“hotel magnifique sauf le manque d organisation.” 4 5 étoiles
Avis sur Ersan Resort & Spa

Ersan Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Ersan Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Icmeler PK 357, Bodrum 48400, Turquie   |
Classé n°20 sur 115 hôtels à Bodrum
Lille, France
“hotel magnifique sauf le manque d organisation.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avons séjourner du 3 aout au 17 aout 2014 nous avons était déçu par la chambre trop petit pour 3 adultes a notre arriver il y avais même pas de 3 lit .nous avons demander aussi a changer de chambre nous avons demander une vu mer et on c est retrouver avec une vu avec un gros palmier devant notre fenêtre.notre balcon était minuscule et en plus il bouger.le ménage laisse a désirer les drap de lit son changer tout les 3 jour.les serviette de plage il faut aller réclamer a l accueille et devoir remplir une feuille lol et on vous dit que dans 1 heure une personne va venir vous déposer des serviette dans votre chambre et la hélas personne ne vient.2 fois aussi quand ils ont changer les drap on c est retrouver avec des drap humide pas très agréable a 23 heure nous avons du aller a l accueille pour avoir des drap.le problème de transat a la piscine principale on devais faire sonner notre réveille comme pour aller travailler a 6 heure pas cool pour des vacances.a la plage idem quel dommage!!!!et pour le restaurant heureusement que nous avons eu un très bon serveur qui ce prénom siddik qui lui nous trouver toujours une table et propre !! et nous server les boisson a l arriver mais pas a la fin de notre repas un grand merci a lui il a vraiment du mérite.et pour du all in les boisson au resto italien son payant ainsi au turque ext.il manque des distributeur de boisson dans cette hôtel sa éviterais beaucoup de travaille au serveur!!!ils sont déjà peu nombreux.et je pense que nous les français on nous aime pas beaucoup.et pour finir les animateur son vraiment super Céline Josèphe Joris benoit anel ext.mais nous gardon vraiment un bon souvenir de cette hôtel magnifique avec une superbe vu de la mer.(l accueille il sont pas très agréable un conseille apprenais bien votre anglais avant d aller au ersan.

Astuce pour la chambre : demander la chambre 4300 pour deux personnes vu piscine et mer.

• Suédois en premier
  • Turc en premier

Bonjour ,
Alors Nous avons passer une dizaine de jours a l'hôtel ersan c'est probablement le meilleur rapport qualité PRIX ! de bodrum c'est un excellent hôtel très beau bien équiper on y mange la chambre était bien belle vue , avant de dire tout ce que j'ai a vous faire partager je tient a préciser que malgré tout sa j'ai passer de superbe vacances dans cette excellent hôtel vraiment mais il y'a beaucoup de chose a revoir a commencé par la moitié du personnel qui et incompétent nous avons était réveiller a 5h du matin parce que l'on réparer un problème d'eau sur le toit au dessus de ma chambre coup de marteau bruit de pa etc... L'enfer et a la réception le responsable de nuit comment ma t'il reçus il m'a tout simplement envoyé balader en me disant qu'il n'aimais pas parlez français tient c'est bizarre !
Bon Commençons par la piscine principale alors en ce mois d'août elle et beaucoup trop petite pour tout le monde !!!! Les transats c'est la guerre mes parents présent eux aussi on dus se lever chaque jour a 6h du matin pour pouvoir en avoir un ! Un comble quand on attend des vacances toute l'année !!!!!! L'hôtel manque cruellement de distributeur de boisson on et toujours obliger d'allez au bar qui et pour moi assez loin de la piscine je parle pour l'après midi en générale passer a la piscine et au restaurant c'est la même chose trop long trop loin pour avoir un verre de coca sa manque de personnel pour nous servir on et en vacances !!!! Ou alors mettez nous des distributeur de boisson !!!!A 1300€ les dix jours en all in on mériter bien sa ! Pas d'oasis ice tea que des jus de fruits pas frais sans glaçons ou des boisson gazeuzz Servis sans le sourire bien sur ! Sinon la nourriture excellents sauf les dessers toujours pareil trop sucrer et de la glace une fois en dix jours sous 40 degrés quand même !!! J'avais oubliez Le bois qui entourée la piscine et le parc aquatique et un vrai pièges pour les pieds j'ai vue au moins 5-6 personnes se blesser lors de mon séjour ! Et a 500€ la consultation chez le médecin il valais mieux éviter de se blesser je suis vraiment choquer d'avoir vue le coup de la consultation et je parle même pas d'un séjour a l'hôpital apparemment 1000€ par jour on et ou la ? C'est un luxe la santé en Turquie !!!! Je tient a vous informer aussi que la vie et très chère en ville que ce soit les taxis les commerçant en ville etc.. Bref tout et exagéré a mon goût propose des faux sac a 300€ et vous envoyez balader quand vous répondez que c'est chère c'est quand même extraordinaire LOL ! Presque Impossible de négocier de bon prix je vous conseil vivement le marche du lundi ou mardi je ne sais plus la vous pourrais vous faire plaisir !
Nous avons fait aussi quelque excursion une dans un parc de dauphin et la surprise interdit de prendre des photos même de sortir son smartphone sauf si vous acheter le cd 25€ par personne pour 100 photos d'une seul et même personne LOL.
Ensuite petit croisière en famille visite d'une genre de grotte et la surprise un tourniqué et c'est payant pour visité la grotte LOL. Repas compris vous voulais a boire en mangeant surprise c'est payant bref prévoyais de l'argent en Turquie !

