort & Spa

Adresse : Icmeler PK 357, Bodrum 48400, Turquie
N°3 des complexes hôteliers à Bodrum
N°5 des hôtels Spa à Bodrum
N°7 des hôtels en bord de mer à Bodrum
N°9 des hôtels familiaux à Bodrum
N°9 des hôtels de luxe à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ersan Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ersan Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ersan Resort And Spa
Ersan Hotel Bodrum
Ersan Resort & Spa Hotel
Ersan Resort Turquie
Club Ersan Bodrum
Ersan Resort Bodrum
Hotel Ersan Bodrum
Hotel Ersan Resort Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ersan Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.