Bref Ensuite Je suis tout a fait d'accord avec les commentaires de Lille et de Sofiane de Roubaix .
Je ne peut pas rajouter grand chose a tout ce qui a déjà était dit !

Et pour le tremblement de terre j'avoue que c'était pas top mais sa c'est pas de leur faute et encore .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Leuze-en-Hainaut, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné du 5 au 14 aout. Superbe complexe avec magnifique vue sur la mer. Chambre un peu trop petite mais bon c'est juste pour y dormir quand à l'entretien de celle ci rien à dire 3202. Au niveau du restaurant,le choix excellent et divers. La fraicheur des aliments est de rigeure. Le personnel trés acceuillant,serviable et souriant surtout notre serveur SELCUK qui fut trés attentif à nous et notre petit groupe,tout au long de notre séjour. Le personnel est trés honnete car nous avions oubliée nos gilets dans le bus en arrivant de l'aéroport, notre porte monnaie au restaurant italien et le lazer de notre fils au restaurant principal,nous avons tout récuperer. A refaire nous y retournerons l'année prochaine sans probléme.

Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellent hôtel qui se trouve tout près de Bodrum, ce qui permet d'aller facilement dans la ville et quand on le veut puisque des petites navettes s'arrêtent en haut de l'hôtel tout au long de la journée et nuit pour nous y emmener. De plus, au sein de l'hôtel, tout le personnel est très accueillant et se trouve à disposition pour les demandes du client. Les animateurs eux aussi sont présents tout au long de la journée pour nous proposer différentes activités, ils sont très sympathiques, sans exception, et surtout très souriants. C'est vraiment une équipe d'animation au top pour cet hôtel. L'hôtel est très grand, nous avons le choix entre la mer, les différentes piscines mais aussi les différents bars qui apportent tous une vue magnifique. Le soir, c'est la même chose, nous avons le choix entre différents restaurants ou le restaurant principal et on trouve aussi un amphithéâtre avec des animations le soir que ce soit pour les enfants, ados ou adultes. Très bonnes vacances, c'est un hôtel que nous gardons en tête pour les prochaines.

RENNES
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons séjourné en famille en 2011,2012et l hotel était un vrai 5 étoiles: propreté,cadre exceptionnel, personnel efficace et accueillant ... Aussi nous sommes répartis très enthousiastes cette année...pour 3 semaines de séjour comme les années passées et aux même dates ce qui permet d être objectifs ( 28/07 -15/08) Mais la déception a été totale... D abord par rapport aux photos du site, le club a été réduit moins de pontons,moins de transats car ils ont agrandi l espace VIP du sign ersan ( hotel VIP à 700€ la nuit)... Le personnel est beaucoup moins nombreux donc on attend la fin du plat pour avoir à boire quelque soit le restaurant ( principal ou à thème) et de toute façon on ne peut pas se servir soi même, et encore lorsque l on a la chance de ne pas attendre pour avoir une table .... La terrasse pour déjeuner... N y comptez plus on arrive à l ouverture les tables sont réservées pour les VIP et resteront inoccupées pendant votre repas mais vous ne pourrez y accéder. De même les bars ouvrent à 10h ou 11 h donc oubliez comme les années précédentes le petit café du matin sur le ponton... De même le soir à 22h fin du service du Tuana bar on vous éteint les lumières même si vous êtes en pleine partie de cartes histoire de vous faire partir... Vous souhaitez vous diriger alors vers le Pruva bar ... Désolé plus de table ...amusant aussi cette année ils vous proposent un groupe ( pianiste saxophoniste et chanteuse ) à 22h30 au Pruva bar 3 semaines tous les soirs le même et le comble c est un soir ils vous mettent une affiche en vous disant que si vous voulez le voir et bien cela se passe dans l espace VIP pour 15€ avec une boisson et 20€ avec deux boissons!!!! Quelle vision marketing!!!Pour commencer votre journée il faut se lever tôt 6h30 pour les transats et 8h30 maxi pour réserver une table dans un Resto à thème. La propreté... N est plus au rendez vous, les sanitaires près des piscines étaient nettoyés les années précédentes , toutes les heures maintenant elles sont faites une fois pour toute le matin, ensuite plus de papier, il faut escalader et trouver la réserve dans les buissons derrière le bâtiment et vous avez les pieds qui pataugent quand vous allez aux toilettes... Si certains dans les avis précédents considèrent que c est un 5 étoiles peut être au camping mais pas dans un hôtel ce n est pas concevable...les verres, assiettes trainent dans les couloirs des chambres du bâtiment principal... Pour les serviettes ils en ont recommandés 500 mais tous les soirs c est le défilé à la réception pour obtenir papier toilette, et serviettes... En fait il faut passer ses vacances à aller tout chercher... Il y a deux ans , tout était parfait. Attention aussi si vous avez un souci de santé sur place le docteur dans le club est en fait un infirmier qui vous redirige directement vers une clinique privée transport gratuit, consultation à 97 € mais qui nécessite forcément des examens complémentaires dont ils ne veulent vous annoncer à l avance le côut!!! Pour une otite oh ce n est que 1000€ ... Alors prenez plutôt le taxi, direction l hôpital au nord de.bodrum ( près de midltown) qui a un service touristes très efficace qui vous oriente vers le spécialiste pour une consultation de 23€ ensuite pharmacie 10€ et le taxi 25€ le tout en deux heures de temps tout est règlé efficacement .... Force est de constater que cet hotel est en déclin et est un bon compromis si on cherche un 3 étoiles mais lorsque l on souhaite du repos , du service , de la tranquillité et de la propreté il faut réellement éviter l ersan.... Il y a de nouveaux hôtels, magnifiques qui se sont construits à côté de bodrum ...nous avons essayé d expliquer ce qu il n allait pas à la direction car tout ne peut pas être parfait mais ils n y prêtent aucune attention ... Ils vous disent oui et rien ne change !!! Pour nous c est la dernière fois nous partirons ailleurs l année prochaine !

Astuce pour la chambre : L hotel thor ou le sultan sont de véritables 5 etoiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

nous avons passé 10 jours de vacances au ERSAN RESORT du 6 au 15 août 2014 chambre 1104 , très bien placé au rez de chaussé avec une légère vue sur la mer et un jardin de palmiers, personnel très gentil ,animation top , repas bien diversifiés, hôtel très propre et bien entretenu.je le conseil a tous surtout en famille et en couple. bonne vacances

Astuce pour la chambre : rez de chausser coté mer
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je reviens de mon séjour au ersan du 04 au 17/08 chambre 1314.
Hôtel jouit d'un bon emplacement avec belle vue sur la mer acessible grace à des pontons, toboggans pour les enfants, piscines. De bonnes animations en journées .Hôtel se trouve à 20 min du centre ville. De tous les hôtel de bodrum c'est sans doute celui qui la meilleur situation géographique du fait de son accès directe à la mer.
Mais il reste beaucoup à faire pour atteindre le 5* et pour vous permettre de passer des vacances de rêves.
- Les chambres trop petites et on a l'impression de dormir sur des briques tellement les lits sont inconfortables. Se ne sont pas des frigos mais plutôt des glacières électriques dans les chambres. Le ménage me laisse un peu septique, même si les femmes de chambres sont très aimables.
- Le bar ( un seul bar qui sert des boissons alcoolisées et qui est très éloigné de la piscine, il faut beaucoup marcher). Le but etant sans doute de nous inciter à consommer avec modération Lol.
l'après midi les glaçons se font rares on se retrouve à boire des cocktails chauds à 37°, pas top.
- Les transats: être en vacances et se réveiller à 5h30 pour aller réserver son transat c'est pas top
- Restauration: Beaucoup de choix, pas vraiment de diversification des plats sur le séjour. Les desserts turques sont trop gras et trop sucrés. C'était toujours les mêmes. Les glaces au dessert une fois par semaine, le mardi.
- Accès Wifi: Horrible!!! uniquement dans le hall et encore!!

- Amabilité du personnel: vous attendez 10 min pour être servit les boissons. Vous avez vite fait d'aller vos boissons vous même.
le personnel de direction très hautains en vers le petits personnels et même envers les vacanciers.
- ALL IN: A rabais:

Et pour ceux qui y étaient encore le 15/08: un séisme de magnitude 4.5 sur l'échelle de Richter. ça fait drôle, surtout quand c'est la première fois de votre vie. L'angoisse !!! Les

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ersan Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ersan Resort & Spa

Adresse : Icmeler PK 357, Bodrum 48400, Turquie
N°3 des complexes hôteliers à Bodrum
N°5 des hôtels Spa à Bodrum
N°6 des hôtels en bord de mer à Bodrum
N°8 des hôtels de luxe à Bodrum
N°11 des hôtels familiaux à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ersan Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ersan Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ersan Resort And Spa
Ersan Hotel Bodrum
Ersan Resort & Spa Hotel
Ersan Resort Turquie
Club Ersan Bodrum
Ersan Resort Bodrum
Hotel Ersan Bodrum
Hotel Ersan Resort Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ersan Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.